HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 216

 

HAMA PAD - Au-delà des indicateurs et des systèmes !

N'ARRÊTEZ PAS D'Y CROIRE !

J'ai remarqué récemment qu'il y a encore des messages et que plusieurs traders utilisent encore le HAMA ou Heiken Ashi Moving Average, malgré la mauvaise réputation qu'il a dans ce fil. Je reçois encore des MP et des emails à ce sujet, entre autres choses. Oui, cela a bien fonctionné auparavant, et cela fonctionne encore BIEN MAINTEN. Si vous l'avez fait fonctionner de manière rentable dans votre méthode de trading, continuez, restez concentré. Vous êtes le meilleur filtre pour cela. Ignorez les détracteurs. Oui, il n'est pas parfait et vous pouvez perdre avec lui, comme avec n'importe quel autre indicateur ou système de trading ici et ailleurs, indépendamment de ce que dit la promo.

Soyez un très bon observateur du marché, de ses OÙ, COMMENT et QUAND. Concentrez-vous sur ce qui se trouve devant vous, vos graphiques en temps réel. Le marché fera ce qu'il fera, quelles que soient ses raisons, en dépit des nouvelles, et malgré vos *****, vos plaintes, vos cris et vos hurlements, parce que votre transaction a mal tourné ou que vous en avez manqué une. Une fois que vos signaux sont là, vous devez appuyer sur la gâchette et prendre la transaction, qu'elle soit gagnante ou perdante ...., c'est le jeu de la probabilité. Il n'y a pas d'excuse acceptable, sauf si vous avez trop dormi. Se demander le POURQUOI du marché n'est plus pertinent. Vous pouvez seulement demander le POURQUOI de ce que vous avez fait, bien ou mal, en regardant vos transactions récentes.

Si vous croyez que le trading est votre véhicule vers la LIBERTÉ, ne cessez pas d'y croire ! Croyez en votre ensemble d'indicateurs et en votre méthodologie [quelle que soit la méthode qui fonctionne pour vous]. Prenez confiance en elle au fur et à mesure que vous développez une rentabilité constante. Mais surtout, CROYEZ en VOUS ! Prenez le temps de savourer vos récompenses.

PROFITEZ DU VOYAGE ! N'ARRÊTEZ PAS D'Y CROIRE ! Le nouveau chanteur de The Journey n'a pas cessé de croire et son voyage ne fait que commencer ! Cherchez et lisez son histoire dans wikipedia.

Passez un merveilleux week-end.

fxcruiser

 
xx3xxx:
a quoi ressemble le systeme fxcruise, j'ai une capture d'ecran

la hamma et la plupart des lignes similaires des MA montrent la tendance acheter un peu trop tard

comme il est DROIT au milieu des bougies - et seulement si la tendance dure longtemps dans chaque cycle.

Je n'arrive pas à poster d'autres captures d'écran de graphiques de trading. Fondamentalement, mon système ou approche de trading est le scalp et la tendance. C'est une méthodologie cyclique basée sur le temps qui suit le flux du marché et son énergie. Le HAMA ou tout autre MA est utilisé comme indicateur optionnel. Autrement, Z3 est principalement basé sur le temps, le prix, le niveau et l'utilisation de notre tableau visuel global et spécifique au marché, ce qui nous donne une probabilité de biais directionnel plus élevée pour scalper ou suivre le flux du marché. Cela dit, vous pouvez y ajouter n'importe quel indicateur et tant que vous connaissez et comprenez les conditions du marché avant d'appuyer sur la gâchette, vous devriez pouvoir gagner des pips.

BONJOUR !

 
fxcruiser:
Marianne,

Bienvenue à la maison ! J'ai reçu votre e-mail et vos messages sur Skype. Je vais vous contacter par Skype, lundi, session américaine.

BONJOUR !

fxcruiser (EJ)

Bonjour fxcruiser,

J'ai reçu un conseil de Marian sur ce super système.

Il semble que j'ai beaucoup de lecture à faire.

Le système z3 est-il toujours disponible ? J'aimerais vraiment l'essayer et le tester.

Merci !

Pippin

 

Y a-t-il des courtiers mt4 qui vous permettent de trader les indices depuis la plateforme mt4 ?

Je pensais que fxcruser le faisait.

 

Broco

droesparky:
Je ne sais pas si je peux me permettre d'utiliser les services d'un courtier en ligne ou d'un courtier en bourse.

Broco a à peu près tout ce que l'on peut désirer. Je ne les utilise pas, donc je ne peux pas dire à quel point ils sont bons.

Broco Company - Trading de forex en ligne, trading de futures en ligne, trading d'indices boursiers, système de trading de devises Forex. Trading FX (Trading de devises étrangères) - Broco

 
 
Ilovepippin:
Bonjour fxcruiser,

Marian m'a parlé de ce système génial.

Il semble que j'aie beaucoup de lecture à faire.

Le système z3 est-il encore disponible ? J'aimerais vraiment l'essayer et le tester.

Merci !

'pippin

Merci de votre intérêt. Le nouveau système Z3 est uniquement disponible pour les membres/traders qualifiés. BTW, merci Marian pour les bons mots et les références sur Z3.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Eurusd

L'EURUSD a connu une forte tendance haussière de +100 vendredi dernier. Je vais chercher à être LONG sur EU en utilisant la nouvelle stratégie Z3 HiLO mobo pour mon swing quotidien intraday et un ajout sur l'entrée swing à court terme sur D1. EU a rebondi sur le retracement de 38%, cassé jusqu'à 18% alors que le prix baissait à nouveau et sous notre niveau 4 à la fin de la semaine. La stratégie de trade bias s'applique également à l'ouverture du marché plus tard dans la journée. Surveillez le tracé de l'ouverture quotidienne/hebdomadaire sur votre graphique TF et le tableau visuel pour les MOBO basés sur le temps. Nous verrons comment ça se passe aujourd'hui, demain, cette semaine. Cinq positions swing à court terme sur le Forex sont toujours intactes, comme le montre notre tableau de bord EOW Z3 sur les facteurs de tendance.

BTW, les nouvelles NFP ont donné beaucoup de bons pips vendredi dernier. J'attends avec impatience les échanges sur les nouvelles du FOMC mercredi prochain.

Je suis toujours en train de chercher un moyen de poster des graphiques ici. Peut-être, un lien vers un autre site pour que vous puissiez voir mes graphiques ?

Traitez votre graphique. Faites de bonnes transactions. Soyez rentable chaque jour.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
droesparky:
Est-ce qu'il y a des courtiers mt4 qui vous permettent de trader les indices à partir de la plateforme mt4 ? Je pensais que fxcruser le faisait.

droesparky,

Un autre courtier MT4 avec indices est Fx Pro Forex Trading : Foreign Exchange, Currency Trading, Forex Broker, CFD trading. Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Raison: