HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 197

 

Comment puis-je obtenir la version non expirée ? Merci.

 

Bonjour à tous les mentors,

Est-ce que vous avez Hama dans une fenêtre séparée ou voulez-vous qu'il n'y en ait qu'une seule ?

 
bakhul:
Bonjour à tous les mentors, avez-vous l'AMA dans une fenêtre séparée ou voulez-vous qu'elle en fasse une seule ?

Regardez ce fil de discussion AMA Separate

 
et_phonehome_2:
Fxcruiser

Pouvez-vous également afficher le bar HAMA et le canal HAMA non expirés ?

Merci,

ET

ET,

Bien sûr. Je le ferai dès que je serai de retour sur mes postes de trading complets le 19 janvier. Plus tôt, si je peux le trouver ici sur mon ordinateur portable.

Hey, ET, vous êtes toujours en train de peaufiner votre méthodologie. Installe-toi et donne-toi à fond cette année. Plus de pips pour vous cette année. Prenez soin de vous.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
halflul:
Comment puis-je obtenir la version non expirée ? Merci.
bakhul :
Bonjour à tous les mentors, avez-vous Hama dans une fenêtre séparée ou voulez-vous en faire une seule ? merci beaucoup.

Veuillez consulter le post #1966. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Est-il possible pour vous de m'envoyer votre dernier indicateur HAMA PAD. Mon email est halflul@yahoo.com. Merci.

 
halflul:
Est-il possible pour vous de m'envoyer votre dernier indicateur HAMA PAD. Mon email est halflul@yahoo.com. Merci.

Le plus simple n'est-il pas de cliquer sur la signature de l'auteur ? et de télécharger que de demander par email.

 
halflul:
Est-il possible pour vous de m'envoyer votre dernier indicateur HAMA PAD. Mon email est halflul@yahoo.com. Merci.

Puis-je également en obtenir une copie ? ...chonpz@hotmail.com

 

fxcruiser,

merci pour ce système intéressant...

ma compilation vos indicateurs 3-en-1 (HAMA, HAMA Bars, HAMA Channel)

Dossiers :
 
sanyax:
Quand j'utilise ce lien et cet indicateur, j'ai ce problème https://www.mql5.com/en/forum/174941/page2

J'ai cette erreur

Les réponses sont sur le poste 1974. Cinq postes en arrière.

Et s'il vous plaît, téléchargez les images sur le forum.

Raison: