HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 193

 

Adhésion au groupe

FxCruiser,

Quand pensez-vous reprendre l'abonnement à votre Groupe Elite.

Merci de nous le faire savoir.

 

J'aime votre système fxcruiser

fxcruiser : bonjour

Merci pour votre système... il est formidable.

Je suis sincèrement intéressé à apprendre votre système.

Donc, je suis ici pour vous fournir mon email.

Veuillez m'envoyer vos indicateurs et modèles HAMA PAD. Merci encore !

Sincèrement,

Osaze

(osaze)

email : osazemeu@yahoo.com

 
osaze:
fxcruiser : bonjour

Merci pour votre système... il est formidable.

Je suis sincèrement intéressé à apprendre votre système.

Donc, je suis ici pour vous fournir mon email.

Veuillez m'envoyer vos indicateurs et modèles HAMA PAD. Merci encore !

Sincèrement,

Osaze

(osaze)

e-mail : osazemeu@yahoo.com

osaze,

Merci pour votre intérêt. Les indicateurs et les modèles de HAMA PAD v1 ont été téléchargés ailleurs dans le fil de discussion initial que vous pouvez vérifier. L'indicateur HAMA actuel a également été mis en ligne avec le lien vers le fil de discussion original où il a été publié.

BONJOUR !

fxcruiser

 

LES QUICKIES ASIATIQUES !

Voici quelques transactions scalp n cyle rapides que je viens de faire pendant l'ouverture des sessions de Sydney et Tokyo. Assez bon pour un dîner combiné sushi/sashimi/teriyaki et une grande bière Asahi+.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 

ORDRES RAPIDES DE VENTE À DÉCOUVERT....Un trader s'est déchaîné sur un mini live !

Mardi dernier, 30 septembre, nous avons anticipé une journée baissière sur EU et EJ, entre autres paires de devises. Ainsi, dans la salle des marchés, nous avions prévu de ne prendre que des positions courtes sur ces paires. À l'ouverture des marchés américains, un de nos traders/membres s'est déchaîné et a pris des positions successives sur les baisses de l'EU avec 1 mini lot chacun, toutes des positions courtes. 4 victoires, 2 petites pertes, 6 transactions au total, pour un total de 435,00 $ en une heure et demie environ. Voici l'organigramme du marché européen pour cette journée sur Broco et ses transactions en direct sur IBFX. Nous avons d'autres membres qui ont négocié à découvert sur ces paires de manière rentable, mais celui-ci est le "moment kodak" des transactions en vedette.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

P.S. Oui, lecteur, nous avons quelques trades perdants de temps en temps. Nos stops sont serrés et nos entrées sont presque précises.

 

FerruFx

 

Monsieur,

je peux obtenir les indicateurs de tendance du trafic comme indiqué dans votre lien perma no.144 pour mon usage. merci d'avance.

5 octobre 08

 
radiant:
Monsieur,

je peux obtenir les indicateurs de tendance du trafic comme indiqué dans votre lien perma no.144 pour mon usage. merci d'avance.

5 octobre 08

radiant,

Je n'utilise pas l'indicateur de tendance du trafic. Je crois qu'il a été posté quelque part dans ce fil et je suis sûr qu'il est posté dans ce forum. Cherchez et vous le trouverez.

BONJOUR !

fxcruiser

 

bonjour encore

Re-bonjour !

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement intéressé à apprendre votre système.

Donc, je suis ici avec vous fournir l'email.

Veuillez m'envoyer vos indicateurs et modèles HAMA PAD. Merci encore !

Sincèrement,

Abmomen

EMIAL à mon PM

merci

 

tradespips

Sur le post # 22 concernant les modèles : après avoir téléchargé et installé dans Indicateurs, puis glissé sur le graphique, le message suivant : "Current Use License Expired. Please contact fxcruiser." message d'alerte se produit.

Je vous enverrai un message plus tard si vous n'y parvenez pas. Merci pour votre travail et votre dévouement.

Salutations,

tradespips

Raison: