HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 218

 

La discipline...

Oui, la discipline - est-elle vraiment si difficile à atteindre ?

L'un des facteurs clés du succès du système Z3 et de sa philosophie de formation est la DISCIPLINE ! Le système lui-même est suffisamment facile et simple pour que la cohérence et le succès soient imminents. Ce n'est qu'une question de jours, le plus longtemps quelques semaines. L'exigence est que vous devez mettre en œuvre le plan DAC, Discipline - Responsabilité - Conformité. C'est mon exigence et je l'exige des aspirants et des traders actuels de Z3.

Regardez cette vidéo alors que nous dévoilons notre série de vidéos d'animation de trading et de formation à Z3 Freedom Traders - Get in, get out, get a life.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
 

Films

fxcruiser:
Oui, la discipline - est-elle vraiment si insaisissable ?

L'un des facteurs clés du succès du trading Z3 et de sa philosophie de formation est la DISCIPLINE ! Le système lui-même est suffisamment facile et simple pour que la cohérence et le succès soient imminents. C'est juste une question de jours, voire de semaines. L'exigence est que vous devez mettre en œuvre le plan DAC, Discipline - Responsabilité - Conformité. C'est mon exigence et je l'exige des aspirants et des traders actuels de Z3.

Regardez cette vidéo alors que nous dévoilons notre série de vidéos d'animation de trading et de formation à Z3 Freedom Traders - Get in, get out, get a life.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Vous êtes un réalisateur de films maintenant, y a-t-il une limite à ce que vous pouvez faire ? Il me ressemble beaucoup ???? Le corbeau était une bonne idée. Qu'en est-il d'une vidéo d'acion, ou d'une histoire d'amour ?

 

Z3 LOBO lancé en avance...

Z3 LOBO est une autre stratégie de scalp et de trading de tendance au sein du système de trading Z3. Elle est basée sur nos niveaux habituels qui peuvent être utilisés dans n'importe quelle période et est alimentée par un outil/indicateur personnalisé qui donne automatiquement le niveau de prix d'entrée avec un signal/alerte de rupture précoce.

J'ai d'abord démo/testé cette stratégie sur la plateforme NinjaTrader où elle a été initialement conçue le 1er juillet et je l'ai mise en ligne le 1er août. Bien que LOBO puisse être utilisé comme une méthode autonome, il a un taux de gain très élevé [nombre de transactions et montant du profit en dollars], lorsqu'il est combiné avec les signaux du tableau visuel Z3 Market Flow.

Merci à mr4x pour le portage initial de l'indicateur sur MT4. Merci à Marian de l'avoir intégré dans l'un de nos nouveaux indicateurs Z3 simplifiés. Tous deux ont réalisé des transactions en direct avec LOBO cette semaine sur OANDA, en utilisant la plateforme MT4 pour la configuration et le signal. [lire la suite]

ENJOY !

fxcruiser

 

Le plan de retraite Z3 est révélé !

Le créateur de richesse Z3

Ce mois-ci, c'est la 4ème année du système de trading HAMA - Z3 sur le forum TSD. Au cours de ces années, nous avons toujours mis l'accent sur le daytrading de la stratégie de scalp et de tendance avec le système HAMA, H2, et maintenant le système Z3. Cette approche est un bon moyen de construire votre compte de trading dans une courte période de temps en composant des lots au fur et à mesure que la cohérence du trading discipliné est atteinte. En outre, le trading de scalp et de tendance est un moyen amusant d'avoir une bonne idée du flux du marché. La majorité des traders débutants sur le marché des changes commencent avec un compte à faible capital, juste pour se familiariser avec le marché. [continuer la lecture ici]

Traitez votre graphique - Traitez bien - Soyez rentable chaque jour !

BONJOUR !

fxcruiser

 

Z3 ppp

LA PATIENCE PAIE LES PIPS

Note : Ceci était censé être posté lundi, la semaine dernière le 30 août. D'autres choses se sont mises en travers du chemin. Merci de votre patience.

Le trading sur le marché met définitivement votre patience à l'épreuve. Nous avons tous entendu et/ou lu que les traders sont payés pour attendre. [lire la suite]

 

NFP/ISM Setups Newstrade

Le système de trading Z3 n'a pas été développé pour être un trader de nouvelles. Cependant, dans le cadre du Z3, les traders peuvent identifier des transactions potentielles et à plus forte probabilité grâce à son alerte précoce. Le risque habituel et inhérent sera toujours présent, comme dans toute autre configuration commerciale. Mais avec l'application d'une bonne gestion de l'argent, le risque peut être réduit tandis que le profit potentiel sera maximisé. Notre sortie AIYOBI est fortement recommandée à nos traders Z3 ou avec des runners sur la piste B/E plus.

Vous pouvez consulter ici les configurations des graphiques pour les annonces NFP et ISM.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Camp Z3 sur le tableau de planification...

Je n'ai pas fait de coaching Z3 Camp depuis août 2009 et je n'avais pas prévu d'en faire un cette année. En raison de plusieurs messages demandant à rejoindre le groupe Z3 Traders et d'un certain nombre de recommandations de la part de membres actuels, je prévois d'en organiser un dès ce mois-ci, au plus tard en octobre. Je commencerai le processus de qualification cette semaine afin de sélectionner les campeurs/traders pour ce camp d'entraînement. Ceux d'entre vous qui sont encore intéressés peuvent toujours s'inscrire ici.

BONJOUR !

fxcruiser

 

XAU - L'or a touché un nouveau record...

NEW YORK - Le prix de l'or a atteint un niveau record mardi après des rapports décevants sur l'économie européenne, un dollar plus faible et une augmentation saisonnière de la demande de bijoux en or. en savoir plus

Découvrez comment Z3 System - TFS Signals a capturé les niveaux d'entrée BUY pour XAU ici.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Camp Z3 sur le tableau de planification...

Je n'ai pas fait de coaching pour le camp Z3 depuis août 2009 et je n'avais pas prévu d'en faire un cette année. En raison de plusieurs messages demandant à rejoindre le groupe Z3 Traders et d'un certain nombre de recommandations de la part de membres actuels, je prévois d'en organiser un dès ce mois-ci, au plus tard en octobre. Je commencerai le processus de qualification cette semaine afin de sélectionner les campeurs/traders pour ce camp d'entraînement. Ceux d'entre vous qui sont encore intéressés peuvent toujours s'inscrire ici.

BONJOUR !

fxcruiser

Pour ceux d'entre vous qui se sont inscrits sur notre site Google Waiting List, veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique et suivre les instructions si vous êtes toujours intéressé pour vous qualifier pour le seul Bootcamp de formation Z3 2010.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: