HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 131

 

Je suis en retard

Tu traînes

Il est en retard

..........

Néanmoins, je doute que vous puissiez avoir les mêmes signaux sur une échelle de temps quotidienne et sur une heure, ou je suis complètement aveugle.

Mart-Hart, donne-moi tes lunettes, peut-être que je verrai mieux.

 
fxcruiser:
Bonjour ! Je suis désolé pour le retard. Je viens de finir de regarder le film "Are We Done Yet" ; c'est tellement hilarant. Je viens de vérifier rapidement ma boîte de réception et j'ai vu certaines des publications sur ce fil. Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un e-mail de mise à jour de l'état d'avancement à tous ceux qui ont renvoyé leur formulaire d'information sur l'utilisateur à l'adresse e-mail qu'ils ont utilisée pour envoyer le formulaire. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est que vous ne l'avez pas envoyé ou que je ne l'ai pas reçu.

Je répondrai à d'autres messages pertinents demain. Pour l'instant, je fais une longue sieste.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

Bonjour fxcruiser,

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien reçu mon formulaire ? Je l'ai rempli et renvoyé le 1er juillet 2007. Je vous l'ai renvoyé avec l'email original daté du 01 juillet 2007. J'espère que je peux encore être admis.

Au revoir

 
alpha1000:
J'ai lu qu'ils ont pratiqué trois mois non seulement pour que la Salsa soit bien faite, mais aussi pour que la caméra soit bien faite ...

Merci alpha 1000. Maintenant, je me souviens de la scène. Oui, la salsa devient populaire en Chine, au Japon, en fait dans toute l'Asie. J'ai découvert que Sayaka, l'une des violonistes de Yanni, joue de la salsa et a un groupe latin "Chakala" qui joue régulièrement dans l'un des bars latinos les plus branchés de Tokyo. Découvrez son talent de violoniste dans Yanni's Playtime.

Si vous aimez le rythme de la musique salsa, vous aimerez certainement le rythme cardiaque du Z3 Market Watch du HAMA Traders Lounge. Pour la session de lundi, il montre au moins une douzaine de positions à haute probabilité pour le forex et une autre douzaine pour les eminis, les futures et les actions CFD. Que vous utilisiez HAMA PAD v1, H2 ou Z3, il suffit de consulter Market Watch, d'examiner votre graphique respectif et d'attendre que les signaux de vos indys correspondent au TFS et vous avez 90 à 100 % de probabilité de gagner des pips. Un trading sans souci, sans stress.

L'efficacité de Z3 Market Watch est testée dans les transactions présentées ci-dessous. Quelques-unes de ces transactions sont des reports de la configuration de l'échelle de temps D1. Profitez du rythme du marché de Z3, que ce soit avec le système HAMA PAD v1 ou H2. En fait, peu importe quel système de trading vous suivez, suivez simplement les facteurs de tendance. Vous pouvez faire du scalp, du trend trade, du range trade, des breakouts, etc.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Si vous ne voyez pas de SL dessus, pas de problème. Je l'ai couvert. Le Drawdown est très minime.

Dossiers :
 

Oups ! J'ai presque oublié de joindre cette image. Maintenant, les gars, dites-moi, est-ce que les échanges négatifs valent vraiment la peine d'être cachés si c'était mon intention ? J'en ai assez de ces messages.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
4xHome:
Expliquez quelles étaient vos raisons pour ne montrer que les trades rentables et cacher les pertes ?

M. 4xHome, monsieur, je ne sais pas quelle est votre langue maternelle ; la mienne n'est pas l'anglais. Ainsi, la lecture attentive, l'écoute et l'observation m'ont toujours aidé à comprendre et à communiquer.

Laissez-moi donc essayer de lire, plutôt que de citer, car cela pourrait nous aider à comprendre mon message.

Tout d'abord, il s'agissait d'un échange de messages entre moi et alpha 1000 sur la musique et la danse salsa.

fxcruiser :
Merci alpha 1000. Maintenant, je me souviens de la scène. Oui, la salsa devient populaire en Chine, au Japon, en fait dans toute l'Asie. J'ai découvert que Sayaka, l'une des violonistes de Yanni, joue de la salsa et a un groupe latin "Chakala" qui joue régulièrement dans l'un des bars latinos les plus branchés de Tokyo. Découvrez son talent de violoniste dans Yanni's Playtime.

J'ai ensuite redirigé et relié le rythme de la Salsa au rythme cardiaque du Market Watch.

fxcruiser :
Si vous aimez le rythme de la musique salsa, vous aimerez certainement le rythme cardiaque du Z3 Market Watch du HAMA Traders Lounge. ..... Il suffit de consulter le Market Watch, d'examiner votre graphique respectif et d'attendre que les signaux de vos indys correspondent au TFS et vous avez 90 à 100 % de probabilité de gagner des pips. Pas d'inquiétude, pas de stress.

Ce qui suit traite des raisons pour lesquelles j'ai publié le graphique mentionné sur CADJPY et d'autres transactions en cours.

fxcruiser :
L'efficacité de Z3 Market Watch est testée dans les transactions ci-dessous.

"Efficacité et mise à l'épreuve" sont les mots clés pour la compréhension. En d'autres termes, les transactions présentées dans ce post visaient à tester l'efficacité de la Market Watch Z3 et sa relation avec le Goldeneye et le concept PAD global - Price, Area, Direction.

Comme indiqué dans le paragraphe précédent de ce post, "examinez votre graphique respectif et attendez que les signaux de vos indys correspondent au TFS et vous avez 90-100 pour cent de probabilité de gagner des pips" Les mots clés sont examen, attente et correspondance parce que je ne m'attends pas à ce que tout le monde trade comme je le fais. En tant que tel et comme beaucoup de nos membres peuvent en témoigner, je suis plus particulier sur l'exécution et non sur les profits ou les pertes. La rentabilité suivra (si vous pouvez exécuter correctement). Nous avons tous un objectif de profit et une tolérance au risque (perte) différents.

Comme je l'ai noté, "Quelques-unes de ces transactions sont des reports de la configuration de l'image de temps D1" et je peux ajouter qu'il y avait aussi quelques transactions sur H4 et le reste sur H1. Mon objectif sur cette plateforme de test est de laisser ces transactions suivre leur cours. Certaines seront abandonnées plus tôt, d'autres iront jusqu'au niveau de score 90 et/ou 75. En plus du TFS, je regarde également l'efficacité des zones et détermine le potentiel de pullback, de retracement, de continuation de tendance et de renversement de tendance qui s'ensuit.

4xHome :
J'espère que votre réponse n'est pas: vous n'avez pas besoin de l'expliquer, car vous êtes un membre expérimenté et les gens vous font confiance ! !!

Honnêtement, monsieur, je n'ai aucune idée de ce qu'est un membre senior et comment cela s'est retrouvé sur mon nom d'utilisateur. Je ne l'ai pas demandé. Si je ne vous réponds pas ou si je ne réponds pas à quelqu'un d'autre, j'espère que vous comprenez que ce n'est pas à cause du statut de membre senior. Vous trouverez la raison sur tous mes posts. En ce qui concerne la confiance, je la laisse aux personnes avec lesquelles j'aurais éventuellement choisi de travailler.

Enfin, laissez-moi revenir au point de départ de votre message 1286. Vous avez utilisé un mot très fort, "tromper" ou DECEPTION, écrit en gros caractères gras, qui indique vos intentions. Avec vos mots forts, vous ne remettez pas SEULEMENT en question mon message, mais vous remettez également en question mon intégrité et mon caractère sans me connaître personnellement. Monsieur, vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas et je me fiche complètement de qui vous êtes. Je ne me soucie pas non plus de la fortune que vous prétendez avoir faite, faire et faire partout. M. 4xHome, monsieur, c'est ici que vous avez dépassé les bornes. Ne refaites plus jamais cela, monsieur !

Mes meilleurs voeux vous accompagnent !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

fxcruiser :

Nous faisons tous des erreurs. C'est comme ça qu'on apprend, j'admets que j'ai eu tort dans mon jugement ; cependant je n'ai pas eu tort dans mon post comme vous l'avez vu dans le post 1289.

J'admets que c'était une erreur, je n'ai pas prêté beaucoup d'attention aux messages précédents, les grandes captures d'écran et la façon dont le prix était présenté ont retenu mon attention.

S'il vous plaît accepter mes excuses, je l'ai fait en gros caractères gras afin qu'il fasse votre journée.

 

M. 4XHome : s'il vous plaît laissez-moi vous aider avec vos faits ...

Mr. 4xHome :

* Les articles ci-dessous sont des choses que vous auriez pu trouver sur CE THREAD,

si vous aviez regardé. Il y en a probablement plus, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant.

* Je viens de voir votre message accusant le tableau de M. FXCruiser de "tromperie", puisque ce tableau ne montre aucune perte.

* Veuillez noter à votre convenance les deux (2) premières images ci-dessous : il s'agit de déclarations de profits/pertes déjà publiées il y a longtemps par FXCruiser sur ce même fil de discussion.

Pour vous faciliter la tâche, j'ai même indiqué le numéro du message et la date de publication dans le nom du fichier photo. La raison pour laquelle je sais qu'ils existent est que j'ai réellement LU le fil de discussion. Je ne me suis pas contenté de tirer des conclusions.

* La troisième image jointe est un peu différente. Elle traite d'une situation sur Internet où quelqu'un publie quelque chose de clairement faux qui porte préjudice, par exemple, au commerce en ligne d'une autre personne. C'est ce qu'on appelle la "diffamation" et l'article explique comment elle s'applique sur Internet, même aujourd'hui.

* Je ne sais pas dans quel pays vous vous trouvez, mais ici aux Etats-Unis, si vous mettez par écrit des accusations de tromperie, vous devez savoir que les actions ont parfois des conséquences.

des conséquences parfois.

* Maintenant, je ne connais pas Mr. FxCruiser. Je suis en fait assez nouveau. Mais je dois vous dire que les deux photos que j'ai jointes montrent deux de ses comptes de pertes et profits, disponibles en ligne depuis des mois - et elles montrent clairement quelques petites pertes, ainsi que quelques résultats "00.00". Vous étiez tellement impatient d'accuser quelqu'un de quelque chose, je suppose, que vous vous êtes mis dans un sacré pétrin.

* Ce n'est pas M. FXCruiser qui avait posté de fausses déclarations, j'en ai peur, mais peut-être * VOUS. * Je veux dire, à tout l'Internet même. Quand vous mettez votre pied dedans, vous mettez VRAIMENT votre pied dedans, n'est-ce pas ? Non seulement il y a tous ces trucs officiels montrés dans l'article, mais accuser quelqu'un d'une supposée DÉCEPTION alors que la preuve est clairement visible sous votre nez ( !) -- eh bien, en plus de tout le reste, c'est tout simplement de mauvais goût, vous ne trouvez pas ?

Jeepers.

* Maintenant, si vous êtes un professionnel, je suis sûr que vous voudrez considérer que vous aussi, vous pouvez avoir une journée stressante, par exemple. Vous êtes peut-être médecin, et vous n'avez pas dormi de la nuit ?

Qui sait ?

Mais M. 4xHome, je pense qu'une SIMPLE APOLOGIE en ligne ici quant aux messages qui sont en ligne dans le fil de discussion depuis un certain temps montrant les pertes et les seuils de rentabilité ... qu'il semble que vous n'ayez même pas cherché - je pense qu'une simple excuse en ligne à M. FxCruiser pour avoir dit ces choses serait en ordre.

* Qu'en pensez-vous ?

 

Les gars, une demande spéciale de ma part et j'apprécierais que tout le monde la respecte. N'allons pas plus loin dans cette affaire. Je pense que nous avons fait passer notre message. Apprenons tous et faisons du commerce avec profit. Meilleurs voeux à TOUS.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 

Ça n'en vaut pas la peine...

EJ, je comprends parfaitement que tu veuilles réfuter ces affirmations ridicules selon lesquelles tu es malhonnête, mais mec.... il n'y a vraiment pas besoin de ça....save your time and efforts.... toutes les personnes sensées te respectent pour ce que tu fais, alors détends-toi... C'est juste un forum public. Il y a plusieurs types de personnes ici. Le premier type est celui qui essaie désespérément de trouver le mécanisme du marché, ils regardent chaque fil de discussion en espérant qu'ils trouveront la roue de la fortune juste là, maintenant. Ils peuvent avoir leur propre fil de discussion, et ils le compareront avec tout ce qui existe... si quelque chose menace leur idée, ils trouveront ses défauts et sauteront dessus immédiatement, en avertissant les "nouveaux" (Dieu, je déteste ce mot !!!!) que c'est une arnaque.....

Le deuxième type de personnes choisira simplement un côté (ils cherchent aussi le mécanisme du marché) et soutiendra fidèlement l'un ou l'autre...

Le troisième type de personnes est passé par tout cela et il essaiera simplement de vendre quelque chose en utilisant des techniques bien connues, en escroquant les "nouveaux venus" et en s'attirant toute la haine du monde. Voilà donc la réalité des forums FX. Désolé de paraître si faible, mais c'est comme ça.....

Vous êtes l'une des rares personnes à être intègre, alors que Dieu vous bénisse ! !!

Amicalement vôtre,

Mpower.

 

Agenda

4x a un agenda, voir son post ci-dessous. Dès qu'il verra qu'il ne peut pas faire de route sur le groupe Hama, il ira déposer ses ordures ailleurs. La meilleure chose que j'ai vue à faire avec des gens comme lui est de les ignorer.

4xHome:
Allez sur xxxxxxxxxxx.com, vous y trouverez de vrais résultats avec de vrais traders.