HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 137

 
FerruFx:
Merci Akademik

Le meilleur accueil.

 
Gramski:
Pour parler franchement Igor, vos compétences analytiques sont peut-être bien développées, mais vos compétences sociales sont extrêmement faibles.

Si vous tradez le forex ou n'importe quoi d'autre, les compétences sociales ne vont probablement pas vous aider à trader mieux ou moins bien. Quoi qu'il en soit, j'ai déjà pensé qu'Igor était très direct et qu'il manquait également de compétences sociales, mais il dit les choses telles qu'elles sont et c'est un bon rappel à l'ordre pour de nombreux débutants, y compris moi-même.

J'avais l'habitude de suivre ce fil de discussion et, comme certains d'entre vous s'en souviennent peut-être, j'ai rejoint le salon de discussion à quelques reprises. Ce qui me préoccupe, c'est que le changement de système continue depuis Hama 1, en ajoutant et en supprimant de nouveaux indicateurs et maintenant nous sommes sur le Z3 avec de nouveaux indicateurs et un nouveau tarif. Non, je ne suis pas un trader à succès, et ce système (selon la version) n'est pas pour tout le monde, mais est-ce que ce saut d'indicateurs va vraiment mener quelque part ? La majorité des messages semblent être des gens qui demandent des indicateurs. Je pense personnellement que l'on s'est trop concentré sur la recherche de l'indicateur magique et non sur le trading/apprentissage. Oui, c'est à chaque individu de se concentrer sur la façon de trader ou de prendre les mesures nécessaires pour apprendre à trader, mais les nouveaux venus ici ne voient que des captures d'écran rétrospectives montrant de belles configurations et cela ne fait que les conduire plus loin sur le mauvais chemin. Le stoploss n'a été mentionné que lorsqu'Igor a eu le courage de le demander. Il y a une ligne très mince entre garder un ton positif dans un fil de discussion et ignorer/ne pas discuter des questions très importantes d'un système telles que le stoploss etc. qui est quelque chose que les débutants doivent savoir. Toute personne qui lance un fil de discussion fait l'objet de critiques publiques et EJ a résisté à tout cela et plus encore, il faut avoir un grand cœur pour vouloir aider les autres. Je pense cependant qu'avec un nouveau système appelé Z3 et un nouveau tarif, nous sommes bien loin du chemin de Hama maintenant et un nouveau fil de discussion pourrait être au moins plus approprié.

 

Igor, tu as oublié l'homme le plus important du monde. Aucun d'entre nous ne serait ici en train de commercer si Al Gore n'avait pas été là !

Al Gore a inventé l'internet et personne ne lui donne le moindre crédit.

 
Gramski:
Pour être franc, Igor, vos compétences analytiques sont peut-être bien développées, mais vos compétences sociales sont extrêmement faibles.

Igor ne sort pas beaucoup, il n'a pas de vie sociale. Son meilleur ami est une carte mère...

 
forex_for_life:
Compagnon HAMA,

L'intégrité et le professionnalisme ont été les maîtres mots de ce fil de discussion. Essayons de les maintenir.

La paix,

F.F.L. (akademikjeanius)

Je croyais que j'étais professionnel. Igor sous-entend que tout le monde dans le salon de discussion est une bande de noobs et vous le défendez ?

LOL. Pas d'inquiétude mon frère...

 
 

homestudy, bonjour, ces indicateurs ne proviennent pas de fx cruiser !

homestudy:
Je veux juste poster mon trade d'aujourd'hui et remercier FX pour avoir partagé ce super système qu'il a développé. J'ai gagné 135 pips jusqu'à présent et comme vous le voyez sur les étapes de la tendance, ce n'est pas encore fini.

------------------------------------------------------------------

homestudy : bonjour !

C'est tellement agréable de savoir que vous obtenez des profits dans votre trading. Félicitations !

Bien que, les indicateurs graphiques que vous avez montré sur vos graphiques étaient, aucun n'appartient à fxcruiser.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser, selon vous, sur votre graphique, quel indicateur a été créé par Fx Cruiser ?

Est-ce l'indicateur de cja, ou NonlagMA ou xmeter ou pivot, indicateur de niveau S/R, lequel ?

Ces Indicateurs ont été créés principalement sur ce forum par différents auteurs. Et chacun de ces indicateurs, ici, est disponible gratuitement.

Si vous aimez la forme fxcruisers, c'est très bien !

Ce n'est pas à moi de commenter.

Pal, commun, essayez juste de propager la réalité et de donner du crédit aux auteurs originaux, qui le méritent, (comme cja, Igor et le reste des autres).

Au fait, mon message n'a pas pour but d'offenser qui que ce soit.

J'essaie juste d'amener la réalité à la surface !

Bon échange !

Sincèrement,

rswamy449

 
Gramski:
Je pensais que j'étais professionnel. Igor laisse entendre que tout le monde dans le salon de discussion est une bande de noobs et vous le défendez ? LOL. Pas d'inquiétude mon frère...

Montre-moi où j'ai écrit ou sous-entendu : vous êtes tous des noobs. Vous dites que je sous-entends. Allez ! Essayez de vous en tenir aux faits. Si vous vous sentez comme un noob alors je pense que le problème est de votre côté.

Ce n'est pas parce que vous ne m'aimez pas personnellement ou que vous n'aimez pas mon style que vous devez mettre dans ma bouche des mots que je n'ai jamais dit (écrit).

Je respecte fxcfruiser autant qu'il me respecte....(ce n'est pas sarcastique)...

Je m'en vais d'ici parce que ce genre de post ne contribue en rien...

Je sais qu'avec ce que j'ai posté précédemment ici, que mon message était clair pour ceux qui sont prêts à ouvrir les yeux et à avoir des attentes réalistes.

salutations...iGoR

 

Bonjour à tous,

S'il vous plaît, arrêtez de m'envoyer des MP pour me demander le système de l'œil doré de la Z3.

Quand ferdinand porsche a fait un momument d'une voiture (la porsche) a t-il du dire que tout le crédit doit aller à celui qui a inventé la roue ?....

Quand Enzo Ferrari a fait une belle voiture comme une ferrari a-t-il dû donner le crédit à celui qui a inventé le 1er moteur ?....

A l'inverse, Igorad a développé de très beaux indicateurs mais combien de systèmes de trading a-t-il développé ?...

Les indicateurs du Z3 golden eye se trouvent séparément sur internet mais Fxcruiser les a réunis dans un système de trading donc tout le mérite du Z3 golden eye lui revient (il en va de même pour ses autres systèmes de trading) (il en va de même pour les méthodes de trading que j'ai développées - les indicateurs étaient là, je les ai réunis).

La seule chose qui me dérange un peu est que les résultats qui sont postés le font ressembler à nouveau à un saint graal. Je sais que certaines publications ont été faites par fxc. et d'autres qui l'utilisent déjà, ce qui explique que ce n'est pas le Saint Graal.

Mais les gens voient ces résultats et pensent que ce système sera un jeu d'enfant.

Je suis allé vrai le système Z3 et il a du potentiel, mais les résultats dépendront fortement des compétences et de la discipline d'un trader et pas seulement du système lui-même.

Et nous savons tous que la majorité des gens n'ont pas ces compétences ni cette discipline...

Il y aura donc de nombreux jours où l'on devra se contenter de la même liste de transactions que celle affichée, mais avec des signes "-" au lieu de signes "+" devant les chiffres ou les résultats... (même pour le trader hautement qualifié)...

salutations...prenez soin de vous...iGoR

 
iGoR:
Je regarde toujours par-dessus l'épaule de quelqu'un pour voir s'il ne ferait pas payer les nouveaux venus pour quelque chose qu'on peut trouver gratuitement sur Internet ou sur un forum.....

salutations...iGoR

PS. Votre connaissance des bières et des cigares est impeccable... n'oubliez pas de réserver un peu de temps dans votre programme de visites, afin de pouvoir enseigner aux gens dans votre chambre......

Mon commentaire faisait référence à quelque chose que vous avez écrit il y a 7 mois dans ce fil de discussion... en particulier concernant le salon de discussion de Stratoblaster et sa disparition inévitable chez StrategyBuilders... laissant entendre que le salon de discussion d'EJ suivrait le même chemin avec sa méthode : - Ce que vous avez dit à l'époque et que vous ne pouvez pas nier. Vous avez supprimé un grand nombre de vos messages à l'époque, car l'échange était un peu vif.

Ma mémoire est vive et je ne m'en excuse pas.

Je peux dire qu'EJ n'a jamais essayé d'imposer ses idées à qui que ce soit. Il s'agit simplement d'un éventail de personnes parlant de trading... de différents milieux... de différents niveaux.... un bon groupe de personnes qui interagissent.

Cependant, je crois que vous avez maintenant réglé vos différends (sans sarcasme) et je respecte vos compétences analytiques (sans sarcasme).