HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 47

 
bwilhite:
Bonjour à tous,

Donc, comme je suis nouveau dans ce domaine et qu'il s'agit d'un système quelque peu discrétionnaire, je veux m'assurer que mon interprétation est correcte.

Selon le graphique du GBP/USD ci-joint, l'approche HAMA de base déclenchera un ordre long à la clôture de la barre la plus récente. Cependant, l'indicateur Ravi se situe au milieu des deux seuils, il me dirait donc d'attendre. Est-ce correct ? Ceci se passe avant l'ouverture des États-Unis, à environ 8 heures du matin.

Je pense que je vais prendre les deux transactions et peut-être suivre les statistiques pour les deux avec et sans Ravi. Une fois que j'aurai accumulé un ensemble de données de plus de 30 transactions, je publierai mes statistiques. J'essaierai de suivre strictement les règles de base, mais je pourrai occasionnellement utiliser un élément discrétionnaire. Je suis un homme de chiffres, et je me sens mieux dans mes transactions lorsque je connais mes probabilités. J'espère qu'un jour nous pourrons compiler un bon ensemble de données sur lesquelles nous pourrons travailler à des fins de recherche.

Je ne sais pas ce qui se passe avec le câble, mais il semble que le mouvement que je regarde se développer est assez important pour cette heure de la matinée, donc il y a peut-être quelque chose à faire.

Il s'agit d'un compte de démonstration... mon compte réel est plus intéressant Je suis impatient d'acquérir des compétences en matière de day-trading.

BW

Bonjour BW

Tenez-nous au courant de vos statistiques.

Merci beaucoup

 

Fabriquez votre propre œuf d'or !

Bonjour à tous,

En parlant de l'œuf d'or, voici un graphique de l'or M15, juste pour vous montrer que les métaux peuvent être négociés en utilisant le Hama Pad.

David

Dossiers :
 

Un de ces jours....

Jetez un coup d'oeil à ces deux graphiques. Ne préféreriez-vous pas être à la plage ? C'est ce que j'appelle NTD = No Trade Day. Du moins à ces premières heures de la session américaine.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

Je n'ai effectué aucune transaction aujourd'hui.

J'ai été tenté une ou deux fois, mais je n'ai pris que 10 pips environ. J'ai décidé que cela ne valait pas la peine de passer du temps devant l'écran pour cela.

Cependant, même ce jour-là, quelques opportunités se sont présentées à partir des graphiques HAMA PAD. Ce n'était tout simplement pas pour moi.

 
spiritfriends:

Bonjour à tous,

En parlant de l'œuf d'or, voici un graphique de l'or M15, juste pour vous montrer que les métaux peuvent être négociés en utilisant le Hama Pad.

David

Impressionnant, je dirais. Tant la position courte sur l'or que la polyvalence du HAMA PAD. Attendez de voir ce que je prépare pour le cours EOD et pour la configuration des options sur actions. Mais tout d'abord, je suis en train de finaliser la sortie de la version combinée v1.2, version 2.0 et version 3.0. Comme vous l'avez dit plus tôt, la version 1 seule devrait vraiment faire l'affaire.

BONJOUR !

fxcruiser

 

WOW ! ! FX...joli camion ! Vous avez dit que vous aviez une ferme avec un troupeau d'oies ? Vous aurez besoin d'un chariot élévateur pour ramasser tous vos oeufs dorés ! LoL

David

 
ssotiro:
Je n'ai pas entré de trades aujourd'hui.

J'ai été tenté une ou deux fois, mais je n'y allais que pour 10 pips environ. J'ai décidé que cela ne valait pas la peine de passer du temps devant l'écran pour cela.

Cependant, même ce jour-là, quelques opportunités se sont présentées à partir des graphiques HAMA PAD. Ce n'était pas pour moi.

Bon retour à la maison, ssotiro. C'est une bonne démonstration de la discipline et de la patience d'un trader. La bonne configuration se présentera bientôt. HAMA PAD est un système de suivi de tendance. Les pips que nous avons gagnés ces derniers jours vont plus que compenser cette accalmie et ces moments ennuyeux.

Maintenant, ne vous égarez pas trop.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Voici comment je vais la jouer :

Il est 17:11 ici. Le soleil se couche. Il fait 26 degrés dehors.

Je suppose qu'une tasse de café au bord de la plage sera parfaite.

Je vais bientôt m'arrêter et prendre la route.

 
spiritfriends:

WOW ! ! FX...joli camion ! Vous avez dit que vous aviez une ferme avec un troupeau d'oies ? Vous aurez besoin d'un chariot élévateur pour ramasser tous vos oeufs dorés ! LoL

David

J'ai mis ça sur mon avatar parce que FX Sniper parlait d'une Lamborghini Diablo ici. Je lui ai donné mes 2 commentaires.

J'ai mentionné que H2 SUT serait un nom d'indicateur intéressant. Cela m'a donné une idée. HAMA Trend Bars maintenant H2 Trend Bars. Attention T3 Fib ProTrader, votre système de 14 000 $ va devoir faire face à un défi de taille. hehehe !

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

J'attends avec impatience la prochaine version FX, comme vous l'avez dit, oui, aujourd'hui était un jour sans transaction, mais il est facile de le voir avec le recul et la démo a été négociée à -43 pips aujourd'hui, sans inclure le spread, mais j'attends toujours avec impatience la prochaine version, merci.

Raison: