HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 214

 
MikeyTrader1:
Salut,

Est-ce un graphique linéaire avec heiken ashi ???

Xard777

Xard ???

Non. J'utilise la fermeture sma1 sur mes graphiques.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
topcat275:
J'essaie également de trouver les indicateurs et le modèle pour le système Fx.

topcat,

Il y a un lien sur mon premier message sur ce fil où vous pouvez trouver le système HAMA PAD fx.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Quelqu'un utilise-t-il encore ce système ?

 

Hama pad

Bonjour fxcruiser,

Je suis tombé sur ce fil récemment. Il semble intéressant.

J'ai essayé de vous envoyer un message pour vous demander les modèles et les indicateurs, mais j'ai découvert que je devais poster dix fois pour être admissible. Eh bien, c'est la dixième fois. La demande est donc dans le courrier, pour ainsi dire.

Merci d'avance.

wooffx

 
wooffx:
Bonjour fxcruiser,

Je suis tombé sur ce fil récemment. Il semble intéressant.

Je viens d'essayer de vous envoyer un message pour demander les modèles et les indicateurs, mais j'ai découvert qu'il fallait poster dix fois pour être éligible. Eh bien, c'est la dixième fois. La demande est donc dans le courrier, pour ainsi dire.

Merci d'avance.

wooffx

woffx,

L'indicateur HAMA peut être téléchargé via le lien sur mon 1er post. Il suffit de l'attacher sur le graphique avec la paire et le cadre temporel de votre choix. Sur la capture d'écran ci-dessous, j'ai juste ajouté la sma1 d'ouverture et la sma1 de fermeture, ajouté quelques lignes pour marquer les niveaux de support et de résistance sur le graphique H1 pour EURJPY. Chronométrez votre entrée avec le rebond ou la rupture avec la couleur HAMA correspondante sur la direction. Les conditions du marché cette semaine ont été très bonnes et ont rendu le trading beaucoup plus simple et facile. Cependant, les conditions changent tous les jours, alors adaptez-vous en conséquence.

BONJOUR !

fxcruiser

 
witsnpips:
Quelqu'un négocie-t-il encore ce système ?

witsnpips,

Il doit bien y avoir quelqu'un qui négocie encore le système HAMA PAD.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Bonjour aux traders de HAMA,

Voici un lien de ressource sur le support et la résistance, vous pouvez tous trouver utile.

http://www.pivotfarm.com/daily-trader-notes.html

ENJOY

fxcruiser

 
fxcruiser:
avec witsnpips,

Il doit bien y avoir quelqu'un qui vend encore le système HAMA PAD.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Je l'ai négocié aussi récemment qu'en janvier

 

Z3

J'ai été dans le camp Z3 en 2009. À l'époque, je n'étais pas capable de reconnaître la valeur du système de fxcruiser et après quelques mois, j'ai commencé avec mes propres trucs, j'étais dans et hors de la salle, puis j'ai fini par étudier les techniques de Gann pendant plus de 6 mois, en créant mes propres indicateurs.

Après tout ce temps, je me suis rendu compte que je me compliquais trop la vie. Ne vous méprenez pas, le trading de Gann, les indicateurs de déclinaison, les conversions de longitude en prix, etc. fonctionnent tous, mais seulement si VOUS travaillez. Le facteur clé du trading, c'est VOUS, pas le système. J'aime quand les choses sont simples, c'est pourquoi j'ai recommencé à utiliser Z3 depuis un certain temps maintenant et cela a été très gratifiant. fxcruiser a créé un système unique, en sortant totalement des sentiers battus. Donc, ce que je voulais dire, c'est que je suis désolé, EJ, de ne pas avoir reconnu à temps la véritable valeur de votre travail et j'espère vous voir bientôt sur Skype. L'esprit du camp me manque

À la vôtre !

Marian

 

à quoi ressemble le système fxcruise, j'ai une capture d'écran

la hamma et la plupart des lignes similaires des MA montrent l'achat de la tendance un peu trop tard

car elle se trouve en plein milieu des bougies -- et seulement si la tendance dure longtemps dans chaque cycle

Raison: