HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 179

 

Comment négocier dans ces conditions de marché ?

Oui, j'ai entendu que la plupart des traders ont eu un peu de mal à négocier la session de marché d'aujourd'hui. On m'a demandé cela dans la salle des marchés et aussi via mon skype et YM, surtout pendant la session américaine. J'en parlerai plus tard dans ce post.

Malgré toutes les difficultés et les fourchettes non négociables, nos membres dans la salle des marchés ont réussi à sortir gagnants d'une autre journée, bien qu'avec un score de pips inférieur. Une fois de plus, Chris a pris la première place en négociant principalement la session de Londres. Voici trois des scores individuels affichés aujourd'hui :

Chris = 200+

Terry = 27

Paul = 40

Les autres sont restés stables

Chris a beaucoup amélioré ses compétences en matière de trading et a maintenu la cohérence et la rentabilité. Il appelle ses transactions dans la salle et télécharge ses graphiques pour que tout le monde puisse les consulter dans la salle des marchés. Tout le monde fait de même. Tout le monde sait que personne ne choisit des chiffres dans le vide. Nos membres apprennent à trader, pas à prendre des signaux et à trader des appels. Je n'appelle pas les transactions dans la salle. J'annonce seulement les niveaux de prix et une petite analyse de la force et de la faiblesse des devises. Nos traders de zone s'entraînent à trader dans les marchés à tendance et dans d'autres conditions de marché comme aujourd'hui. Ils savent aussi quand il faut faire du flat trading, c'est-à-dire ne rien faire du tout.

Quoi qu'il en soit, ma réponse à la question " Comment négocier dans ces conditions de marché ? J'ai répondu : TRADEZ À LA HAUSSE ou restez à plat. Vous verrez pourquoi et comment sur la capture d'écran ci-dessous. Ce graphique est uniquement destiné à des fins éducatives et informatives. Mes trades SLO sont réalisés en direct sur mini compte (multi lots) uniquement.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
slo_setup.jpg  142 kb
 

Mon dernier post de BUS TRADE...

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

quelle en est l'utilité ?

De belles images. Mais à quoi cela sert-il ? Qui peut travailler avec ces outils ? Seulement l'équipage du croiseur et personne d'autre. Mais cet équipage n'a-t-il pas une maison à lui ? Je pense que si. Et comme les nouveaux arrivants ne sont pas autorisés, à quoi sert de poster ces belles photos ? Le fait de les poster ici, devrait signifier que les membres de ce forum devraient pouvoir en profiter, mais ce n'est pas le cas, car écrire, envoyer un email etc. pour rejoindre l'équipage ne mène à rien. Pas même une réponse décente. Donc, arrêtez ce non-sens ou rendez-le utile à chaque membre, même s'il doit être payé pour cela.

 

CANADIAN SUSHI Catch Down Trade....

Ce trade sur CADJPY a d'abord été alerté par le CSI Monitor et je l'ai vu plus tard mais j'ai fait une entrée de rattrapage.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Salut Roodstaart, si cela ne te dérange pas, je pense que je vais te voler "CruiserCrew". Cela sonne bien. Je suis désolé que tout le monde ne puisse pas faire partie de Hamatraders car cela fait de tous les participants de meilleurs traders. Qui sait, peut-être qu'une fois que nous serons tous formés, fxcruiser prendra un nouvel "équipage". Bonne chance.

 

Tu ne voleras pas... donc je ne te mettrai pas en tentation pour te le donner... . J'espère que vous serez en mesure d'obtenir d'autres à bord trop bientôt. Mon inclus . Vous êtes un sport de réagir si tôt, j'espère que vous obtenez vos pips aussi .

 
roodstaart:
De belles images. Mais à quoi cela sert-il ? Qui peut travailler avec ces outils ? Seulement l'équipage de croisière et pas d'autres. Mais cet équipage n'a-t-il pas une maison à lui ? Je pense que si. Et comme aucun nouveau venu n'est autorisé, à quoi sert de poster ces belles photos ? Le fait de les poster ici devrait signifier que les membres de ce forum devraient pouvoir en profiter, mais ce n'est pas le cas, car écrire, envoyer un e-mail etc. pour rejoindre l'équipage ne mène à rien. Pas même une réponse décente. Donc, arrêtez ce non-sens ou rendez-le utile à chaque membre, même s'il doit être payé pour cela.

Je vous remercie pour vos commentaires et observations. J'espérais que les membres de ce forum et les lecteurs de ce fil de discussion pourraient tirer profit de certains des tableaux éducatifs et des annotations que j'ai publiés ici. J'espère que vous les avez lus et compris car ils sont utiles, je crois. Le message que je transmets est que l'utilisation de Price - Area - Direction ou ce que j'ai appelé PAD permettra à quelqu'un de trader de manière rentable et cohérente sans dépendre à 100% de plusieurs indicateurs de confirmation. Les outils que j'utilise sont facilement disponibles dans ce forum et sur le net, principalement, le support et la résistance, entre autres choses. Je les utilise et les interprète simplement différemment de la plupart des gens car je prends en considération la structure du marché dans son ensemble. Cela semble simple, mais il faut beaucoup de temps et d'efforts pour étudier et analyser les graphiques, mais tout le monde peut le faire s'il s'y applique. HAMA PAD a évolué. Je vais écrire à ce sujet dans les prochains jours.

En ce qui concerne les réponses aux emails, je crois que j'ai déjà abordé ce sujet dans mes précédents messages.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

BTW, j'ai pris 67 pips sur ce trade de rattrapage CADJPY en une heure, plus ou moins. Ce n'est qu'une poussée de momentum.

 
roodstaart:
Tu ne voleras pas... donc je ne te mettrai pas en tentation de te le donner... . J'espère que vous serez en mesure d'obtenir d'autres à bord trop bientôt. Mon inclus . Vous êtes un sport de réagir si tôt, j'espère que vous obtenez vos pips aussi .

roodstaart,

Si on utilise le "cruisecrew", je m'assurerai que vous soyez crédité de la signature. Mon Dieu, ça pourrait être mal orthographié "cruisescrew". Aïe ! LOL ! Si vous vous êtes inscrit sur Googles avant la fermeture, merci de me le faire savoir par MP. Sinon, vous devrez peut-être tordre le bras de mr4x pour qu'il vous recommande pour une invitation.

BONJOUR !

fxcruiser

 

HAMA PAD - Son EVOLUTION...

Ce 1795ème post est réservé. Merci.

 

Tout comme la 1796 EJ.

Ce nouveau système a l'air bien après coup, est-il meilleur le H2 ?

Raison: