Problèmes avec Time() - page 4

 
CFx:

La réponse est dans l'OP.

Dans votre OP, vous montrez le code MQL4 . . donc je pense que l'on peut supposer que vous avez accès au fichier mq4 . . donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas simplement ouvrir le fichier dans MetaEditor, ajouter quelques instructions d'impression, recompiler, copier votre EA modifié et le tester ? qu'est-ce que je manque ?
 
RaptorUK:
Dans votre OP vous montrez le code MQL4 . . donc je pense que l'on peut supposer que vous avez accès au fichier mq4 . . donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas simplement ouvrir le fichier dans MetaEditor, ajouter quelques instructions d'impression, recompiler, copier votre EA modifié et le tester ? qu'est-ce que je manque ?

Je pense qu'il vous manque les outils que CFx ne veut pas mentionner. Je pense que CFx préfère ces outils à MetaEditor parce que CFx a dit "je ne suis pas encore un programmeur".

:D

 
CFx:

Vous ne pensez PAS du point de vue d'un programmeur NON-MQL, n'est-ce pas ? Si vous aviez lu l'OP, vous auriez vu où j'ai déjà utilisé TimeHour et TimeMinute séquentiellement. Vous auriez également vu où j'ai intentionnellement utilisé TimeHour et TimeHour séquentiellement. Pourquoi ? Pour affiner le comportement de MQL. C'est une des façons dont les programmeurs non-MQL apprennent. Si ce qui est supposé être la syntaxe correcte ne fonctionne pas, alors un non-programmeur essaiera au moins quelque chose d'autre, pour voir s'il y a une différence dans la sortie et, espérons-le, apprendre quelque chose de ce changement. Si je savais absolument que TimeHour devait précéder TimeMinute, sans aucun doute - alors je n'aurais jamais essayé TimeHour et TimeHour séquentiellement.

Malheureusement, aucun des deux n'a fonctionné dans mon installation de MT4.