HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 209

 

Je suis un peu en retard, lol

WOW

quel GRAND fil de discussion, beaucoup de fichiers à télécharger et beaucoup de messages à lire !!!

Je suis en retard

En tout cas, je suis heureux d'être ici

Je viens de demander à FxCruiser des tpl et des indicateurs, en les envoyant à son adresse hotmail.

Souhaitez-moi bonne chance !

 

JOUR DE NOUVELLES PFN - Z3 MARKET FLOW BONUS MENSUEL DE PIPS !

HAMA Z3 n'est pas un trader de nouvelles. Cependant, pour les traders Z3 dont le plan de trading définit des paramètres ou des critères de trading sur les actions à entreprendre avant, pendant et/ou après le jour de l'annonce du NFP ou toute autre annonce à fort impact, cela devient une sorte de bonus mensuel. Veuillez consulter notre configuration de trading Z3 pour le jour de l'annonce NFP du mois dernier sur ce post et notez l'avertissement approprié.

Les traders Z3 présents dans la salle de discussion vendredi dernier qui ont négocié notre configuration ont certainement reçu leur part de ce bonus mensuel. Je n'ai pas appelé et n'appelle pas de signal de transaction ; j'ai simplement commenté dans la salle que l'EURJPY était en train de devenir tout rouge quelques minutes avant les nouvelles, en me basant sur nos configurations techniques et en agissant en conséquence avec leur plan de trading. Le graphique m5 EURJPY ci-dessous illustre le déroulement de la journée de vendredi dernier. Veuillez noter que l'effet visuel de trading coloré ne fait pas partie de la version standard du système Z3 [release].

BONJOUR !

fxcruiser

 
swissForex:
WOW

quel GRAND fil de discussion, beaucoup de fichiers à télécharger et de nombreux messages à lire !

Je suis en retard

En tout cas, je suis heureux d'être ici

Je viens de demander à FxCruiser des tpl et des indicateurs, en les envoyant à son adresse hotmail.

Souhaitez-moi bonne chance !

Oui, swissForex, c'est ce qui se passe. Quels fichiers devez-vous télécharger ? De toute façon, je vais essayer, encore une fois, d'éditer le post #1 pour ajouter une sorte de liens de navigation dans le sujet pour guider les lecteurs en conséquence, comme suit :

* Système PAD original de HAMA

* Système HAMA H2

* Développement ATP/Z3

* Le système Z3

Quoi qu'il en soit, le système HAMA est affiché et disponible ici pour que vous puissiez le télécharger.

Merci d'être là. Il vaut mieux tard que jamais. Le marché et les opportunités de trading seront toujours là et vous attendent. Vous devez juste attendre que la configuration se déploie, avoir les couilles et les billes pour aller la prendre !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
GreatYves:
Pas de problème avec la taille de mon compte/la tolérance au risque... Je trade chez Oanda, donc la taille des positions est très flexible. J'aime le système Hama, je trouve qu'il a du sens et ressemble beaucoup à ma propre identification de tendance sur un canal hi-lo mais j'utilise Igorad adaptivelaguerre_v2.1 pour le canal. Donc vous voir évoluer vers le système Z3 m'intrigue beaucoup car je ne comprends pas vraiment son utilisation. C'est la première fois que j'en vois une photo, et j'avoue ne pas comprendre ! Je serais vraiment intéressé et reconnaissant si vous pouviez me le faire découvrir ! J'ai déjà postulé en tant que DareDevil à votre groupe google trader's loundge. Je me demande, est-ce qu'il est fermé parce que vous l'avez fermé ? Ou parce qu'il est déjà trop plein ? Merci en tout cas pour votre attention.

GreatYves, aussi simple que soit le Z3, une simple introduction à celui-ci ne vous rendra pas justice, ni à personne. Il faut se familiariser avec lui, se familiariser avec ses nuances, et ensuite, devenir ami avec cette approche conviviale du flux du marché. . Bien que Z3 puisse être utilisé pour trader sur l'échelle de temps quotidienne comme vous l'avez demandé à l'origine, le camp de coaching est conçu comme un plan de développement progressif du trader. Les campeurs ne voient pas le système Z3 dans son intégralité d'un seul coup, le premier jour. De toute façon, j'explique toutes les étapes dans la session d'orientation des nouveaux campeurs.

Oh, j'ai fermé le salon des traders.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Le salon des commerçants est le groupe que les gens demandaient s'ils pouvaient rejoindre ?

 

Bonjour fxcruiser,

Je voulais juste dire merci beaucoup pour la richesse de l'information sur l'HA.

J'ai eu un problème avec le système HAMA PAD v1, il semble que lorsqu'il a été combiné, les lignes de transaction réelles ne passent pas du rouge au bleu ou vice versa à moins qu'elles ne passent au-dessus ou en dessous des barres HA, respectivement. Contrairement à vos captures d'écran qui font référence à une barre passant au rouge et touchant le canal supérieur pour indiquer la sortie d'une position d'achat, cela ne se produit jamais avec l'indicateur 3-en-1.

Y a-t-il un moyen de corriger cela ou de fournir le code source des indicateurs originaux au lieu du code compilé qui semble avoir expiré ?

Merci beaucoup pour votre aide,

nikkon

 

Je perds 20 000 euros cette année, ce système va-t-il m'aider ? Je suis désespéré.

 

Indicateur de marche en croix

Quelqu'un dispose-t-il d'un indicateur d'arrêt en croix ?

Salutations

 

Vos signaux Z3 se repeignent-ils si le prix est supérieur ou inférieur à la position actuelle ?

fxcruiser:
GreatYves, aussi simple que soit le Z3, une simple introduction à celui-ci ne vous rendra pas justice, ni à personne. Il faut se familiariser avec lui, se familiariser avec ses nuances, et ensuite, devenir ami avec cette approche conviviale du flux du marché. . Bien que Z3 puisse être utilisé pour trader sur l'échelle de temps quotidienne comme vous l'avez demandé à l'origine, le camp de coaching est conçu comme un plan de développement progressif du trader. Les campeurs ne voient pas le système Z3 dans son intégralité d'un seul coup, le premier jour. Quoi qu'il en soit, j'explique toutes les étapes lors de la session d'orientation des nouveaux campeurs.

Oh, j'ai fermé le salon des traders.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Bonjour fxcruise,

Est-ce que vos signaux Z3 s'affichent si le prix est supérieur ou inférieur à la position actuelle ?

Où puis-je obtenir cet indicateur Z3 ?

Merci.

 
wwmmacau:
Bonjour fxcruise,

Vos signaux Z3 se repeignent-ils si le prix est supérieur ou inférieur à la position actuelle ?

Où puis-je me procurer cet indicateur Z3 ?

Merci.

Oui, tous les indicateurs Z3 s'affichent mal, mais ils peuvent être utiles si vous savez comment utiliser cet indicateur.

Salutations

Raison: