HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 217

 

à titre de suggestion

comme suggestion.....add une ligne de pente MTF réglée à 240 et 10 et attendez le changement de heiken ... j'espère que vous aimez

 
hedzup:
à titre de suggestion.....ajoutez une ligne de pente MTF réglée sur 240 et 10 et attendez le changement de heiken...j'espère que vous aimerez

hedzup,

Veuillez poster une capture d'écran pour que nous puissions voir. Merci.

fxcruiser

 

Traitez ce que vous voyez sur votre graphique...

APPRÉCIEZ cette courte vidéo.

YouTube - Trader ce que vous pensez

Traitez votre graphique. Traitez bien. Soyez rentable chaque jour !

fxcruiser

 

Bonne vidéo

fxcruiser:
Appréciez cette courte vidéo.

YouTube - Trader ce que vous pensez

Traitez votre graphique. Traitez bien. Soyez rentable chaque jour !

fxcruiser

Bonne vid ! Merci pour le partage.

 

Image de ligne de pente

J'ai aimé la vidéo.... dans l'un de vos messages, j'ai vu qu'il était dit que si quelqu'un suggère quelque chose, faites-le s'il vous plaît...... j'étais juste en train de le faire.... sans essayer de vous remuer.... mais voici l'image de la ligne de pente réglée sur 240 et 10...... merci

Dossiers :
 

Maintenant avec le Hamma et un 240 réglé sur 10 et un 1440 réglé sur 10

Dossiers :
 

hedzup

où se trouve cette slopeline mtf ?

 

Voici une copie..... vous avez besoin des deux dans le dossier indicateur .... puis mettez le MTF sur le graphique. Si cela ne fonctionne pas pour vous, jetez-le. Je ne pousse pas à quoi que ce soit ici. Je voulais juste vous aider si je le pouvais. La bonne chose est qu'une fois que vous avez sur le graphique..... vous pouvez trader sur des cadres temporels inférieurs.

 
hedzup:
Maintenant avec le Hamma et un 240 réglé sur 10 et un 1440 réglé sur 10
hedzup :
Voici une copie..... vous avez besoin des deux dans le dossier indicateur .... puis mettez MTF un sur le graphique. Si cela ne fonctionne pas pour vous, jetez-le. Je ne pousse pas à quoi que ce soit ici. Je voulais juste aider si je le pouvais. La bonne chose est qu'une fois que vous avez sur le graphique..... vous pouvez trader sur des cadres temporels inférieurs.

hedzup, merci d'avoir partagé et publié les indicateurs. J'aime votre état d'esprit et votre attitude. Continuez à faire du bon travail et restez en contact.

L'attitude est tout ! AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
homestudy:
Bonne vidéo ! Merci de la partager.

Je me suis dit que ça te plairait. Merci !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: