HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 34

 
kenari05:
Le marché n'a pas encore bougé.... seulement quelques pips aujourd'hui... HAMA est très prometteur

D'accord........Hama est très prometteur...

 

De très belles transactions aujourd'hui fxcruiser.

J'utilise votre modèle original de 15M timeframe. La seule chose que j'ai ajoutée est un iTrend pour m'aider avec la tendance actuelle. Les choses sont plus faciles maintenant avec votre aide.

Continuez à faire du bon travail.

 
kenari05:
le marché n'a pas encore bougé....only a eu quelques pips aujourd'hui... HAMA très prometteur
quickturtle :
D'accord........Hama est très prometteur...

Très prometteur ? On dit que "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde". Je dis que les indicateurs sont dans les yeux et les mains du trader/utilisateur. Pour citer FX Sniper dans d'autres fils, "Les indicateurs ne font pas d'argent, les traders en font". Les tortues l'ont prouvé.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Mise à jour...

Triton18:
Mmmmm, je n'ai finalement reçu Hama 1.0 que ce matin, et lors de mon tout premier essai sur EURUSD, après le pic, j'ai obtenu sur trois lots +9, +10, +12. Joli !

Merci Fxcruiser !

Excellent travail, Triton.

Évidemment, j'attends avec impatience la nouvelle version, en regardant les magnifiques captures d'écran, la 1.0 semble maintenant n'être qu'une version dénudée, dépouillée...

Vous n'avez encore rien vu ! Je vais me concentrer sur la v.2 en finalisant les règles des transactions pour une diffusion immédiate au groupe de test. La v.3 se profile maintenant très bien tout en étant testée simultanément sur le daytrading emini S&P et NQ. Jusqu'à présent, aucun jour de perte. Il en va de même pour le prototype d'EA, Allilah, qui en est maintenant à la v.2.2. Oh, j'ai dit aucun jour de perte. Il y a des pertes très minimes sur certains trades.

Tous les indicateurs délivrent leur "résultat attendu" respectif ."

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
 

Un autre bon tour !

Entré long GBP/USD à 1.8708. Sortie à 1,8728.

Merci fxcruiser !

 
ssotiro:
Un autre bon tour !

Entré long GBP/USD à 1.8708. Sortie à 1,8728.

Merci fxcruiser !

Quel cadre temporel utilisez-vous mon ami ?

 

15M, comme fxcruiser l'a suggéré pour ce système.

 

Ajout d'une alerte pour la zone commerciale

FXC, V.1 se porte bien, j'ai ajouté une alerte sonore que je peux activer ou désactiver pour qu'elle ne se déclenche que lorsque le Ravi entre dans la zone commerciale. Cela m'a été très utile pour ne pas avoir à fixer l'écran. Est-ce que je peux le poster, je ne veux pas détourner l'attention du plat principal, l'EA. J'ai hâte d'y être...

 

J'ai obtenu +10 +13 -1 et +10 sur gbp pour un total de +32 aujourd'hui HAMA rocks !!!

Raison: