HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 178

 

SEMAINE D'OUVERTURE - MELTDOWN !

En parlant d'un bon début de semaine, Jim et moi avons regardé les cotes sur l'effondrement à l'ouverture asiatique précoce. Voici quelques-uns des premiers résultats de la salle des marchés :

Terry - plus de 800 pips

Chris - 550

Stan - 149

Jim - 123

Paul - 100

ATM2ATM - 1000 plus, plus

Stan, Jim et Paul n'ont pas participé à la session de jeu complète. Ils ne négocient que l'EURJPY et/ou le GBPJPY. Plus de mises à jour plus tard. J'avais réglé mes SSO et j'ai dormi jusqu'au début de la session de Londres. Je me suis réveillé sur KACHINGAS ! LOTZA PIPS !

Voici comment les audibles de jeu ont été appelés et exécutés. Cette capture d'écran ne concerne que l'EUR/JPY.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

P.S. Ces gars-là savent comment le jeu est joué. Je n'appelle pas les signaux d'échange. Je n'étais même pas dans la salle des marchés la plupart du temps. C'est du bon coaching. Un bon développement du leadership dans l'équipe (ala Gideon).

Dossiers :
meltdown.jpg  94 kb
 

PAR REQUÊTE SPÉCIALE et pour votre plaisir de vous divertir avant la séance d'ouverture du marché américain.

Ceci décrira le mieux le marché d'aujourd'hui.

Le demandeur a dit que le titre de celui-ci me décrit le mieux. C'est baaaaaaaaaaaad !

Ouais, j'ai un peu de temps dans mes mains maintenant avant que les tics et les points des eminis commencent à arriver.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Indicateur TMT

Bonjour, quelqu'un sait-il sur quelle page télécharger l'indicateur TMT et les indicateurs goldeneye ?

 

Dernier trajet en bus pour la journée

J'étais assez content avec 200+ pips pour aujourd'hui, puis j'ai vu ceci et je n'ai pas pu résister. J'ai pris le premier bus de la journée pour battre mon record personnel de plus de 300 pips en un jour - 3 trades sur gbp/jpy.

EJ, c'est la musique superficielle que j'écoute - Eurodance, mais j'aime ça.

YouTube - Jacynthe - This Is The Night - Whammo Music

Dossiers :
gbpjpy_1.gif  16 kb
 

BUS Trades pour aujourd'hui....

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

Lavie est la vie... nous nous amusons et nous vivons bien - le mode de vie et de trading de HAMA Traders !

Voici le Life is Life de Maradona ! CONCENTRATION - PRÉCISION - SANS FAILLE - PLAISIR !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
eforex3:
Bonjour, quelqu'un sait-il sur quelle page télécharger l'indicateur TMT et les indicateurs goldeneye ?

eforex3, sachez que les résultats de trading que vous avez vus dans ce fil de discussion n'étaient pas seulement des signaux provenant d'indicateurs et de systèmes. Ceci dit, il a été posté ici que le TMT est BB MACD et le goldeneye est nen quelque chose zigzag, donc vous pouvez rechercher ces deux indicateurs dans ce forum.

Merci de votre intérêt.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxbs:
Salut, FXCruiser !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur les ZONES dans LA ZONE - ce qui se cache derrière l'idée et comment cela fonctionne ?

S'il y a des informations que j'ai manquées, quelqu'un peut-il mettre un lien ?

Cette réponse peut s'avérer être une longue réponse mais je fais de mon mieux pour vous donner le concept général de TRADING DES ZONES DANS LA ZONE.

L'idée principale ou le but derrière - Trading the Zones in the Zone - est de donner à nos Traders HAMA, l'avantage psychologique et technique gagnant dans le trading du marché.

LeTrading des Zones dans la Zone a trois (3) composantes :

* D'abord et avant tout, TRADING IN THE ZONE - la composante psychologique qui traite des aspects émotionnels et mentaux du trading. Grâce à cela, nous permettons à nos membres d'atteindre la discipline de trading nécessaire pour trader de manière constante et avec succès. Il utilise notre propre concept AIYOBI sur la psychologie générale, la psychologie du trading et la psychologie du sport.

* Deuxièmement, LES ZONES DE TRADING - la composante technique utilisant un certain nombre de nos outils personnalisés et adaptés, principalement les ZONES elles-mêmes, entre autres. Les configurations de trading à haute probabilité prennent en compte un ou plusieurs des éléments suivants :

* Enfin, THE TEAM ZONE - ou la famille HAMA Traders, le travail d'équipe, la camaraderie. Cela accélère la courbe d'apprentissage pour ceux qui sont prêts à consacrer du temps et des efforts pour gagner et réussir dans cette activité commerciale très difficile. C'est l'entraide entre membres qui est à l'œuvre.

Ces 3 composantes font que le TRADING LES ZONES DANS LA ZONE fonctionnent bien et en synchronisation. Si vous faites référence à ou recherchez un système et un ensemble d'indicateurs, alors utilisez simplement les indicateurs sur le MT4. Vous trouverez une liste des indicateurs courants et standard que nous utilisons dans un de mes précédents articles.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Voici de très bonnes illustrations de mes trades en direct utilisant le market timing, le VSA et la structure du marché. Observez la troisième équipe indésirable sur le terrain de jeu, LES LOUPS, vêtus de peaux d'Ours et de Taureaux, qui jouent des deux côtés de la zone. C'est l'équipe qui vous prend votre argent et vos pips. Ceci est uniquement à des fins éducatives, veuillez consulter ma clause de non-responsabilité habituelle affichée ailleurs dans ce fil.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Voici une note d'un Pit Trader :

Une autre note : La semaine dernière, dans la fosse du S&P Futures, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Les jours où le marché a augmenté (lundi et une partie de vendredi), la plupart des actions ont été le fait de grandes institutions vendant dans le rallye. C'est différent car habituellement, les jours de hausse, les institutions achètent et ne vendent pas. Je ne sais pas s'ils essaient de faire face à toutes ces mauvaises nouvelles, mais j'ai pensé que je devais vous en parler, car c'était une situation étrange. LL

Intéressant ! J'ai entendu cela sur la squawk box et lu sur la bande vendredi dernier.

 

Trades BUS@Asian Opener

Il s'agit de transactions rapides en moins d'une heure pour un bénéfice combiné de plus de 200 pips. Il est agréable de les avoir dans les outils de trading de la zone, vous saurez quand ce type de transactions se produira et sur quelles paires. Pour ceux d'entre vous qui négocient des mini-lots, ces transactions BUS feront sûrement croître votre compte plus rapidement avec un risque presque nul. Il y a un mouvement impulsif à la hausse sur ces paires, donc il y a peut-être plus de pips mais je vous les laisse.

Je vais faire mes trades SO sans stress pendant que je dors ce soir et vous les gars profitez de la session de Londres. Rendez-vous au chevauchement Londres/USA.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
Raison: