HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 200

 

Pour votre sourire de fin de semaine !

UNE NOUVELLE TENDANCE GRAPHIQUE ? UNE FORMATION QUADRUPLE CONFIRMÉE DE KNIEVEL EVIL de la GRANDE PICTURE

Jetez un coup d'oeil. Souriez. C'est le week-end.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
fxcruiser:
Configuration des trades de la session LONDON

Je trade rarement la session de Londres, cependant, mes niveaux EMO d'hier ont donné le ton pour les mouvements substantiels de pips en forex pour les continuations directionnelles. Je me suis réveillé et j'ai passé environ une heure juste pour vérifier et m'assurer qu'il s'agissait de signaux valides. Voici les trades USDCHF auxquels vous auriez pu participer pour un profit en pips avec Z3.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Où puis-je obtenir l'indicatoss sur ce post #1997 ? Merci d'avance.

 

Identifier l'indicateur

Fxcruser,

Pouvez-vous m'aider à trouver l'indicateur utilisé dans le graphique ci-dessous, qui dessine des lignes rose vif vers la droite. Au moment du tournant, la ligne descend ou monte et se ferme.

 
bigpipss:
Fxcruser, Pouvez-vous m'aider à trouver l'indicateur utilisé dans le graphique ci-dessous, qui dessine des lignes rose vif sur la droite. Au moment du tournant, la ligne descend ou monte et se ferme.

Où se trouve la capture d'écran ? Je ferai de mon mieux pour vous aider à l'identifier.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Il y a un problème et je ne peux pas télécharger l'image sur ce site. Y a-t-il un autre moyen de télécharger l'image pour vous.

Forex Trading | Indicateurs MetaTrader et Expert Advisors

Merci

 
fxcruiser:
Où se trouve la capture d'écran ? Je ferai de mon mieux pour aider à l'identifier.

JOYEUX !

fxcruiser

depuis longtemps fxcruiser, je vois que vous faites un excellent travail comme d'habitude. je dois rattraper le fil de discussion. merci.

 

fxcruisor,

Vérifiez le lien dans le post # 2004 et s'il vous plaît dites-moi quel indicateur est utilisé pour étendre les lignes rose vif et les lignes brisées.

Merci

 
bigpipss:
fxcruisor,

Vérifiez le lien dans le post # 2004 et s'il vous plaît dites-moi quel indicateur est utilisé pour étendre les lignes roses chaudes et les lignes brisées.

Merci

bigpips,

L'extension de la ligne rose vif et les lignes brisées ne proviennent d'aucun des indicateurs que j'utilise. Veuillez vérifier auprès de la personne qui vous a fourni cette capture d'écran.

BONJOUR !

fxcruiser

 
gtketum:
depuis longtemps fxcruiser, je vois que vous faites un excellent travail comme d'habitude. j'ai besoin de rattraper le fil de discussion. merci

gtketum,

C'est bon de vous voir vous arrêter et de rattraper le fil. Contactez-moi si je peux vous aider en quoi que ce soit.

BONJOUR !

fxcruiser

 
finimej:
Où puis-je obtenir l'indicatoss sur ce post #1997 ? Merci d'avance.

finime,

Le Z3 est disponible uniquement pour les membres du salon des commerçants de l'HAMA. Si vous souhaitez participer, vous pouvez consulter le post# 1 avec le lien mis à jour vers la liste d'attente des membres.

BONJOUR !

fxcruiser

Raison: