HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 171

 

Les preuves et les antécédents sont recherchés

Walter,

Dans le trading, ce sont les preuves et les résultats qui sont recherchés, pas la rhétorique.

J'espère que vous réussirez avec cette approche, mais je vous prie de le prouver à cette communauté.

salutations

 

Vous n'avez même pas besoin d'aller si loin

Vous n'avez même pas besoin de remonter aussi loin. EJ montre son compte pendant qu'il effectue des transactions. Peu de gens ont pris le temps de montrer leur compte comme EJ l'a fait. Prenez les deux minutes que vous passez à réfléchir à votre message et retournez-y pour voir ce qu'il y a, puis écoutez ce que vous avez à dire. J'ai pris environ 30 secondes pour trouver l'un des nombreux messages dans lesquels EJ fait exactement ce que vous dénoncez si bruyamment.

Amusez-vous bien et j'aime toujours l'idée de zapper les pépins sur la lune. Parfois, il vaut mieux regarder avant de parler et d'essayer.

HS

https://www.mql5.com/en/forum/174941/page81

 

Il a besoin d'un historique complet

homestudy:
Vous n'avez même pas besoin de remonter aussi loin. EJ montre son compte pendant qu'il effectue des transactions. Peu de gens ont pris le temps de montrer leur responsabilité comme EJ l'a fait. Prenez les deux minutes que vous avez consacrées à la rédaction de votre message et revenez en arrière pour voir ce qui s'y trouve, puis écoutez ce que vous avez à dire. J'ai pris environ 30 secondes pour trouver l'un des NOMBREUX messages dans lesquels EJ fait exactement ce dont vous vous plaignez si bruyamment.

Amusez-vous bien et j'aime toujours l'idée de zapper les pépins sur la lune. Parfois, il vaut mieux regarder avant de parler pour essayer.

HS

https://www.mql5.com/en/forum/174941/page81

ce dont vous parlez est probablement fxcruiser qui montre ici et là une sélection de ses transactions. ce dont il a vraiment besoin est un historique complet de toutes ses transactions et pas seulement une sélection. tout le monde aura ici et là une bonne transaction.

salutations

 

Perte de temps

C'est une perte de temps, amusez-vous, ce que vous pleurez est inutile et encombre le fil de discussion. Pendant que vous êtes occupés à pleurer sans même prendre le temps de comprendre ce dont vous parlez, je vais mettre des pips sur mon compte.

Amusez-vous bien,

HS

PS et j'attends avec impatience BEAUCOUP plus de ces "post marketing" colorés avec beaucoup de pips dans les jours à venir.

 
tsdpka:
ce dont vous parlez, c'est probablement que fxcruiser montre ici et là une sélection de ses transactions. ce dont il a vraiment besoin, c'est d'un historique complet de toutes ses transactions et pas seulement d'une sélection. tout le monde aura ici et là une bonne transaction. salutations.

Pourquoi auriez-vous personnellement besoin de preuves si vous n'aimez pas l'apparence de quelque chose ? Laissez-moi deviner... vous demandez ces informations par philanthropie au nom du forum.

En partant de cette idée... qui essayez-vous de protéger ?

Lesnovices ou vous-même?

Gramski.

 

réaction très intéressante

homestudy:
C'est une perte de temps, amusez-vous, ce que vous pleurez est inutile et encombre le fil de discussion. Pendant que vous êtes occupé à pleurer sans même prendre le temps de comprendre ce dont vous parlez, je vais mettre des pips sur mon compte.

Amusez-vous bien,

HS

PS et j'attends avec impatience BEAUCOUP plus de ces "post marketing" colorés avec beaucoup de pips dans les jours à venir.

il est toujours très intéressant de voir comment les gens réagissent lorsqu'on leur demande des enregistrements vérifiables. la façon dont ils réagissent prouve presque tout.

bonne chance à vous et n'oubliez pas les antécédents. les belles images de colerefull appartiennent à un nouveau fil de discussion appelé "galerie d'art du commerçant agréable mais non vérifiable" et elles peuvent attirer sotheby's mais pas les commerçants sérieux et expérimentés.

bonne chance à vous et à votre pseudo

 

Silly

Allez, tout ce que vous avez à faire est de regarder en arrière dans le fil. Votre motif est clair et ce sera mon dernier message en réponse à vous car il est inutile de poursuivre tout dialogue avec vous. Allez, soyez un trader sérieux ! Les traders sérieux n'ont pas le temps pour ces jeux stupides, n'est-ce pas ? Profitez des couleurs car vous en verrez beaucoup, beaucoup. Les points sur le compte signifient beaucoup plus que n'importe quelle plaisanterie ici.

Je vous enverrai une capture d'écran de la lune ! Et il y aura beaucoup, beaucoup de couleurs .

EJ a le respect et l'adoration de toutes les personnes qui le connaissent. Il y a une raison à cela !

Amusez-vous à être un trader sérieux et profitez des couleurs.

HS

PS Je suis tout à fait d'accord avec vous sur un point : ce système est une œuvre d'art et, s'il continue à résister à l'épreuve du temps, il aura sa place dans un endroit où les gens pourront admirer sa profonde créativité. Comme l'a si bien dit l'un d'entre eux, "il va droit au but" !

 

Je ne sais pas pourquoi quelqu'un veut voir la déclaration de quelqu'un d'autre, cela ne prouve rien sur le système que l'on négocie. Ce n'est pas parce que quelqu'un gagne de l'argent avec un système que les autres auront les mêmes résultats ou le même succès. A chacun son métier....

 
et_phonehome_2:
Je ne sais pas pourquoi on veut voir la déclaration de quelqu'un d'autre, cela ne prouve rien sur le système que l'on négocie. Ce n'est pas parce que quelqu'un gagne de l'argent avec un système que les autres auront les mêmes résultats ou le même succès. A chacun son métier....

Tout à fait exact. Il est impossible d'argumenter avec le raisonnement...., ce qui amène à se demander pourquoi une personne pose une question aussi catégorique en premier lieu,

surtout si elle prétend ou laisse entendre qu'elle est un trader expérimenté.

Implication:- La personne qui pose la question a le défaut de ne pas connaître cette vérité de base en premier lieu..... donc pas la première.

Gramski.

 

il est très intéressant de lire presque toujours les mêmes arguments lorsqu'il y a un manque de preuves pour vérifier une approche ou lorsqu'elle échoue :

  1. c'est toujours la discrétion du trader, ce qui est correct dans une certaine mesure, mais pour une bonne approche du trading, la discrétion ne représente qu'une très petite partie des résultats totaux.
  2. rhétorique

le seul élément convaincant serait un track record à long terme vérifiable et rien d'autre. à moins qu'un tel record ne soit disponible, il est inutile d'en discuter. ceux qui réfléchissent un peu savent ce qu'il faut regarder et n'ont pas besoin de rhétorique.

Bonne chance et profitez de vos pips virtuels discrétionnaires.

Raison: