HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 206

 

Merci beaucoup, mec.

 
NOUVELLES RÈGLES ! Si vous êtes simplement curieux de savoir ce qu'est Z3 ou si vous voulez le dupliquer ou en prendre des morceaux pour l'appliquer à votre propre méthode, inutile d'attendre et de l'appliquer, économisez votre temps et votre argent [don pour soutenir la cause], lisez mon message où j'ai déjà indiqué quels indicateurs sont utilisés dans le système de trading Z3. Il s'agit essentiellement d'indicateurs standard et codés sur mesure qui ont été modifiés, si nécessaire, pour être en synergie et synchronisés afin de rendre ce nouveau Z3 amélioré constamment rentable dans toutes les paires de devises, tous les contrats financiers négociés, dans tous les délais, dans toutes les conditions de marché et pour tout type de trader que vous êtes ou que vous voulez devenir.

Cher fxcruiser,

Pourriez-vous me diriger vers votre post sur l'indicateur utilisé dans Z3. Je n'arrive pas à le trouver. Merci pour votre temps.

 
fxcruiser:
Trading Forex EURJPY sur le système HAMA Z3 !

Vous avez assez d'ordures sur ce graphique ?

 
j0hnth0m:
Vous avez assez d'ordures sur ce tableau ?

Une solution simple pour toi, ne regarde pas.

 
 

Directives de négociation du HAMA PAD

Voici les directives de base pour le trading du HAMA PAD sur le graphique ci-joint. Le stop loss est fixé à 10-20 pips de l'autre côté de la bande. Si j'ai oublié quelque chose, je l'ajouterai plus tard.

Encore une fois, cette première phase est une configuration de trading de tendance. Jetez un coup d'œil à cette approche simple du trading et donnez-moi votre avis. J'apprécie la participation de chacun.

Les indicateurs et le modèle HAMA PAD sont sur ce post.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Je suis loin de ma base mais j'ai eu l'occasion d'échanger plus tôt. C'EST FINI POUR AUJOURD'HUI ! Voici le FLOW et j'anticipe la continuation de la baisse dans les prochaines sessions.

BONJOUR !

fxcruiser

 
 
 

JOURNÉE FACILE VENDREDI !

Oui, c'était une journée de trading WOW hier. De ce qui a commencé à être un NTR de 70 pips à l'ouverture de Sydney a fini avec 257 pips à la fermeture de la session américaine, vendredi. Les configurations à haute probabilité et l'alerte précoce sur le Z3 Market Flow nous ont donné des opportunités de trading pour capturer des profits de 20, 60, 80 pips dans chaque session. J'espère que la plupart d'entre vous, sinon tous, ont gagné de l'argent hier. Si vous l'avez manqué, d'autres opportunités de trading se présenteront toujours à vous. Accrochez-vous et suivez le courant.

Nous avons eu une session d'orientation amusante plus tôt dans la journée avec un groupe de campeurs Z3 enthousiastes et qualifiés, malgré quelques problèmes de connexion au chatroom et des problèmes audio. J'ai hâte de lancer ce coaching de groupe dans quelques jours, car c'est le dernier que je fais. Je tiens à remercier tous les participants pour leur patience.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
Raison: