HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 195

 

Quelqu'un d'autre qui utilise les mêmes indicateurs que fxcruiser peut-il me dire le nom de l'indicateur mentionné et où je peux le trouver.

Merci.

gabroo_munda:
Bonjour fxcruiser,

Puis-je connaître le nom de l'indicateur qui dessine la ligne quotidienne haute (violette) et basse (bleu ciel) sur vos graphiques. Où puis-je le trouver ?

Salutations

Gabroo
 
gabroo_munda:
Bonjour fxcruiser,

Puis-je savoir le nom de l'indicateur qui dessine la ligne quotidienne haute (violet) et basse (bleu ciel) sur vos graphiques. Où puis-je le trouver ?

Salutations

Gabroo

gabro_munda,

Merci pour votre intérêt. Ces lignes particulières sont codées dans l'un de nos indicateurs personnalisés, le Silvereye. Cependant, je vais regarder dans mes fichiers et voir si je peux trouver mon indicateur HOD/LOD autonome et je vous enverrai un message plus tard.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Mes résultats

Je voudrais poster ici mes résultats avec un compte de démonstration que j'ai créé il y a moins de 15 jours.

Je suis vraiment en train d'améliorer ma confiance avec EJ et de regarder le marché d'une manière différente. J'espère que je pourrai me débrouiller avec un compte réel dans le futur.

Je vous ferai part de mes résultats avec le compte réel dans un avenir très proche.

Merci EJ

 
tsdpka:
Sachez qu'il s'agit très probablement d'un gros arnaqueur, car il abuse continuellement des fils de discussion publics pour attirer les gens vers des produits commerciaux sans avoir les couilles d'aller dans la partie commerciale de ce forum, car il n'a évidemment rien de vérifiable. Une fois qu'il obtient un bon commerce à chaque Noël et à l'Est, il commence à publier des écrans inutiles. La seule "partie vérifiable" de ce concept sont ses jolis mais totalement inutiles graphiques, qui sont parfaits pour un galeriste "sothebys traders" mais totalement inutiles pour un trading sérieux. Peut-être que les administrateurs devraient lui donner le meilleur prix pour cette "galerie de traders Sothebys" pour arrêter de nous ennuyer ici dans le forum avec ce genre de marketing caché allant à l'encontre de toutes les règles de ce forum.

Quel bon rire pour commencer ma journée. Merci !

FxCruiser est certainement l'un des plus actifs et des plus respectés ici et là. Vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez.

FerruFx

 
EmoPrimeGold:
Je voudrais poster ici mes résultats avec un compte de démonstration que j'ai créé il y a moins de 15 jours.

J'améliore vraiment ma confiance avec EJ et je regarde le marché d'une manière différente. J'espère que je pourrai me débrouiller avec un vrai compte dans le futur.

Je vous ferai part de mes résultats avec le compte réel dans un avenir très proche.

Merci EJ

Emo,

WOW ! C'est le doublement de votre compte de démonstration en moins de 15 jours. Je suis heureux de savoir que ma nouvelle "victime d'escroquerie" se porte très bien. LOL ! Je suis sûr que vous ferez tout aussi bien quand vous serez sur le marché réel. Je sais que nous allons lire quelque chose sur ce que vous avez fait est juste sur la démo. Quoi qu'il en soit, la taille du compte de démonstration est réaliste, vous avez observé nos niveaux clés et suivi les règles mécaniques.

Je suis fier de votre performance. Je veux remercier Terry aka mr4x pour avoir travaillé avec vous en étroite collaboration avec la méthode mécanique EZ PALS. Vous avez fait un excellent travail.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

ts...

Celui-ci est pour vous. Une transaction soigneusement sélectionnée pour vous, une photo parfaite pour votre galerie, mais inutile car il n'y a pas d'indicateurs. Bon sang, Noël arrive trop tôt, trop vite et on dirait qu'il arrive tous les jours. Il s'agissait de transactions scalp n go en direct à l'ouverture des marchés asiatiques, juste pour le plaisir. Quelle arnaque ! PRUDENCE ! LOL !

Note : Certaines informations ont été supprimées pour des raisons de vie privée et de confidentialité. Stop Loss et Take Profit sont automatiquement placés par la gestion des ordres en cas d'urgence, i.e. connexion de perte, etc.

. Merci.

ENJOY !

fxcruiser

 

vous êtes drôle !

tsdpka:
Huzefa,

Soyez juste averti, il s'agit très probablement d'un gros escroc, car il est continuellement en train d'abuser des fils de discussion publics pour attirer les gens vers des produits commerciaux sans avoir les couilles d'aller dans la partie commerciale de ce forum, car il n'a évidemment rien de vérifiable. Une fois qu'il obtient un bon commerce à chaque Noël et à l'Est, il commence à publier des écrans inutiles. La seule "partie vérifiable" de ce concept sont ses jolis mais totalement inutiles graphiques, qui sont parfaits pour un galeriste "sothebys traders" mais totalement inutiles pour un trading sérieux. Peut-être que les administrateurs devraient lui donner le meilleur prix pour cette "galerie de traders Sothebys" pour arrêter de nous ennuyer ici dans le forum avec ce genre de marketing caché allant à l'encontre de toutes les règles de ce forum.

tsdpka

Ne pensez-vous pas qu'après 1944 posts, fxcruiser aurait déjà fait son discours ? On dirait qu'il s'agit d'un autre trader jaloux qui ne peut que rôder dans les forums et insulter ceux qui font du commerce pour gagner leur vie.

Mr4x

 
mr4x:
Ne pensez-vous pas qu'après 1944 messages, fxcruiser aurait déjà fait son discours ? On dirait qu'il s'agit d'un autre trader jaloux qui ne peut que rôder sur les forums et insulter ceux qui font du commerce pour gagner leur vie. Mr4x

EJ c'est vous, vraiment vous C'est un idiot, n'est-ce pas Mr4X ?

 

Indicateur HAMA original....

Pour ceux d'entre vous qui m'ont envoyé des MP au cours des dernières semaines concernant l'indicateur HAMA expiré, veuillez vous référer à ce post#1897 pour télécharger votre copie.

De plus, lisez autant que possible ce fil de discussion afin de ne pas avoir à m'envoyer de MP [qui n'obtiendront généralement pas de réponse en temps voulu] sur certains points qui ont reçu une réponse ici ou des informations disponibles dans ce fil de discussion ou sur ce forum. Merci pour votre intérêt continu pour HAMA, pour votre patience et votre compréhension.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Huzefa:
Je vous prie de m'excuser si ce sujet a été abordé bien plus tôt dans le fil de discussion, mais je suis intéressé par le fait de me connecter à la salle des marchés de FX Cruiser et de recevoir ses appels, ainsi que d'en apprendre davantage sur sa méthodologie, en particulier sur le forex. Comment puis-je m'inscrire à sa salle des marchés et où se trouve-t-elle ?

Huzefa,

Pour votre information, si votre intérêt pour la salle des marchés est uniquement dû aux appels de transactions, sachez que je n'appelle pas toutes les transactions. J'attends de nos membres qu'ils apprennent la méthode et qu'ils développent leurs compétences en matière de trading afin d'être capables d'identifier la configuration du trade lorsqu'elle se présente et de la trader par eux-mêmes. Nos membres actifs et sérieux savent quoi, quand et comment négocier chaque paire de devises lorsque leur prix s'approche de nos niveaux, en temps voulu.

Je publierai bientôt des informations concernant l'adhésion afin que vous soyez guidé en conséquence.

Merci de votre intérêt. BTW, vous avez lu sur cette "arnaque", non ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: