Scalp_net - page 2

 
newdigital:
A partir de ce lundi, nous commençons à tester cet EA non seulement pour l'EURUSD. Maintenant nous le testons pour les paires suivantes :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY

Mise à jour des déclarations pour les paires mentionnées ci-dessus.

Dossiers :
 
newdigital:
Relevés mis à jour pour EURUSD.

Déclaration mise à jour pour Scalp_net EA, M1 timeframe, EURUSD. Un ordre a été ouvert le 17 février et reste ouvert aujourd'hui. J'espère qu'il sera clôturé en profit.

Le profit est maintenant de +18 pips et le stop loss n'a pas encore été déplacé (il le sera si +30).

Dossiers :
 
newdigital:
A partir de ce lundi, nous commençons à tester cet EA non seulement pour l'EURUSD. Maintenant nous le testons pour les paires suivantes :

AUDUSD,

GBPCHF,

GBPJPY,

GBPUSD,

USDCAD,

USDCHF,

USDJPY

Les déclarations pour les paires mentionnées ci-dessus ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Cet EA est très performant.

Regardez l'image ci-jointe.

Dossiers :
 

Bonjour Newdigital,

Surprenant mais avantageux

 
BrunoFX:
Bonjour Newdigital, Surprenant mais avantageux

Oui.

Cet EA a obtenu des stop loss 2 fois seulement pendant 2 mois.

 

Impressionnant que 2 fois

 

Bonjour Newdigital,

En regardant votre test forward EURUSD depuis le 1er janvier, est-il possible pour vous de fixer le stop loss à 60 ou max 70 ?

felix

 
felix:
Bonjour Newdigital,

En regardant votre forward test EURUSD depuis le 1er janvier, est-il possible pour vous de fixer le stop loss à 60 ou max 70 ?

felix

Je n'ai pas fait le forward test avec sl 60, 70 ou 80 mais j'ai essayé le backtest avec sl 60, 70 et 80. Et ce n'était pas bon.

Cet EA utilise le croisement d'EMA pour entrer et possède 2 filtres : MACD et Parabolic SAR avec des paramètres différents.

De plus, le sl 100 et le tp 100 agissent également comme un filtre. C'est comme un canal de -100 à +100. Si le prix va vers -50 et -70, il ne se passe rien. Si le prix est supérieur à +30, le stop loss se déplace pour être rentable. Stop loss 100 et tp 100 sont les autres 'filtres'.

J'ai vu plusieurs fois le prix et il était -70 et -60 et finalement EA a fermé l'ordre en profit.

Je pense qu'il est possible pour GBPUSD d'avoir un sl 80.

Cet EA est très simple.

De plus, cet EA a une autre protection : il ouvre un seul ordre par paire à la fois. Cela signifie que le nouvel ordre ne sera pas ouvert tant que l'ancien ne sera pas fermé. Parce qu'il y a beaucoup plus de signaux à entrer que d'ordres ouverts. Et il semble qu'il y ait un autre filtre pour cela.

Vous pouvez joindre tous les indicateurs pour le voir.

 

Pour comprendre comment fonctionne cet EA, il suffit de placer le fichier modèle dans le dossier /template, l'indicateur dans le dossier /indicators et vous verrez.

Dossiers :
Raison: