HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 190

 
joshua33:
FXC vient de télécharger le fichier ex que vous avez posté. est-ce que c'est ce dont j'ai besoin pour commencer à trader la méthode Hama pad ?

joshua33,

HAMA n'est qu'un indicateur qui vous montre la direction dominante à un moment donné. Bien qu'il puisse être utilisé de manière autonome, il faut être concentré et discipliné et avoir la patience de choisir le bon moment pour entrer et sortir. Il est préférable de l'utiliser avec votre oscillateur ou indicateur de momentum préféré.

BTW, j'ai vu un post récent de nicesurf la semaine dernière dans ma boîte aux lettres électronique mais quand j'ai vérifié le fil de discussion, il avait disparu. Je me demande ce qui lui est arrivé. Quoi qu'il en soit, veuillez voir la capture d'écran ci-dessous d'un trade USDCHF effectué vendredi dernier montrant une autre façon de trader le HAMA en utilisant l'analyse du marché des devises identifiant la force et la faiblesse de chaque devise dans la paire tradée.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

Dossiers :
 

Merci Fxcruiser

J'espère que tout va bien pour vous.

Je n'ai jamais reçu de réponse à l'e-mail envoyé à vous ....talking avenirs. -))

En tout cas, dans l'un de vos pas si nombreux messages ici, vous avez mentionné erol et ses indis.

Je me demande s'il existe des versions mt4 de ses indis. Est-ce que vous le savez ?

Il en a une pour NT maintenant. ( peut-être suis-je en retard sur les temps -) )

Je travaille toujours sur la méthode DB dont nous avons parlé. Le point clé est ....trigger.

Si vous êtes intéressés, je vous mettrai au courant quand je l'aurai enfin trouvé.

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Je vous attends dans ma boîte de réception........ cheers

 

Entrée

Quelqu'un peut-il m'expliquer... quand je dois entrer dans une transaction dans une situation comme celle-ci... 'A' qui est la fin du cs ou 'B' également la fin du cs... un peu confus en fait....

Dossiers :
hama.jpg  76 kb
 
nazzer_san:
Quelqu'un peut-il m'expliquer... quand je dois entrer une transaction dans une situation comme celle-ci... 'A' qui est la fin du cs ou 'B' également la fin du cs... un peu confus en fait...

nazzer_san,

Votre graphique est sur H1 donc une entrée sur "A" ou sur l'ouverture de la prochaine bougie serait considérée comme un bon point d'entrée correct. La méthode HAMA PAD v1 en tant que méthode autonome est plus discrétionnaire. Sur notre nouveau HAMA Z3 Trading with PALS, il existe un niveau 1 - méthode purement mécanique.

Si vous avez des difficultés avec votre entrée sur HAMA PAD v1, je vous suggère de considérer l'utilisation d'un indicateur ou d'un oscillateur de confirmation.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Hey, comme d'habitude, désolé pour le retard. Pour votre demande, voici un gage de reconnaissance pour votre intérêt continu. Ci-joint vous trouverez le HAMA modifié avec un bord lissé ; juste une retouche cosmétique. Dans le prochain post, vous trouverez également un autre moyen ou une autre configuration de timing pour trader avec HAMA. En fait, vous n'avez même pas besoin de HAMA ; n'importe quel bon réglage de MA fera l'affaire. Voici également le lien où vous trouverez le fil de discussion où l'indicateur HAMA original a été codé et posté par raff1410.
  • Heiken Ashi Idea - Sujet démarré par excite2. Il existe un rendu ultérieur de HAMA (Hull) HMA par fxbs. Bien sûr, nous avons les Heiken Ashi réguliers et tout aussi utiles qui sont fournis en standard avec notre plateforme MT4.
  • Heiken Ashi (meilleure formule) - commencé par bunder

Ces 2 membres du TSD, parmi d'autres, ont trouvé leur propre façon de trader avec HAMA et Heiken Ashi et sont partis tranquillement. J'espère qu'ils reviendront sur le forum, comme je le fais, de temps en temps, ne serait-ce que pour dire bonjour ; pas besoin de révéler au monde entier votre recette de trading complète.

Merci encore une fois, raff1410, pour votre contribution inestimable. Faisons une autre partie de billard lorsque vous en aurez l'occasion ; contactez-moi à cet ID YM : ejcruiser. Les bières sont pour moi !

AMUSEZ-VOUS !

Est-ce un système de trading commercial fxcrusier ? Pourquoi l'indicateur HAMA que vous avez posté ici se termine le 04-07-2009 ?

 
aurorau:
Est-ce un système de trading commercial fxcrusier ? Pourquoi l'indicateur HAMA que vous avez posté ici se termine le 04-07-2009 ?

Non, ce n'est pas le cas. L'indicateur HAMA original avec les codes est affiché sur le lien fourni dans le message que vous avez cité. Si l'expiration était là, comme vous l'avez dit, il suffit de la changer ou de la supprimer.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Non, ce n'est pas le cas. L'indicateur HAMA original avec les codes est affiché sur le lien fourni sur le post que vous avez cité. Si la date d'expiration était là, comme vous l'avez dit, il suffit de la changer ou de la supprimer.

ENJOY !

fxcruiser

Ce que je veux dire, c'est que l'indicateur "HAMA.ex4" que vous avez posté à la page 190, post#1897, a une date d'expiration de "04-07-2009 8:00", n'est-ce pas ?

 
joshua33:
J'espère que tout va bien pour vous.

Je n'ai jamais reçu de réponse à l'e-mail envoyé à vous ....talking futurs. -))

Quoi qu'il en soit, dans l'un de vos nombreux messages ici, vous avez mentionné erol et ses indis.

Je me demande s'il existe des versions mt4 de ses indis. Est-ce que vous le savez ?

Il en a une pour NT maintenant. ( peut-être suis-je en retard sur les temps -) )

Je travaille toujours sur la méthode DB dont nous avons parlé. Le point clé est ....trigger.

Si vous êtes intéressés, je vous mettrai au courant quand je l'aurai enfin trouvé.

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Je regarde dans ma boîte de réception........ cheers

J'ai répondu à ton premier MP. Je ne pensais pas qu'une réponse était attendue pour le 2ème. Désolé pour cela.

En ce qui concerne les indicateurs et/ou la stratégie automatique d'Erol sur NT, je les ai regardés mais je n'ai pas poursuivi. En ce qui concerne son moniteur de marché des indices, je pense que si vous utilisez la plateforme NF et mettez en place les 3 BIG Board charts sur 1m, il fera un meilleur travail. En ce qui concerne la stratégie automatisée, surtout avec ma méthode où je ne trade que pendant 2-3 heures, je ne pense pas qu'elle soit nécessaire. Vous pouvez également consulter le fil de discussion de Kris Tokarus ici sur la fourchette d'ouverture et ajuster l'heure de départ à la RTH et vous aurez une stratégie automatique similaire sur le trading manuel. Je crois qu'il a aussi écrit un EA sur ce sujet.

En ce qui concerne la méthode DB, je suis sûr qu'elle est aussi bonne qu'ils le prétendent. J'ai également assisté à l'un de leurs webinaires. Si vous pensez vraiment que c'est quelque chose que vous voulez poursuivre, téléchargez le Dynamic S/R indy depuis le forum d'assistance et passez du temps à l'observer tout en visualisant vos points d'entrée et de sortie. Encore une fois, je ne l'utilise pas mais faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide avec votre méthode. Je suis très satisfait de ce que nous avons mis en place sur pour le forex et les eminis, car cela a permis à nos membres actifs d'obtenir une rentabilité constante. En fin de compte, VOUS devez choisir une seule méthode qui convienne à votre style de trading et à vos ressources disponibles.

Nous vous souhaitons bonne chance. AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Jetez un coup d'oeil à mon prochain post sur l'avantage gagnant...

 

fxcruiser, vous ne semblez pas vous préoccuper de ma question sur le post#1907 ci-dessus, n'est-ce pas ? Ma question ne semble pas être difficile à répondre, n'est-ce pas ? Donnez moi juste un "OUI" ou un "NON"...

 
aurorau:
ce que je veux dire, c'est que l'indicateur "HAMA.ex4" que vous avez posté à la page 190, post#1897, a une date d'expiration de "04-07-2009 8:00", n'est-ce pas ?
aurorau :
fxcruiser, vous ne semblez pas vous soucier de ma question sur le post#1907 ci-dessus, n'est-ce pas ? Ma question ne semble pas être difficile à répondre, n'est-ce pas ? Donnez-moi juste un "OUI" ou un "NON"...

aurorau,

Je pensais que vous aviez décompilé un fichier ex4 et que vous auriez déjà connu la réponse à votre question. Ma copie a une expiration "01-10-2019".

BONJOUR !

fxcruiser

Raison: