HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 172

 

tsdkp : normalement sur les forums nous parlons de techniques... (c'est le protocole) pas des relevés de compte... quand tu vois la performance des techniques tu peux comprendre les relevés de compte que ce trader peut avoir... mais ce n'est pas le sujet pour montrer les relevés... nous partageons normalement de bonnes méthodes et les mettons en action...

lorsque vous allez chez un médecin et que vous avez besoin d'être opéré, lui demandez-vous les photos de ses 100 dernières opérations ? non... vous devez avoir une certaine confiance dans les performances de ce médecin... s'il est là, il peut être bon (pas toujours).... c'est la portée d'un forum (devrait être) : techniques.... merci Walter.

 
tsdpka:
il est très intéressant de lire presque toujours les mêmes arguments lorsqu'il y a un manque de preuves pour vérifier une approche ou lorsqu'elle échoue :
  1. c'est toujours la discrétion du trader, ce qui est correct dans une certaine mesure, mais pour une bonne approche du trading, la discrétion ne représente qu'une très petite partie des résultats totaux.
  2. rhétorique

le seul élément convaincant serait un track record à long terme vérifiable et rien d'autre. à moins qu'un tel record ne soit disponible, il est inutile d'en discuter. ceux qui réfléchissent un peu savent ce qu'il faut regarder et n'ont pas besoin de rhétorique.

bonne continuation et profitez de vos pips virtuels discrétionnaires

La logique ? Oui. La rhétorique ? A peine...

Pourquoi exigeriez-vous ou demanderiez-vous personnellement des preuves si vous n'aimiez pas l'apparence de quelque chose ? C'est en soi très très intéressant... l'implication étant que vous ne possédez pas les compétences ou le jugement pour faire une évaluation personnelle valide.

Cependant, prouvez-moi que le ciel est bleu...

Prenez soin de vous,

Gramski.

 
MEMBERSHIP TO THE HAMA TRADERS LOUNGE IS NOW CLOSED.

Nous continuerons à publier des graphiques, des commentaires, des articles et d'autres sujets pertinents pour le bénéfice de nos lecteurs et de nos membres, à des fins éducatives et informatives uniquement. Oui, le plaisir et l'aventure continuent.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
walterw:
tsdkp : normalement sur les forums on parle de techniques... (c'est le protocole) pas des relevés de compte... quand vous voyez la performance des techniques vous pouvez comprendre les relevés de compte que ce trader peut avoir... mais ce n'est pas le sujet pour montrer les relevés... nous partageons normalement de bonnes méthodes et les mettons en action... lorsque vous allez chez un médecin et que vous avez besoin d'être opéré, lui demandez-vous les photos de ses 100 dernières opérations ? non... vous devez avoir une certaine confiance dans les performances de ce médecin... s'il est là, il peut être bon (pas toujours).... c'est la portée d'un forum (devrait être) : techniques.... merci Walter.

Désolé walter mais je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point.

si vous pensez aux preuves, de nos jours nous montrons des preuves de tout ce que les gens peuvent faire. si vous faites un saut en benji, voudriez-vous que les organisateurs fassent une petite vidéo pour que vous puissiez la montrer à vos amis ? oui.

Si vos enfants (si vous en avez) peuvent faire des figures avec une planche à roulettes, est-ce qu'ils le filment avec leur téléphone portable pour prouver qu'ils peuvent faire ces figures ? oui.

Les gens enregistrent par audio, vidéo et photos tout ce qui est possible de prouver.

Si un pêcheur a attrapé un très gros poisson, la première chose qu'il fait est de demander à quelqu'un de prendre une photo de lui avec son poisson dans les mains.

Tout chasseur de gros gibier demande qu'on le prenne en photo avec la proie qu'il a abattue. Vous vous souvenez des vieilles photos avec un chasseur qui avait les pieds sur la tête d'un tigre ou d'un lion ?

Si je demande à une entreprise de construction de me construire quelque chose, elle va me donner une liste de clients pour que je puisse vérifier si ses clients étaient satisfaits de ce qu'elle a fait, construit ou fabriqué.

Je pense que vous connaissez l'expression : pouvez-vous me donner une liste de références ?...oui. Encore une fois, pour montrer ou donner une preuve.

Dans le commerce, il est devenu comme une sorte de protocole de ne pas demander les résultats commerciaux de quelqu'un. Oui, vous pouvez le demander. Et la plupart du temps, vous recevrez une réponse très positive. Dès que vous demandez une preuve réelle, vous devenez soudainement un noob.

C'est une sorte de règle non écrite de ne pas se confronter au fait que la plupart des gens ne font que perdre de l'argent ou de temps en temps ont une bonne journée mais dans l'ensemble ils ne gagnent pas vraiment d' argent dans le trading mais ils s'accrochent au rêve qu'un jour tout changera et qu'ils deviendront rentables.

Chaque jour, il y a des excuses, des efforts et de l'espoir : demain, je ferai différemment, je ferai mieux, je ferai......

Comme le disent les Américains : l'argent parle, les conneries marchent...

Dans ma salle de paltalk, à un moment donné, tout le monde "soi-disant" a fait de l'argent. Chaque transaction qu'ils faisaient était rentable. Si je devais le croire, j'étais un amateur et eux étaient des pros. Jusqu'à ce que je dise que s'ils font des déclarations sur les profits qu'ils ont réalisés, ils doivent le prouver avec une copie d'écran de leur plateforme de trading.

D'un jour à l'autre, presque personne n'a plus fait de déclaration. Était-ce parce qu'ils n'avaient pas de bouton "printscreen" sur leur clavier. Ou parce qu'ils n'ont pas "paint" dans leur package windows ?....

Ou dois-je croire que tous les traders sont si modestes qu'ils ne veulent pas brandir des déclarations ou se vanter de leurs comptes rentables avec de vrais printscreens ?....

Quelqu'un qui cache quelque chose... cache quelque chose...

salutations..iGoR

PS. L'affirmation selon laquelle montrer la preuve de vos résultats n'aidera pas ou ne prouvera pas que quelqu'un d'autre peut gagner de l'argent avec ce même système est correcte, mais cela prouve que si quelqu'un négocie ce système avec la discipline nécessaire, il peut gagner de l'argent avec lui.....

Si le protocole changeait et que tout le monde devait prouver ses affirmations sur les bénéfices ou les systèmes qui fonctionnent, avec des déclarations ou des écrans imprimés, beaucoup moins de conneries seraient écrites sur tous ces forums.

 

Revenez en arrière

Est-ce si difficile de regarder quelques pages en arrière où EJ a montré son compte encore et encore ? Je suppose que oui ! Il doit être plus facile d'afficher le contraire que de dépenser l'énergie pour aller chercher par soi-même. Cela n'a pas d'importance puisque le dernier message d'EJ indiquait que les portes étaient fermées. Mais je suis content de te voir réapparaître Igor, je suis content que tout aille bien et il semble que ton groupe se porte bien, bonne chance à toi.

Bonne chance.

HS

PS : Je ne suis pas d'accord avec toi sur le protocole d'affichage des comptes qui améliorerait le forum. Cet endroit est là pour aider à construire des systèmes et des traders en travaillant ensemble. Rome ne s'est pas construite en un jour, ni un trader rentable. Comme vous l'avez affiché à plusieurs reprises, il a fallu beaucoup de temps et de travail pour arriver là où vous êtes. Si les mérites d'un système étaient jugés par le fait d'avoir un compte gagnant dès le premier jour, cet endroit ne serait pas là. Mais pour vous qui vendez votre système pour une somme rondelette, oui, être responsable est très important! C'est une bonne chose que vous ne dirigiez pas cet endroit Igor parce que ce site ne serait plus là et je n'aurais pas eu la chance de rencontrer les gens formidables que j'ai ici ! Je sais aussi que tu as l'habitude de poster de longs messages hors sujet sur ce fil de discussion, alors garde ton souffle, je ne te répondrai pas ici mais je serai heureux de continuer ce sujet sur ton nouveau fil de discussion. Une dernière chose, vous devriez jeter un coup d'œil à l'intitulé de ce fil.

 

Homestudy,

Calmez-vous.

Tout d'abord, est-ce que je me suis adressé à vous ?..non.

Qu'est-ce que le fait que je demande de l'argent pour rejoindre mon groupe (comme le fait EJ) a à voir avec le fait de poster des preuves des résultats que l'on obtient ?...rien.

Je peux citer tous les éléments positifs de l'affichage des résultats avec des preuves.

- Cela évitera les fausses déclarations de profit.

- Cela incitera les gens à rester plus concentrés et à trader avec plus de discipline afin de pouvoir afficher un résultat positif à la fin de la journée.

- Cela prouvera que certains systèmes, méthodes ou stratégies fonctionnent.

- Cela prouvera peut-être que certains systèmes ne fonctionnent pas lorsque les résultats sont mauvais sur une longue période de temps.

-Cela prouvera à certaines personnes qu'elles ne sont pas faites pour le trading et qu'elles devraient trouver un emploi normal.

Je ne vous attaque pas, ni vous ni personne ici, de quelque manière que ce soit, avec ce que j'ai posté précédemment. Ai-je déclaré qu'EJ ne gagnait pas d'argent ?... non.

Ce que Walter a dit, à savoir qu'un médecin ne montre pas de preuves et que, par conséquent, on ne devrait pas montrer de preuves des résultats des échanges, est faux et vous le savez. Chaque docteur en chirurgie plastique montre des photos de son travail.

Donc si vous n'êtes pas d'accord avec mes affirmations sur le fait de donner des preuves des résultats de trading, alors donnez-moi une liste d'éléments pour lesquels afficher des preuves de vos résultats serait négatif ou contre-productif. Si vous pouvez trouver 5 points réalistes comme je l'ai fait, je dirai que vous avez raison et je retirerai mes paroles.

salutations amicales...iGoR

 
 
 
mart-hart:
Dans le passé, EJ demandait une petite contribution pour couvrir les frais d'un salon de discussion/forum/codeurs.

C'était quelque chose comme 30 $ tous les 3 mois, et s'il restait quelque chose, c'était pour une œuvre de charité.

En faisant payer une petite somme comme ça, vous savez à qui vous avez affaire, ce qui empêche les idiots d'entrer.

Contrairement à toi Igor qui prend quoi ? 100$ par mois qui vont dans ta poche.

J'ai essayé de rester en dehors de toute cette merde dans le passé, car elle ne fait qu'engendrer de la négativité et finit par affecter la personne qui poste.

Je pensais qu'après le dernier tour, tout cela avait été réglé et que nous pouvions tous continuer nos échanges.

Cependant Igor ne peut pas rester à l'écart, quel est le problème, il a peur de perdre des clients potentiels à 100$ par mois au profit d'autres systèmes ?

Mart

PS. Je ne répondrai certainement pas,

C'est la même chose pour moi. Votre message n'a rien à voir avec la publication de preuves de résultats.

Comme je l'ai dit si tu veux réagir viens avec des éléments qui montrent ou prouvent que poster des résultats avec des preuves a un effet mauvais ou erroné ou négatif sur les gens.

ET IMPORTANT...je ne dis même pas qu'EJ devrait poster des preuves. C'est une remarque générale qui s'applique à tous les systèmes, stratégies, méthodes ou personnes qui prétendent faire du profit.

salutations...iGoR

PS : Je fais payer 85€ par mois parce que pour tous les résultats que j'ai besoin de poster avec des copies d'écran pour que les gens sachent qu'il vaut mieux dépenser 85€ pour quelque chose qui fonctionne que de recevoir des tas de conneries gratuitement ...

(cette dernière remarque n'a rien à voir avec ce sujet).

 

"Quand quelqu'un d'expérimenté propose une affaire à quelqu'un d'argenté, trop souvent, c'est l'homme d'argenté qui finit par avoir l'expérience, et l'homme d'expérience qui finit par avoir l'argent. "-Warren Buffet-2007

Mart

Raison: