Problèmes avec Time() - page 4

 
CFx:

La réponse est dans l'OP.

Dans votre OP, vous montrez le code MQL4 . . donc je pense que l'on peut supposer que vous avez accès au fichier mq4 . . donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas simplement ouvrir le fichier dans MetaEditor, ajouter quelques instructions d'impression, recompiler, copier votre EA modifié et le tester ? qu'est-ce que je manque ?
 
RaptorUK:
Dans votre OP vous montrez le code MQL4 . . donc je pense que l'on peut supposer que vous avez accès au fichier mq4 . . donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas simplement ouvrir le fichier dans MetaEditor, ajouter quelques instructions d'impression, recompiler, copier votre EA modifié et le tester ? qu'est-ce que je manque ?

Je pense qu'il vous manque les outils que CFx ne veut pas mentionner. Je pense que CFx préfère ces outils à MetaEditor parce que CFx a dit "je ne suis pas encore un programmeur".

:D

 
CFx:

Vous ne pensez PAS du point de vue d'un programmeur NON-MQL, n'est-ce pas ? Si vous aviez lu l'OP, vous auriez vu où j'ai déjà utilisé TimeHour et TimeMinute séquentiellement. Vous auriez également vu où j'ai intentionnellement utilisé TimeHour et TimeHour séquentiellement. Pourquoi ? Pour affiner le comportement de MQL. C'est une des façons dont les programmeurs non-MQL apprennent. Si ce qui est supposé être la syntaxe correcte ne fonctionne pas, alors un non-programmeur essaiera au moins quelque chose d'autre, pour voir s'il y a une différence dans la sortie et, espérons-le, apprendre quelque chose de ce changement. Si je savais absolument que TimeHour devait précéder TimeMinute, sans aucun doute - alors je n'aurais jamais essayé TimeHour et TimeHour séquentiellement.

Malheureusement, aucun des deux n'a fonctionné dans mon installation de MT4.


J'ai copié-collé votre code à partir de votre message, le même message dans lequel vous vous plaigniez des fonctions de date défectueuses. Votre exemple pour expliquer pourquoi elles étaient défectueuses incluait ce code avec la plainte qu'il ne fonctionnait pas, je l'ai corrigé dans le but de vous montrer vos erreurs. A aucun moment dans votre message vous n'avez déclaré ou laissé entendre que vous aviez délibérément posté un code que vous saviez ne pas fonctionner pour "découvrir le comportement de MQL" et prétendre que votre message original explique pourquoi vous avez fait cela dans votre message ultérieur est franchement un tas de conneries.
 
onewithzachy:

D'accord,

1. Je vous ai critiqué, parce que même si vous avez admis que vous n'avez pas de connaissances en programmation, vous avez critiqué MQL. Alors où est votre logique ? même avec peu de connaissances, vous pensez avoir raison, et cela montre aussi que vous êtes fier de vous.

2. Nous savons tous que la logique du trading est différente de la logique de la programmation. Il existe une section championnat, où vous pouvez voir que de nombreux traders et/ou programmeurs essaient de "faire fonctionner les deux mondes en parallèle", sans parler de combiner les deux mondes en un seul. Vous pouvez les consulter ici https://championship.mql5.com// . C'est pourquoi je dis qu'il y a des gens plus intelligents que vous.

3. Aucun d'entre nous n'est payé ici, c'est un travail d'amour. Chaque semaine, il y a toujours une recrue qui arrive et cette semaine - je pense - vous êtes la star. Donc, si ça ne te dérange pas - c'est une demande polie - il y a un livre sur MQL4 https://book.mql4.com// - c'est beaucoup plus facile que MQL5 ou même C++. Pourquoi ne pas lire ce livre, et quand vous aurez fini de le lire, vous pourrez toujours revenir à tout moment, et nous serons toujours prêts à vous aider avec votre code.

Salutations

:D


1) Je ne savais pas que vous étiez un défenseur de l'état "émotionnel" de MQL, ou de sa crédibilité publique.


2) Bien sûr, il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi, mais aucun d'entre eux n'a développé des indicateurs de classe de différentiel de delta, qui leur permettent de trader vers un objectif spécifique de 15 à plus de 50 pips par jour, avec une précision de 91-99%, n'est-ce pas ?


3) Le trading n'est pas un travail d'amour pour moi, malheureusement. Le trading est mon métier. C'est ma façon de gagner ma vie et d'accroître mon capital pour d'autres projets à l'avenir. Le trading est un moyen de parvenir à mes fins. Ce n'est pas un passe-temps pour moi, et j'ai dû faire un choix : soit je passais mon temps à apprendre un langage de programmation tel que MQL, soit je passais mon temps à apprendre à écrire une logique commerciale. J'ai choisi ce dernier plutôt que le premier et c'est la seule raison pour laquelle mes compétences en programmation sont insuffisantes. Heureusement, vous n'avez pas besoin de compétences en programmation pour faire fructifier votre capital - vous devez cependant savoir comment écrire une logique commerciale solide. Deux mondes complètement différents que beaucoup trop de développeurs de logiciels confondent.

4) D'autres personnes ont également eu des problèmes avec la syntaxe et/ou les définitions de MQL - je ne suis pas le premier. Des définitions qui, au mieux, sont parfois contradictoires.


Vous me semblez être l'un de ceux qui restent assis derrière un ordinateur toute la journée, sur le forum "communautaire" du langage de programmation d'une plateforme de trading, croyant que la crédibilité réside dans le nombre de messages que vous accumulez sur de tels forums, par opposition à votre capacité à trader réellement. Ne vous inquiétez pas - il y a beaucoup de programmeurs avec la même attitude, qui ne peuvent pas faire croître un compte d'un million de dollars pour sauver leur vie. Ainsi, vous êtes probablement en très bonne compagnie ici, si tout le monde pense comme vous.

Bonne journée !

 
CFx:

Charmant, le conseil. Juste grandiose. Sans oublier qu'il est très utile. Et, son existence est très logique - un endroit où les codeurs MQL peuvent s'entraider, avec de jolis bouts de code.

On m'a dit que le but de ce forum était un endroit pour les programmeurs et les non-programmeurs, pour partager du code MQL, obtenir de l'aide avec du code MQL, ou offrir quelque chose de valeur à la communauté MQL.

LOL, ce n'est pas ce que j'ai trouvé ici. Ce que j'ai trouvé ici, c'est de l'arrogance, de l'ego, de l'hypocrisie et une incompréhension totale de la logique de programmation par rapport à la logique commerciale.


Vous avez oublié d'ajouter, .... et les codeurs mql qui ont résolu votre problème pour vous et ont posté le code qui fait ce que vous avez dit que vous vouliez faire, et tout en "se surpassant les uns les autres avec des bouts de code mignons" l'ont amélioré et optimisé pour vous aussi.
 
CFx:

1) Je ne savais pas que vous étiez un défenseur de l'état "émotionnel" de MQL, ou de sa crédibilité publique.

2) Bien sûr, il y a des gens beaucoup plus intelligents que moi, mais aucun d'entre eux n'a développé des indicateurs de classe de différentiel de delta, qui leur permettent de trader vers un objectif spécifique de 15 à plus de 50 pips par jour, avec une précision de 91-99%, n'est-ce pas ?

3) Le trading n'est pas un travail d'amour pour moi, malheureusement. Le trading est mon métier. C'est ma façon de gagner ma vie et d'accroître mon capital pour d'autres projets à l'avenir. Le trading est un moyen de parvenir à mes fins. Ce n'est pas un passe-temps pour moi, et j'ai dû faire un choix : soit je passais mon temps à apprendre un langage de programmation tel que MQL, soit je passais mon temps à apprendre à écrire une logique commerciale. J'ai choisi ce dernier plutôt que le premier et c'est la seule raison pour laquelle mes compétences en programmation sont insuffisantes. Heureusement, vous n'avez pas besoin de compétences en programmation pour faire fructifier votre capital, mais vous devez savoir comment écrire une logique commerciale solide. Deux mondes complètement différents que beaucoup trop de développeurs de logiciels confondent.

4) D'autres personnes ont également eu des problèmes avec la syntaxe et/ou les définitions de MQL - je ne suis pas le premier. Des définitions qui, au mieux, sont parfois contradictoires.

Vous me semblez être l'un de ceux qui restent assis derrière un ordinateur toute la journée, sur le forum "communautaire" du langage de programmation d'une plateforme de trading, croyant que la crédibilité réside dans le nombre de messages que vous accumulez sur ces forums, par opposition à votre capacité à réellement trader. Ne vous inquiétez pas - il y a beaucoup de programmeurs avec la même attitude, qui ne peuvent pas faire croître un compte d'un million de dollars pour sauver leur vie. Ainsi, vous êtes probablement en très bonne compagnie ici, si tout le monde pense comme vous.

Bonne journée !

Oh, mon Dieu,

Nous sommes tous ici des commerçants. Si vous lisez tous les messages ici, il s'agit de battre le marché.

:D

 
RaptorUK:
Dans votre OP vous montrez le code MQL4 . . donc je pense que l'on peut supposer que vous avez accès au fichier mq4 . . alors je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas simplement ouvrir le fichier dans MetaEditor, ajouter quelques instructions d'impression, recompiler, copier votre EA modifié et le tester ? qu'est-ce que je manque ?


RaptorUK,


J'ai initialement posté un segment de code pour vous, mais il était destiné à quelqu'un d'autre.

La réponse à votre question se trouve dans un autre post que j'ai fait plus tôt dans le fil de discussion. L'EA s'imprime déjà dans le journal du testeur. Ainsi, je peux voir ce qui est déclenché. Je peux également voir la sortie de chaque iCustom. Tout fonctionne comme il se doit, à l'exception de ces satanées fonctions Time(). Elles me rendent fou.

 
CFx:

Il s'agit de l'entrée un (1) sur sept (7) du côté de l'achat du signal de transaction.

Et pourtant, vous ne pouvez pas répondre à une question simple... Vous êtes venu ici pour obtenir de l'aide, si vous n'en voulez pas ou n'en avez plus besoin, c'est très bien. Si vous voulez toujours de l'aide, c'est une bonne idée de nous aider à vous aider... . . Je n'utilise pas d'indicateurs techniques, donc je ne suis pas vraiment intéressé par votre code. Je n'ai posté dans ce fil de discussion que pour essayer d'aider... . .
 
SDC:

J'ai copié-collé votre code à partir de votre message, le même message dans lequel vous vous plaigniez des fonctions de date défectueuses. Votre exemple pour expliquer pourquoi elles étaient défectueuses incluait ce code avec la plainte qu'il ne fonctionnait pas, je l'ai corrigé dans le but de vous montrer vos erreurs. A aucun moment dans votre message vous n'avez déclaré ou laissé entendre que vous aviez délibérément posté du code que vous saviez ne pas fonctionner pour "découvrir le comportement de MQL" et prétendre que votre message original explique pourquoi vous avez fait cela dans votre message ultérieur est franchement un tas de conneries.

Il s'agit de l'entrée un (1) sur sept (7) du côté achat du signal de transaction. Cette fonction d' itération couvre 180 barres M1 (plus 36 barres M5 que vous ne voyez pas). Il y a sept autres fonctions d'itération qui ne sont pas montrées, chacune d'entre elles ayant une séquence temporelle *unique* attachée au mode iCustom correspondant. C'est ce qui permet le "balayage du signal" à travers plusieurs trames temporelles et plusieurs iCustom Modes, sans générer d'erreurs de logique circulaire. Il suffit de brancher les fonctions Timing() dont parle le PO pour avoir une compréhension de base de ce que fait cet EA particulier.

Chaque entrée de l'EA contient 180 interrogations (36 interrogations itératives pour le M5 TF), culminant dans une séquence de 14 entrées, 2 520 interrogations sur 3 heures (côté achat et côté vente). Cet EA est la réplique d'une (1) seule entrée dans mon prototype Excel. Ainsi, cette EA deviendrait une entrée unique dans une plus grande conception d'EA. Bien qu'il soit capable de fonctionner de manière autonome, son but est de balayer une plage de temps pour certains types de signaux.

Au bas de la séquence d'itération, vous remarquerez un mécanisme de mise à feu intégré. Ce morceau de code est la colle qui relie une séquence d'itération à une autre, et fournit la fonctionnalité de balayage continu requise par la logique commerciale.

Maintenant, je peux afficher les sept (7) autres, mais je doute que cela fasse une différence sur ce forum. Il ne s'agit pas du "système" de croisement de votre grand-père. Ces minuscules composants proviennent d'une véritable plateforme de trading intégrée d'aide à la décision, alimentée par Excel et un nouveau type de logique commerciale.


Scanner de signal 3 heures :

iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta_6", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,3) > iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta_6", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,2) && iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta_6", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,2) < iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta_8", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,1) || iCustom(Symbol(),PERIOD_M1,"iCustom_Delta_6", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,4) > iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta_10", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,3) && iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta_6", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,3) < iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta_6", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,2) ||

(Pour 180 itérations en utilisant un schéma heuristique 3-2-2-1 incrémenté de 1)


Mécanisme de mise à feu côté achat :

((((iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,0,0) + iCustom(Symbol(),PERIOD_M1, "iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,0)) / 2) + ((iCustom(Symbol(),PERIOD_M5, "iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,0,0) + iCustom(Symbol(),PERIOD_M5, "iCustom_Delta7", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,0)) / 2) + ((iCustom(Symbol(),PERIOD_M15, "iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,0,0) + iCustom(Symbol(),PERIOD_M15,"iCustom_Delta11", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,0)) / 2) + ((iCustom(Symbol(),PERIOD_M30, "iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,0,0) + iCustom(Symbol(),PERIOD_M30,"iCustom_Delta13", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,0)) / 2) + ((iCustom(Symbol(),PERIOD_H1, "iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,0,0) + iCustom(Symbol(),PERIOD_H1, "iCustom_Delta21", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,0)) / 2) + ((iCustom(Symbol(),PERIOD_H4, "iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,0,0) + iCustom(Symbol(),PERIOD_H4, "iCustom_Delta23", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,0)) / 2) + ((iCustom(Symbol(),PERIOD_D1,"iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,0,0) + iCustom(Symbol(),PERIOD_D1, "iCustom_Delta4", 10, 3, 3, 0, 25, 7, 20, 0, true,1,0)) / 2)) / 7) > 67


Encore une fois, parce que vous ne lisez manifestement pas très bien - je ne développe pas de code à partir de rien. Je ne suis pas un programmeur MQL. Je suis un véritable trader, qui cherche à savoir si certains éléments de mon prototype fonctionneront ou non dans les intervalles de temps inférieurs. Pour ce faire, je dois tester ces éléments dans des cadres temporels inférieurs. Pour ce faire, je dois concevoir une logique dont je pense qu'elle fonctionnera dans les cadres temporels inférieurs et, pour ce faire, je dois utiliser MQL, ou NinjaTrader, ou EL, ou quelque chose qui me permettra d'exécuter la logique commerciale par rapport aux données réelles du marché.

Si je dois écrire "JE NE SUIS PAS UN PROGRAMMEUR" dans ma signature, je serai heureux de le mettre là pour que tout le monde le voie. Je n'ai aucun problème à être défié par le MQL, car je sais que la VASTE majorité des gourous du MQL sont défiés par la logique commerciale. Donc, nous pouvons "parler boutique" de ce que nous "ne comprenons pas complètement".

 
SDC:

Vous avez oublié d'ajouter, .... et les codeurs mql qui ont résolu votre problème pour vous et ont posté le code qui fait ce que vous avez dit que vous vouliez faire, et tout en "se surpassant les uns les autres avec des bouts de code mignons" l'ont amélioré et optimisé pour vous aussi.

Cela ne fonctionne PAS. Le genre de mentalité qui suppose automatiquement que cela fonctionne est probablement la même que celle qui pense savoir comment faire du commerce alors que ce n'est pas le cas.
Raison: