HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 210

 
beto1:
Oui, tous les indicateurs Z3 se repeignent mal, mais ils peuvent être utiles si vous savez comment utiliser cet indicateur. Merci.

Donc ne pas pouvoir faire partie du "groupe" n'est pas si grave après tout.

 

Indicateur Z3

fxcatty, il n'y a pas d'indicateur Z3. Z3 est un système complet, pas un indicateur. Je pense que beto1 fait référence à un indicateur zig zag qui est incorporé dans un des indicateurs Z3 avec l'option de désactiver le zig zag, ce que la plupart des traders Z3 font. Si vous regardez le dernier message de fxcruisers avec une image, vous verrez 2 points jaunes, un avec un petit point rouge et un avec un petit point bleu. Ces points jaunes sont basés sur le zigzag, et ils sont le seul indicateur du système Z3 qui se repeint. Je voulais juste clarifier ce point.

 

HamaPad v2 : où l'obtenir ?

Bonjour à tous les membres du fil, j'ai hâte d'obtenir l'hamaPad v2 et d'en savoir plus sur les règles de trading avec cet indicateur. Quelqu'un peut-il m'aider ?

FxCruiser, est-il possible d'être inclus dans votre célèbre "Lounge" ? Il y a longtemps que j'ai déjà posté mon souhait dans google.groups - mais aucune réponse. Mon espoir toujours flamme. merci.

 

BONNES VACANCES À TOUS ! Rendez-vous l'année prochaine, à la mi-janvier 2010. AMUSEZ-VOUS et PRENEZ SOIN DE VOUS !

fxcruiser

 

Joyeux Noël à tous, que Dieu réalise vos rêves.

 

EXCELLENT Merveilleux 1 MIN

J'ai combiné le Hamasystem avec l'indicateur i-CAi et cela fonctionne comme un charme sur le graphique d'une minute, voir l'image ci-dessous.

pour un achat : attendre que les barres de Hama croisent l'indicateur i-CAi

pour une vente : attendre que les barres de Hama passent en dessous de l'indicateur i-CAi

très simple

laissez-moi savoir ce que vous en pensez.

mike

Dossiers :
i-cai.mq4  3 kb
picture_206.png  49 kb
 
mike78:
J'ai combiné le Hamasystem avec l'indicateur i-CAi et cela fonctionne comme un charme sur le graphique d'une minute, voir l'image ci-dessous.

pour un achat : attendre que les barres Hama croisent l'indicateur i-CAi

pour une vente : attendre que les barres Hama passent en dessous de l'indicateur i-CAi

très simple

dites-moi ce que vous en pensez.

mike

Quels sont les petits points sur votre graphique ?

 
 

Mike

Mike

Quel est le graphique bleu clair inférieur avec le H4, le M5, etc... peux-tu partager et expliquer cette belle configuration pour nous ?

Est-il possible de poster tous tes indicateurs et ton modèle pour ce système d'1m que tu montres sur l'image ?

Merci pour votre partage...j'apprécie beaucoup votre sagesse.

 

Mike

Pourriez-vous poster votre modèle s'il vous plaît. Les deux indicateurs affichés ne produisent pas le même graphique que le vôtre.

mike78:
J'ai combiné le Hamasystem avec l'indicateur i-CAi et cela fonctionne comme un charme sur le graphique d'une minute, voir l'image ci-dessous.

pour un achat : attendre que les barres de Hama croisent l'indicateur i-CAi

pour une vente : attendre que les barres de Hama passent en dessous de l'indicateur i-CAi

très simple

dites-moi ce que vous en pensez.

mike
Raison: