HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 211

 

Ce système est vraiment prometteur si on peut le mettre en place comme le modèle de Mike78.

 

11 Fib MA

J'ai développé un indicateur que j'essaie de combiner avec le système HAMA. J'ai choisi HAMA parce que l'indicateur a un certain HA et une sorte de MA dans son noyau, et parce que j'aime les idées derrière HAMA.

L'indicateur ne se repeint pas. L'histogramme de l'indicateur apparaît au début de la barre sur le graphique.

Cela semble être un déclencheur utile. Cela fonctionne comme ceci :

Soyez short quand le système Hama et l'indicateur vous le disent.

Soyez long quand le système Hama et l'indicateur vous le disent.

Restez en dehors de la zone non commerciale de Hama.

Sortie : au changement de couleur de l'indicateur.

Plus de 15 et moins de -15 sont des zones de surachat/survente.

En général, le changement de couleur au-dessus de 15 et en dessous de -15 signifie : Prenez de l'argent et partez.

Ne le suivez pas aveuglément, une analyse avec des zones de support et de résistance est presque un plus.

J'ai besoin du feedback de la communauté des utilisateurs de HAMA (que je respecte) afin de l'affiner et de poser les bases d'un système fiable.

Alors, s'il vous plaît, testez-le et postez vos observations.

Merci à vous

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Dans cet Indi, je voudrais qu'une alarme se déclenche lorsqu'une flèche apparaît.

Ce serait extrêmement utile.

Merci d'avance et salutations

 

bonjour les traders j'ai trouvé ce forum j'étais en train de vérifier le système hama et pour mon point de vue c'est un système merveilleux. comment puis-je obtenir ces indicateurs ou le système ?

merci

 

Th

Big Joe:
Quels sont les petits points sur votre graphique ?

ce ne sont que des silvertrends... les voici, profitez-en.

mike

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

Je serai de retour au daytrading actif ce lundi 1er février. Merci à tous ceux qui ont continué à suivre le fil de discussion, à échanger le HAMA PAD, et à ceux qui ont posté, ceux qui m'ont envoyé des messages privés. Je répondrai à tous ces messages dès que je serai en pleine activité.

J'apprécie votre patience.

BONJOUR !

fxcruiser

 

bonjour fxcruiser, c'est un plaisir de vous rencontrer, je vérifiais le système, et pour moi c'était un bon travail et un système très rentable, je voudrais entrer dans votre groupe et obtenir le système si ce n'est pas un problème, merci.

je vous souhaite un excellent commerce.

n'abandonnez jamais...

 

Bonjour FxCruiser,

J'ai visité votre fil de discussion pour la première fois hier. J'ai atteint la 60ème page et je continue à lire, je suis impressionné par l'approche simple de HAMA pour le trading. Je vais commencer à faire des transactions à partir de demain et voir comment je peux l'utiliser en pratique.....

Je négocie principalement les contrats à terme 6B et 6E. Le système HAMA et le système Z3 sont-ils également applicables aux contrats à terme sur le marché des changes?

J'ai déjà demandé l'adhésion au système Z3. Veuillez considérer ma demande...

 

Lignes Hama avec alerte sonore

Jim Clark:
Bonjour à tous,

Dans cet Indi, j'aimerais qu'une alarme se déclenche lorsqu'une flèche apparaît.

Ce serait extrêmement utile.

Merci d'avance et salutations

Jim essayer cette modification et laissez-moi savoir si c'est ce que vous recherchez. Vous avez le choix des alertes. Vous pouvez choisir entre des flèches, un son ou un popup et vous pouvez également choisir le fichier son que vous voulez jouer. Il suffit de changer le "SoundFilename" à votre choix, n'oubliez pas de mettre le fichier son dans votre dossier sons dans MT4. Vous pouvez choisir les 3 alertes ou toute combinaison que vous souhaitez. J'espère que cela vous aidera

 
Raison: