HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 194

 
abdmomen:
Encore une fois, bonjour !

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement intéressé à apprendre votre système.

Donc, je suis ici avec vous fournir l'email.

Veuillez m'envoyer vos indicateurs et modèles HAMA PAD. Merci encore !

Sincèrement,

Abmomen

EMIAL à mon PM

merci
tradespips :
Sur le post # 22 concernant les modèles : après avoir téléchargé et installé dans Indicateurs, puis glissé sur le graphique, le message suivant : "Current Use License Expired. Please contact fxcruiser." message d'alerte se produit.

Je vous enverrai un message plus tard si vous ne répondez pas. Merci pour le travail et le dévouement.

Salutations,

tradespips

Les gars,

Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page127. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 
shawonchi269:
Hii...fxcruiser

Tu peux poster ça...

C'est joli...

Merci pour tout...
MoreYummy :
La photo que vous avez postée ci-dessus est différente de ce que je vois. Vous utilisez la version modifiée ? Aussi 01 hama bare channel ravi.tpl, qu'est-ce que cela fait ?

Hey, comme d'habitude, désolé pour le retard. Pour votre demande, voici un gage de reconnaissance de FREEDOM pour votre intérêt continu. Ci-joint, vous trouverez le bord lissé de la HAMA modifiée ; juste une retouche cosmétique. Dans le prochain post, vous trouverez également un autre moyen ou une autre configuration de timing pour trader avec le HAMA. En fait, vous n'avez même pas besoin de HAMA ; n'importe quel bon réglage de MA fera l'affaire. Voici également les liens où vous trouverez le fil de discussion où l'indicateur HAMA original a été codé et posté par raff1410.

  • Heiken Ashi Idea - Sujet lancé par excite2. Il existe une version ultérieure de l'indicateur HAMA (Hull) HMA par fxbs. Bien sûr, nous avons les Heiken Ashi réguliers et tout aussi utiles qui sont fournis en standard avec notre plateforme MT4.
  • Heiken Ashi (meilleure formule) - commencé par bunder

Ces 2 membres du TSD, parmi d'autres, ont trouvé leur propre façon de trader avec HAMA et Heiken Ashi et sont partis tranquillement. J'espère qu'ils reviendront sur le forum, comme je le fais, de temps en temps, ne serait-ce que pour dire bonjour ; pas besoin de révéler au monde entier votre recette de trading complète.

Merci encore une fois, raff1410, pour votre contribution inestimable. Faisons une autre partie de billard lorsque vous en aurez l'occasion ; contactez-moi à cet ID YM : ejcruiser. Les bières sont pour moi !

BON APPÉTIT !

Dossiers :
hama.ex4  5 kb
 
 

Salle des marchés

Je vous prie de m'excuser si ce sujet a été abordé bien plus tôt dans le fil de discussion, mais je suis intéressé par la possibilité de me connecter à la salle des marchés de FX Cruiser, de recevoir ses appels et d'en apprendre davantage sur sa méthodologie, en particulier sur le forex.

Comment puis-je m'inscrire à sa salle des marchés et où se trouve-t-elle ?

 

Bonjour fxcruiser,

Puis-je connaître le nom de l'indicateur qui dessine la ligne quotidienne haute (violette) et basse (bleu ciel) sur vos graphiques. Où puis-je le trouver ?

Salutations

Gabroo

fxcruiser:
ORDRES COURTS RAPIDES....Le trader s'est déchaîné sur le mini live !

Mardi dernier, 30 septembre, nous avons anticipé une journée baissière sur EU et EJ, entre autres paires de devises. Ainsi, dans la salle des marchés, nous avions prévu de ne prendre que des positions courtes sur ces paires. À l'ouverture des marchés américains, un de nos traders/membres s'est déchaîné et a pris des positions successives sur les baisses de l'EU avec 1 mini lot chacun, toutes des positions courtes. 4 victoires, 2 petites pertes, 6 transactions au total, pour un total de 435,00 $ en une heure et demie environ. Voici l'organigramme du marché européen pour cette journée sur Broco et ses transactions en direct sur IBFX. Nous avons d'autres membres qui ont négocié à découvert sur ces paires de manière rentable, mais celui-ci est le "moment kodak" des transactions en vedette.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

P.S. Oui, lecteur, nous avons quelques transactions perdantes de temps en temps. Nos stops sont serrés et nos entrées sont presque précises.
 

Très probablement une grosse arnaque

Huzefa:
Je vous prie de m'excuser si ce sujet a été abordé bien plus tôt dans le fil de discussion, mais je suis intéressé par le fait de me connecter à la salle des marchés de FX Cruiser et de recevoir ses appels, ainsi que d'en apprendre davantage sur sa méthodologie, en particulier sur le forex. Comment puis-je m'inscrire à sa salle des marchés et où se trouve-t-elle ?

Huzefa,

Sachez qu'il s'agit très probablement d'un gros escroc, car il abuse continuellement des fils de discussion publics pour attirer les gens vers des produits commerciaux sans avoir les couilles d'aller dans la partie commerciale de ce forum, car il n'a évidemment rien de vérifiable. Une fois qu'il obtient un bon commerce à chaque Noël et à l'Est, il commence à publier des écrans inutiles. La seule "partie vérifiable" de ce concept sont ses beaux mais totalement inutiles graphiques, qui sont parfaits pour un galeriste "sothebys traders" mais totalement inutiles pour le trading sérieux. Peut-être que les administrateurs devraient lui donner le meilleur prix pour cette "galerie de traders Sothebys" pour arrêter de nous ennuyer ici dans le forum avec ce genre de marketing caché allant à l'encontre de toutes les règles dans ce forum.

tsdpka

 

Drôle de type

tsdpka:
Huzefa,

Sachez qu'il s'agit très probablement d'un gros arnaqueur, car il abuse continuellement des fils de discussion publics pour attirer les gens vers des produits commerciaux sans avoir les couilles d'aller dans la partie commerciale de ce forum, car il n'a évidemment rien de vérifiable. Une fois qu'il obtient un bon commerce à chaque Noël et à l'Est, il commence à publier des écrans inutiles. La seule "partie vérifiable" de ce concept sont ses jolis mais totalement inutiles graphiques, qui sont parfaits pour un galeriste "sothebys traders" mais totalement inutiles pour un trading sérieux. Peut-être que les administrateurs devraient lui donner le meilleur prix pour cette "galerie de traders Sothebys" pour arrêter de nous ennuyer ici dans le forum avec ce genre de marketing caché allant à l'encontre de toutes les règles de ce forum.

tsdpka

Heureux de voir que vous pouvez couper et coller votre message, ce qui vous fait gagner du temps et de la réflexion. Ils ne changent jamais vraiment d'un fil à l'autre que vous postez vos commentaires merveilleusement idiots. Vous êtes un type drôle s'il vous plaît ne vous arrêtez pas.

 

fxcruiser akas scamming cheerleader

fxcruiser akas scamming cheerleader se rejoignent.

Vous feriez mieux de visiter la "galerie des commerçants" de BS au lieu d'arnaquer les forums sérieux.

tsdpka

 
tsdpka:
fxcruiser akas arnaqueur cheerleader se rejoindre.

Vous feriez mieux de visiter la "galerie des traders" de BS au lieu d'arnaquer les forums sérieux.

tsdpka

Ce serait bien de vous prendre au sérieux mais vos messages sont toujours de simples messages de flamer sans contenu. Il a posté les résultats de son courtier comme il l'a fait tant de fois auparavant. Il ne demande pas à une seule personne de faire quoi que ce soit et a donné beaucoup plus à ce forum que les messages négatifs que vous donnez si généreusement. Il est très respecté par tous ceux qui interagissent avec lui. Vous devriez être un politicien, vous avez toutes les compétences.

PS : dernier message car j'ai mieux à faire.

Raison: