HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 56

 
lowphat:
C'est possible ? c'était un hit :P Gramski, lol c'est bon de voir que je ne suis pas le seul à avoir souffert des années 80.

Ha ha...ouch ouais, je suis content que tu aies souffert. Quelle horrible gamme de déchets. Les seules bonnes périodes ont été 67-79 (avec un certain filtrage), et 91-95 rocked. Tout le reste est de la merde...

 

FXC,

Quelques belles transactions de bully-boy hier avec Hama et le vieux Woodster... le paradis des pip.

CU man...

Dossiers :
wooden_hama.gif  19 kb
 
Gramski:
FXC,

De belles transactions hier avec Hama et le vieux Woodster... le paradis des pip.

CU man...

Salut, Gramski !

J'aime bien votre graphique.

Pourriez-vous afficher les indicateurs que vous avez tracés dessus ?

THX.

SF

 

Salut !

Signaux à partir de 08:00cet :

EURUSD, vendu à 1,2692 (08:15). Plus bas jusqu'à présent 1,2672. + 20

USDCHF, acheté à 1,2538 (08:15). Plus haut jusqu'à présent 1,2561. + 23

GBPUSD, vendu à 1,8902 (08:30). Plus bas jusqu'à présent 1,8870. + 32

USDJPY, acheté à 118,48 (09:00). Plus haut jusqu'à présent 118,55. + 7

USDCAD, acheté à 1,1243 (08:30). Plus haut jusqu'à présent 1,1249. + 6

SF

 
safareig:
Bonjour, Gramski !

J'aime votre graphique.

Pourriez-vous afficher les indicateurs que vous y avez tracés ?

THX.

SF

Désolé mon frère, juste par respect pour FXC, ce n'est pas à moi de poster des indicateurs ici.....

La seule chose que je dirai est que ce que je fais n'a rien d'extraordinaire...

J'utilise le concept de MACD mais en utilisant le CCI à la place avec des MA's en escalier.

 
safareig:
Salut !

Signaux à partir de 08:00cet :

EURUSD, vendu à 1,2692 (08:15). Plus bas jusqu'à présent 1,2672. + 20

USDCHF, acheté à 1,2538 (08:15). Plus haut jusqu'à présent 1,2561. + 23

GBPUSD, vendu à 1,8902 (08:30). Plus bas jusqu'à présent 1,8870. + 32

USDJPY, acheté à 118,48 (09:00). Plus haut jusqu'à présent 118,55. + 7

USDCAD, acheté à 1,1243 (08:30). Plus haut jusqu'à présent 1,1249. + 6

SF

EURUSD, clôturé à 1,2682. + 10

USDCHF, clôture à 1,2540. + 2.

(Spread non inclus)

SF

 

saferig quel est le but de poster des signaux sans spread ?

Ne vous trompez pas comme ça, ne postez que des trades s'il vous plaît.

l'usdchf était long autour de 1.2545 et a clôturé autour de 1.2539 en utilisant le graphique de 15 minutes

Si je comprends le système Hama

je n'ai pris aucun de ces signaux car nous avons eu un beau mouvement hier et je pense qu'il est encore dangereux de jouer en reverse.

 
deepdrunk:
Plus tard, quel est le but de poster des signaux sans spread ?

Ne vous trompez pas comme ça, ne publiez que des transactions, s'il vous plaît.

l'usdchf était long autour de 1.2545 et a clôturé autour de 1.2539 en utilisant le graphique de 15 minutes

Si je comprends le système Hama

je n'ai pris aucun de ces signaux car nous avons eu un bon mouvement hier et je pense qu'il est toujours dangereux de jouer en reverse.

C'est simple, car votre écart et le mien peuvent être très différents. S'il voulait se tromper lui-même, il aurait posté les résultats et n'aurait pas dit que le spread n'était pas inclus. Il ne trompe personne.

 

oui creztor vous avez peut être raison mais je pense qu'il y a beaucoup de nouveaux traders ici et ils peuvent se faire une fausse idée si nous postons comme cela.

de toute façon il a posté 'spread non inclus' et il n'a rien fait de mal mais je dis juste que ce post n'est pas clair pour les nouveaux traders.

Je dis juste que ce post n'est pas clair pour les nouveaux traders.

 

safereig dire :

EURUSD, closed at 1,2682. + 10

USDCHF,closed at 1,2540. + 2.

(Spread not included)

Je suis confus (et je suis un vieux trader) comment pouvez-vous dire +10 et +2 et ensuite dire spread non inclus ?

Si vous publiez des transactions en direct, alors +10 est +10 avec le spread inclus, pourquoi quelqu'un devrait-il retirer le spread de cette transaction et la publier ?

cela n'a aucun sens pour moi, a-t-il fait +10 ou +7 ?

pour usdchf +2 ou -2 ou -3 si vous incluez le spread ? ???

peut-être que "spread non inclus" était pour les signaux ci-dessus qu'il a posté avant, cela peut avoir du sens.

Raison: