HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 212

 

FxCruiser, je me suis inscrit à votre groupe Google sous le nom de "Yogesh" (mon vrai nom). J'attends une réponse favorable de votre part.

En outre, je demande aux utilisateurs actuels de Z3 de publier des graphiques dans ce fil de discussion et de poursuivre l'action.....

 

joli

mr4x:
Jim essayer cette modification et laissez-moi savoir si c'est ce que vous recherchez. Vous avez le choix des alertes. Vous pouvez choisir entre des flèches, un son, ou une popup et vous pouvez également choisir le fichier son que vous voulez jouer. Il suffit de changer le "SoundFilename" à votre choix, n'oubliez pas de mettre le fichier son dans votre dossier sons dans MT4. Vous pouvez choisir les 3 alertes ou toute combinaison que vous souhaitez. J'espère que cela vous aidera

Cela me plaît. Je vais le tester.

 

HAMA PAD v1

Quelqu'un obtient-il de bons résultats avec le système Hama original ?

 
pierrelasvegas:
Quelqu'un a-t-il obtenu de bons résultats avec le système Hama original ?

Je me pose la question : .....

 
pierrelasvegas:
Est-ce que quelqu'un obtient de bons résultats avec le HamaSystem original ?
witsnpips :
je me pose la question moi-même.....

Avez-vous fait des échanges de démonstration ? Il y a plus à faire dans le trading. HAMA n'est qu'un indicateur ; ce n'est même pas un système en soi. Cependant, avec de la patience, de la discipline et de la concentration, vous pouvez faire des transactions rentables avec cet indicateur.

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran du graphique ci-dessous. Où trouvez-vous votre HPE, votre entrée à plus forte probabilité ? Qu'est-ce qui influencerait votre décision de trading ? Quelles sont les conditions que vous voulez voir avant d'entrer dans votre transaction, votre sortie ?

Ne vous posez pas de questions, découvrez-le vous-même.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
 
fxcruiser:
Ceci est juste pour faire suite à mon précédent message ci-dessus.

L'approche HAMA PAD ou le système Z3 Market Flow peut, est et sera très rentable pour d'autres, mais pourrait être une proposition perdante pour certains.

Si vous aimez ce que vous voyez et lisez à propos de HAMA, Z3 ou tout autre système, testez-le, mettez-y de la sueur et des larmes, investissez votre temps, vos efforts et/ou votre argent si nécessaire. Oui, donnez-lui du temps, suffisamment de temps pour voir comment la loi des moyennes fonctionnera pour vous avec cette méthode ou toute autre. La plupart des gens abandonnent lorsqu'ils sont sur le point de gagner. Maintenant, on se demande pourquoi les traders sautent d'un indicateur, d'un système à un autre. Ces changements constants sont ceux qui finiront par vous priver de vos rêves. Vous quitterez l'arène du trading, dans la plupart des cas, avant même d'avoir trouvé ou approché votre Saint Graal. À votre tour, vous ferez partie des 90% de statistiques.

Allez, les gars ! Enflammez vos rêves. Si vous avez un désir ardent et que vous voulez réussir dans le trading, choisissez UN SYSTÈME, qu'il s'agisse du HAMA PAD, du Z3 ou de n'importe quel autre système, travaillez comme un fou et mettez tout en œuvre pour que cela fonctionne pour vous. Si tu te heurtes à un mur, arrête-toi, regarde, lis et écoute. Retracez, revenez en arrière et vérifiez ce que vous avez fait qui vous a fait tomber sur ce mur. Posez des questions. Tenez un journal de vos activités de trading, soyez RESPONSABLE envers vous-même et, de préférence, envers un autre, envers votre mentor/coach. Tenez un blog, publiez votre graphique avec tous les détails expliquant pourquoi vous avez pris certaines mesures. FAITES tout ce qu'il faut pour résoudre les problèmes et les défis auxquels vous êtes confronté en négociant le système. Vous ne pouvez pas être un "aspirant trader à succès" passif, soyez proactif. Prenez en charge votre trading. Tenez-vous pour responsable et redevable.

FINISSEZ FORT ! C'est pour vous tous > Finissez fort !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Merci Fxcruiser,

Le film Finish Strong est si impressionnant et instructif.

Orinin

 

Ceci est juste pour faire suite à mon précédent message ci-dessus.

L'approche HAMA PAD ou le système Z3 Market Flow peut, est et sera très rentable pour d'autres, mais pourrait être une proposition perdante pour certains.

Si vous aimez ce que vous voyez et lisez sur HAMA, Z3 ou tout autre système, testez-le, mettez-y de la sueur et des larmes, investissez votre temps, vos efforts et/ou votre argent si nécessaire. Oui, donnez-lui du temps, suffisamment de temps pour voir comment la loi des moyennes fonctionnera pour vous avec cette méthode ou toute autre. La plupart des gens abandonnent lorsqu'ils sont sur le point de gagner. Maintenant, on se demande pourquoi les traders sautent d'un indicateur, d'un système à un autre. Ces changements constants sont ceux qui finiront par vous priver de vos rêves. Vous quitterez l'arène du trading, dans la plupart des cas, avant même d'avoir trouvé ou approché votre Saint Graal. À votre tour, vous ferez partie des 90% de statistiques.

Allez, les gars ! Enflammez vos rêves. Si vous avez un désir ardent et que vous voulez réussir dans le trading, choisissez UN SYSTÈME, qu'il s'agisse du HAMA PAD, du Z3 ou de n'importe quel autre système, travaillez comme un fou et mettez tout en œuvre pour que cela fonctionne pour vous. Si tu te heurtes à un mur, arrête-toi, regarde, lis et écoute. Retracez, revenez en arrière et vérifiez ce que vous avez fait qui vous a fait tomber sur ce mur. Posez des questions. Tenez un journal de vos activités de trading, soyez RESPONSABLE envers vous-même et, de préférence, envers un autre, envers votre mentor/coach. Tenez un blog, publiez votre graphique avec tous les détails expliquant pourquoi vous avez pris telle ou telle mesure. FAITES tout ce qu'il faut pour résoudre les problèmes et les défis auxquels vous êtes confronté en négociant le système. Vous ne pouvez pas être un "aspirant trader à succès" passif, soyez PROACTIF. Prenez en charge votre trading. Tenez-vous pour responsable et redevable.

FINISSEZ FORT ! C'est pour vous tous > Finissez fort !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
C'est juste pour faire suite à mon précédent message ci-dessus.

L'approche HAMA PAD ou le système Z3 Market Flow peut, est et sera très rentable pour d'autres, mais pourrait être une proposition perdante pour certains.

Si vous aimez ce que vous voyez et lisez à propos de HAMA, Z3 ou tout autre système, testez-le, mettez-y de la sueur et des larmes, investissez votre temps, vos efforts et/ou votre argent si nécessaire. Oui, donnez-lui du temps, suffisamment de temps pour voir comment la loi des moyennes fonctionnera pour vous avec cette méthode ou toute autre. La plupart des gens abandonnent lorsqu'ils sont sur le point de gagner. Maintenant, on se demande pourquoi les traders sautent d'un indicateur, d'un système à un autre. Ces changements constants sont ceux qui finiront par vous priver de vos rêves. Vous quitterez l'arène du trading, dans la plupart des cas, avant même d'avoir trouvé ou approché votre Saint Graal. À votre tour, vous ferez partie des 90% de statistiques.

Allez, les gars ! Enflammez vos rêves. Si vous avez un désir ardent et que vous voulez réussir dans le trading, choisissez UN SYSTÈME, qu'il s'agisse du HAMA PAD, du Z3 ou de n'importe quel autre système, travaillez comme un fou et mettez tout en œuvre pour que cela fonctionne pour vous. Si tu te heurtes à un mur, arrête-toi, regarde, lis et écoute. Retracez, revenez en arrière et vérifiez ce que vous avez fait qui vous a fait tomber sur ce mur. Posez des questions. Tenez un journal de vos activités de trading, soyez RESPONSABLE envers vous-même et, de préférence, envers un autre, envers votre mentor/coach. Tenez un blog, publiez votre graphique avec tous les détails expliquant pourquoi vous avez pris telle ou telle mesure. FAITES tout ce qu'il faut pour résoudre les problèmes et les défis auxquels vous êtes confronté en négociant le système. Vous ne pouvez pas être un "aspirant trader à succès" passif, soyez PROACTIF. Prenez en charge votre trading. Tenez-vous pour responsable et redevable.

FINISSEZ FORT ! C'est pour vous tous > Finissez fort !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Je n'aurais pas pu dire mieux moi-même...

 

Un film très inspirant EJ. Merci de l'avoir partagé. Et je pensais que ce fil de discussion ne concernait que le trading........ et bien il s'agit aussi de construire des personnalités !

Raison: