HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 106

 
fxcruiser:
Voici le trade de GBPUSD ce matin dans la session américaine. H2 TStep était là pour la mise en place et juste profiter de la balade sur le curseur entre 60-75 pips à prendre dans la salle forex. Dans la salle emini, Trader Ben a aligné ses canards pour un bon coup sur FDAX. KACHINGA !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

C'est pas grave. J'ai vu la réponse dans le post précédent.

 

Le pouvoir de la capitalisation ! !!

Je voulais juste donner à tous ceux qui pensent que 25 pips par jour sont des petites pommes de terre quelque chose à mariner pendant un moment. Voir les pièces jointes !!!!

Dossiers :
langston_2.jpg  384 kb
langston_.jpg  353 kb
 
forex_for_life:
Je voulais juste donner à tous ceux qui pensent que 25 pips par jour sont des petites pommes de terre quelque chose à mariner pendant un moment. Voir les pièces jointes !!!!

forex_for_life,

c'est faisable avec 10. c'est vivre la "réalité FX". c'est plutôt l'état d'esprit de la plupart des traders de futures emni.

C'est notre BCC après le PDF (croyance, cohérence, confiance).

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Tracej, envoyez-moi un e-mail ou contactez-moi par messagerie instantanée ou dans les groupes Google.

TMT fait partie du système H2.

Pour tous les autres qui se sont inscrits dans les groupes Google, un courriel vous parviendra dans le courant de la journée.

BONJOUR !

fxcruiser

Toujours rien

 
tracej:
Toujours rien

tracej,

J'ai envoyé des e-mails il y a quelques jours à TOUS ceux qui se sont inscrits dans les groupes Google. Pour autant que je sache, je suis à jour avec cela et les renouvellements. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique et me contacter par le biais de l'une de mes messageries instantanées.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
tracej,

J'ai envoyé des e-mails il y a quelques jours à TOUS ceux qui se sont inscrits dans les groupes Google. Pour autant que je sache, je suis à jour avec cela et les renouvellements. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique et me contacter via l'une de mes messageries instantanées.

BONJOUR !

fxcruiser

Bonjour,

Je n'ai encore rien reçu bien que j'aie renvoyé le formulaire.

Steve

 

j'ai envoyé un email au groupe google il y a quelques jours et toujours rien dans ma boite de réception....

quelqu'un peut-il simplement joindre l'indicateur dans ce forum ? S'IL VOUS PLAÎT... ?

 
 

veuillez m'envoyer les indicateurs et les modèles que vous utilisez dans ce système.......

svp......

amgd_amgod@yahoo.com

 

à l'attention de FXCruiser / email

Juste une note rapide pour voir si vous avez reçu mes emails avec le formulaire car je n'ai pas eu de nouvelles de vous.

Steve