HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 95

 
 
gtketum:
Je négocie les eminis depuis un certain temps et j'aimerais vraiment utiliser MT4 pour cela avec vos modèles. Merci pour tout le travail et tenez-nous au courant lorsque la balle commencera à rouler.

gtketum, vous êtes l'un des membres les plus récents du Traders Lounge, alors n'hésitez pas à nous rejoindre dans la salle des marchés. Il y a quelques autres personnes qui négocient des eminis et j'essaie de discuter des configurations de négociation pour YM, ER2, ES et NQ lorsqu'elles se présentent. Bien sûr, la session la plus active et la plus volumineuse est le début de la session du marché américain.

Oui, le système H2 fonctionne bien avec les contrats à terme emini et d'autres instruments financiers. Nous espérons vous y voir bientôt. La salle des marchés emini séparée prendra probablement un certain temps car nous rencontrons encore quelques problèmes avec les fonctions audio du logiciel.

BONJOUR !

fxcruiser

 

fxcruiser

J'essaie aussi de me joindre à vous, j'ai plusieurs années d'expérience dans les eminis et j'utilise déjà un de vos indicateurs sur tradestation. Je suis très intéressé par la possibilité de l'utiliser sur Metrader, j'espère que je pourrai vous être utile. Je viens de vous répondre via l'inscription au groupe google. J'attends votre réponse. Merci....

 

Aujourd'hui GBPUSD

Beau mouvement aujourd'hui

Dossiers :
15_min.gif  32 kb
 
Gramski:
La livre respire la vie. TMT-1 en action mercredi...

Poste n° 942

Pourriez-vous nous dire quelle est la raison pour laquelle vous avez quitté la transaction là où vous l'avez fait ?

 
forex1man:
J'essaie également de m'inscrire, j'ai plusieurs années d'expérience sur les eminis et j'utilise déjà un de vos indicateurs sur tradestation. Je suis très intéressé par le fait de pouvoir l'utiliser sur Metrader, j'espère pouvoir vous être utile. Je viens de vous répondre via l'inscription au groupe google. J'attends votre réponse. Merci....

forex1man, merci de votre intérêt. Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience des emini avec la famille HAMA. Une salle d'apprentissage/de négociation sur les emini sera ouverte dans le courant du mois. Votre aide dans ce domaine serait très appréciée. Maintenant que j'en ai fini avec le trading, je peux m'occuper du travail administratif croissant comme les réponses aux e-mails, les messages, etc. Je vais vérifier votre inscription et vous répondre bientôt. Je vais aussi poster les prises H2 sur YM et ER dans la session d'aujourd'hui, plus quelques graphiques forex.

BONNE LECTURE !

fxcruiser

 
brainjt:
Beau mouvement aujourd'hui

brainjt,

Comme d'habitude, votre configuration HAMA avec des indicateurs ajoutés continue à montrer des trades rentables. Félicitations. Est-ce que vous tradez maintenant sur un compte réel avec ce système ou tout autre système que vous suivez ?

BONJOUR !

fxcruiser

 
european:
Post #942 Pouvez-vous s'il vous plaît dire quelle est la raison pour laquelle vous avez quitté le trade où vous l'avez fait ?

européen,

Je suis sûr que Gramski donnera une réponse plus spécifique à votre question. En général, l'ensemble des indicateurs H2, TMT, TStep, TBars, entre autres, nous donnent des indications visuelles sur l'affaiblissement du momentum et la fin potentielle de la tendance, ainsi que d'autres outils que nous utilisons. Encore une fois, notre PDF nous permet d'obtenir le bon timing sur les sorties. La stratégie de sortie est une partie très importante du trading afin de maximiser la rentabilité de chaque transaction.

Dès que Gramski, se lèvera du côté kiwi du monde et se connectera au forum, je suis sûr qu'il sera heureux d'ajouter sa raison spécifique en réponse à votre question.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 
european:
Post #942 Pouvez-vous s'il vous plaît dire quelle est la raison pour laquelle vous avez quitté le trade où vous l'avez fait ?

...de comptabiliser les cent pips et d'aller au lit mais aussi en partie par instinct dans cette situation. Je savais que le marché avait été volatile et qu'il était susceptible de se retracer.

Pour moi, la manière classique de procéder serait de rechercher une divergence quelconque avec le TMT-1... ou un signal de momentum du côté opposé des bandes.

 
fxcruiser:
Gramski, encore bravo. Au-delà de la précision dont vous avez fait preuve avec le système H2, vous avez fait preuve d'un excellent exercice de notre PDF - Patience, Discipline, et Concentration.

Permettez-moi de partager avec vous TOUS le "sermon" d'ouverture que je lis dans la salle des marchés à l'ouverture des sessions, comme suit :

Je l'ai obtenu d'un autre trader professionnel de longue date, je l'ai modifié et adapté pour les traders HAMA H2.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

J'aime bien ...

Raison: