HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 119

 

Voici les trades de Z3 d'aujourd'hui, 22 juin 2007, sur la démo, en testant les données en temps réel. Mes autres transactions étaient les majors sur le compte réel et sur une autre plateforme. Certains membres pourraient publier leurs transactions sur le système H2 au cours du week-end.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

Bien joué sstorio

 

Aidez-nous s'il vous plaît FXCruiser

Bonjour FXCruiser,

Mon adhésion est toujours en attente depuis longtemps. Je ne peux pas faire une nouvelle demande car le site du groupe ne me le permet pas.

Pourriez-vous renvoyer les formulaires à paul.stavrakis@btopenworld car je souhaite vivement adhérer.

Merci,

Paul.

 

.......

Je suis libre

Zukunft - vers l'avenir - vers la LIBERTÉ !

fxcruiser

Z U K U N F T

Certains disent que chacun crée son avenir lui-même et que tout est possible.

Merci beaucoup de m'avoir aidé à créer mon avenir avec une très grande chance d'être libre et de vivre ma propre vie.

fidèlement

haubentaucher

P.S. Je vais boire quelques bières St. Miguel pour vous...

 
fxcruiser:
Le 4 juillet 2004, les États-Unis célébreront le Jour de l'Indépendance. Le 7.7.7, plutôt le 7 juillet 2007, les Z3 Traders lanceront leur déclaration de LIBERTÉ. Depuis le début de ce fil, l'une de mes considérations dans le développement d'un système de trading est de proposer quelque chose qui permettra à nos traders d'atteindre la LIBERTÉ, liberté de temps, d'argent, d'emploi, entre autres. Nous avons tous le pouvoir et le droit de choisir, mais pas toujours la liberté. Quoi qu'il en soit, le 7.7.7 (07), nous lancerons notre sentier de la LIBERTÉ, la première étape, le Z3 !

Dans le même ordre d'idées et en regardant la série télévisée "24" de la Fox et le concert des PCD (Pussycat Dolls) sur MSN video via Internet, je continue à voir cette publicité Chase avec la chanson Freedom. Je la recherche, trouve d'abord l'original par les Rolling Stones et plus tard, ce que je préfère, c'est la version par les Soup Dragons. Alors, la voici. AMUSEZ-VOUS !

I'm FREE - YouTube - Soup Dragons - "I'm Free". Montez le volume de votre haut-parleur.

Gramski, s'il te plaît, termine mes paroles et demande à un de tes groupes de reggae locaux de les enregistrer en MP3 et en mpeg. Ce sera bon pour ce que Ferrufx appelle le "Gramski Award".

Voici les deux premières lignes de la chanson :

N'aie pas peur de ta liberté

Liberté

Je suis libre

De faire ce que je veux

Any old time

J'ai dit que j'étais libre

De faire ce que je veux

N'importe quand

Je dis

Aime-moi, tiens-moi

Aime-moi, tiens-moi

Car je suis libre

De faire du commerce ce que je veux

Any old time

Et je suis libre

D'être qui je veux

Any old time

Je suis libre

Zukunft - vers le futur - vers la LIBERTÉ !

fxcruiser

Mes voisins vont penser que j'ai finalement perdu la tête quand je vais allumer des feux d'artifice illégaux 3 jours après le 4 juillet pour célébrer le jour de l'indépendance de la HAMA.

Sérieusement, ça va être vraiment génial. Encore une fois, vous vous êtes surpassé, E.J.

Les HAMAs seront assis sur la plage en utilisant leurs ordinateurs portables comme sous-verres pour nos Coronas comme dans les publicités en un rien de temps. (Je prendrai du Kool-Aid)

 

Bonjour

fxcruiser:
Le 4 juillet 2004, les États-Unis célébreront la fête de l'indépendance. Le 7.7.7, plutôt le 7 juillet 2007, le Z3 Traders lancera sa déclaration de LIBERTÉ. Depuis le début de ce fil, l'une de mes considérations dans le développement d'un système de trading est de proposer quelque chose qui permettra à nos traders d'atteindre la LIBERTÉ, liberté de temps, d'argent, de travail, entre autres. Nous avons tous le pouvoir et le droit de choisir, mais pas toujours la liberté. Quoi qu'il en soit, le 7.7.7 (07), nous lancerons notre sentier de la LIBERTÉ, la première étape, le Z3 !

Dans le même ordre d'idées et en regardant la série télévisée "24" de la Fox et le concert des PCD (Pussycat Dolls) sur MSN video via Internet, je continue à voir cette publicité Chase avec la chanson Freedom. Je l'ai cherchée, j'ai d'abord trouvé l'original par les Rolling Stones et ensuite, ce que je préfère, c'est la version par les Soup Dragons. Alors, la voici. AMUSEZ-VOUS !

I'm FREE - YouTube - Soup Dragons - "I'm Free". Montez le volume de votre haut-parleur.

Gramski, s'il te plaît, termine mes paroles et demande à un de tes groupes de reggae locaux de les enregistrer en MP3 et en mpeg. Ce sera bon pour ce que Ferrufx appelle le "Gramski Award".

Voici les deux premières lignes de la chanson :

N'aie pas peur de ta liberté

Liberté

Je suis libre

De faire ce que je veux

Any old time

J'ai dit que j'étais libre

De faire ce que je veux

N'importe quand

Je dis

Aime-moi, tiens-moi

Aime-moi, tiens-moi

Car je suis libre

De faire du commerce ce que je veux

Any old time

Et je suis libre

D'être qui je veux

Any old time

Je suis libre

Zukunft - vers le futur - vers la LIBERTÉ !

fxcruiser

Salut fxcruiser,

Tu as l'air si heureux ... J'attends que ton dernier indicateur soit lancé ici ... nous allons être heureux.

allons être heureux

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Si vous ne tradiez qu'avec votre ami, M. Trend, vous gagneriez des pips tout le temps. Le reste n'est que du bruit de marché.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
h2_on_z3_mw.jpg  133 kb
 

Négocier dans les zones

L'horizon temporel est-il important dans le daytrading ? Regardez le graphique m5 sur le post ci-dessus et jetez un coup d'œil à cet instantané combiné de m15-m30-m60-m240. Remarquez que toutes les zones restent au même niveau de prix, quel que soit le cadre temporel.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

Salut les gars

J'ai utilisé 8 heures de mon temps à lire ce grand fil de discussion et finalement j'ai compris l'idée panoramique de ce système grâce à FxCruiser et d'autres gars après la bataille avec le craps qui était dans le fil de discussion de CatFx50 aussi, dans le développement de ce système de suiveur de tendance plus intelligent, j'ai une question à faire, voyons voir... Pour les trades "cross-trend" comment est le setup HAMA ? Le HAMA dans le graphique de 5 minutes est très différent des exemples montrés par d'autres collègues dans le fil de discussion et les bandes, quels sont les paramètres pour synchroniser mon HAMA avec les bandes Ma's ? Je pense que la bande est ok pour 20 Ma en base fermée et d'autres en base ouverte, mais pour le HAMA ? Mes réglages actuels sont...

MaMetod = 2

MaPeriod = 6

MaMetod2 = 3

MaPerid2 = 6

La configuration préliminaire est dans la capture d'écran ci-dessous

Prise de vue

Je vais essayer de combiner plus de ratios de fibonacci sur une base quotidienne et des modèles de prix d'extension et de renversement comme les triangles, les canaux de prix, etc. sur une base quotidienne pour atteindre et prévenir les faux signaux et probablement les prix surachetés et survendus.

Merci d'avance

par cFm^

 

Pas encore reçu les détails

Bonjour fxcruiser, vous avez mentionné que nous recevrions nos détails d'ici lundi à la fermeture des marchés, mais nous n'en avons toujours pas reçu.

Raison: