HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 183

 

Joyeux Noël et bonne année à tous !

Merci beaucoup pour toutes les informations présentées sur ce fil de discussion... depuis EJ qui a pris le temps et la peine de le mettre en place et de le faire fonctionner avant que je ne tombe dessus... jusqu'aux nombreux membres réguliers qui ont posté des informations et m'ont éclairé sur certaines choses.

 

Joyeux Noël, Joyeuse Kwanzaa, Joyeuse Hanoukka à tous, respectivement. Et que l'année 2008 soit la meilleure année de votre vie et qu'elle soit surpassée par toutes les années suivantes à perpétuité.

Yo Gramski, j'ai hâte de te voir, toi et tous les autres HAMAs, de retour dans la salle. Une équipe, un rêve.

 

Salut les gars. Désolé de ne pas être dans la salle ces derniers temps. Ils ont changé certains paramètres du réseau au travail et l'accès est refusé.

J'espère que cela sera bientôt réglé. En attendant, je tiens à vous souhaiter à tous un très joyeux Noël. Profitez des vacances.

 

Est-ce que quelqu'un négocie en direct ?

 

Tous les jours

sjerar:
Est-ce que quelqu'un négocie ce système en direct ?

J'utilise ce système tous les jours et le groupe de traders qui l'utilisent est aussi important que le système lui-même.

J'espère que vous passerez tous une excellente nouvelle année avec beaucoup de pips dans le black !!!!.

HS

 
sjerar:
Est-ce que quelqu'un négocie ce produit en direct ?

Je fais du trading en direct depuis environ 6 mois maintenant. Il fait de l'argent si c'est votre question. Mais n'oubliez jamais une bonne gestion de l'argent.

 
ssotiro:
Je fais du trading en direct depuis environ 6 mois maintenant. Il fait de l'argent si c'est votre question. N'oubliez jamais une bonne gestion de l'argent.

Avez-vous des déclarations de courtiers ?

 
sjerar:
Avez-vous des déclarations de courtiers ?

J'ai un compte réel avec NorthFinance, principalement pour utiliser les capacités graphiques de MT4.

Mon compte de trading principal est chez DBFX. Je sais que cette méthode fonctionne parce que je l'ai utilisée. De plus, tous les membres de la salle des marchés m'ont apporté une contribution inestimable au cours du processus.

Je ne partagerai aucun résultat de trading avec vous - ni avec personne d'autre d'ailleurs. Nous avons tous appelé nos transactions dans la salle et essayé de perfectionner notre trading (c'est surtout pour cela que je regrette de ne pas pouvoir accéder à la salle depuis mon travail).

Je vous suggère de commencer à jeter un coup d'œil à la méthode qui est disponible ici gratuitement. Si vous sentez que cela fonctionne pour vous, vous pourriez envisager de rejoindre la famille HAMA quand (et si) fxcruiser ouvre quelques places dans le futur.

Dans tous les cas, je vous souhaite le meilleur.

 
ssotiro:
J'ai un compte réel avec NorthFinance principalement pour l'utilisation des capacités graphiques de MT4.

Mon compte de trading principal est chez DBFX. Je sais que cette méthode fonctionne parce que je l'ai utilisée. De plus, tous les membres de la salle des marchés m'ont apporté une contribution inestimable au cours du processus.

Je ne partagerai aucun résultat de trading avec vous - ni avec personne d'autre d'ailleurs. Nous avons tous appelé nos transactions dans la salle et essayé de perfectionner notre trading (c'est surtout pour cela que je regrette de ne pas pouvoir accéder à la salle depuis mon travail).

Je vous suggère de commencer à jeter un coup d'œil à la méthode qui est disponible ici gratuitement. Si vous sentez que cela fonctionne pour vous, vous pourriez envisager de rejoindre la famille HAMA quand (et si) fxcruiser ouvre des places dans le futur.

Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance.

Quel est l'objectif de profit ?

Moins de 10% par mois ne m'intéresse pas.

 
ssotiro:
J'ai un compte réel avec NorthFinance principalement pour utiliser les capacités graphiques de MT4.

Mon compte de trading principal est chez DBFX. Je sais que cette méthode fonctionne parce que je l'ai utilisée. De plus, tous les membres de la salle des marchés m'ont apporté une contribution inestimable au cours du processus.

Je ne partagerai aucun résultat de trading avec vous - ni avec personne d'autre d'ailleurs. Nous avons tous appelé nos transactions dans la salle et essayé de perfectionner notre trading (c'est surtout pour cela que je regrette de ne pas pouvoir accéder à la salle depuis mon travail).

Je vous suggère de commencer à jeter un coup d'œil à la méthode qui est disponible ici gratuitement. Si vous sentez que cela fonctionne pour vous, vous pourriez envisager de rejoindre la famille HAMA quand (et si) fxcruiser ouvre quelques places dans le futur.

Dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance.

Cher Ssotiro,

Etes-vous satisfait de DBFX ?

Je cherche des informations à ce sujet, pouvez-vous me parler de l'exécution et de l'existence de slippage ?

En bref, gagnez-vous beaucoup d'argent avec eux ?

Merci

Raison: