HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 48

 
creztor:
J'attends avec impatience la prochaine version FX, comme vous l'avez dit, aujourd'hui était un jour sans trading, mais il est facile de le voir avec le recul et la démo a tradé à -43 pips aujourd'hui, mais j'attends toujours avec impatience la prochaine version, merci .

La rétrospection peut être vraie. Mais il existe des filtres, des indicateurs et des modèles que nous pouvons observer sur le marché. Il s'agit d'un cycle. Cela a toujours été la bataille des B = taureaux et ours, acheteurs et vendeurs. À un moment donné, il y a un arrêt, une trêve. Bientôt, ça se calme et la rupture a lieu. Ensuite, le spectacle continue. Je vous donnerai plus de détails à ce sujet au Lounge. A bientôt.

BONJOUR !

fxcruiser

 

J'ai peut-être raté quelque chose, mais qu'est-ce que le "Lounge" ?

 

Salon

FXCruiser

Quand pensez-vous que le salon sera opérationnel ?

 

Allilah v2.2 est de retour au travail

Après quelques heures de silence sur le marché, Allilah v2.2 vient de se remettre au travail. Voir le snagshot ci-joint.

Dossiers :
 

Très bien ! N'aimez-vous pas quand elle travaille comme ça ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Après quelques heures de silence sur la place du marché, Allilah v2.2 vient de démarrer et de se remettre au travail. Voir le snagshot ci-joint.

quelle entrée formidable !!! Je suis enthousiaste !

Uli

 
fxcruiser:
J'ai mis ça sur mon avatar parce que FX Sniper parlait d'une Lamborghini Diablo ici. Je lui ai donné mes commentaires de 2 pips.

J'ai mentionné que H2 SUT serait un nom d'indicateur intéressant. Cela m'a donné une idée. HAMA Trend Bars maintenant H2 Trend Bars. Attention T3 Fib ProTrader, votre système de 14 000 $ va devoir faire face à un défi de taille. hehehe !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Merci FX pour ce fou rire, même si ce qui est dit là est tellement vrai... Il est bon de voir que même les vétérans de ce forum ont toujours le sens de l'humour.

David

 

umm savoureux EA

Cet EA ressemble à un Graal;-). Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

 
spiritfriends:
Merci FX pour ce fou rire, même si ce qui est dit là est tellement vrai. C'est bon de voir que même les vétérans de ce forum ont toujours le sens de l'humour. David

J'ai commencé à écrire quelque chose d'autre mais ce n'est pas le bon fil. Je pense que mon ami, chivaree, l'a très bien écrit ici et je suis sûr qu'il ajoutera ses pensées au dernier fil de discussion FX Sniper dès qu'il sera opérationnel.

Comme je l'ai dit précédemment, le trading est une activité sérieuse et parfois une quête solitaire. Les traders de l'Oie H2 doivent donc pouvoir rire un peu et s'amuser à tout moment. Bien....

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
Nekronfx:
Cet EA ressemble à un Graal ;-). Depuis combien de temps l'utilisez-vous ?

Attention ! Fais attention à ce que tu dis, Nekronfx. Il n'y a rien de tel que le Saint Graal. Surtout pas cette EA. Un Saint Graal, pas moyen. Peut-être une oie sainte.

Allilah v2.2 a été soumis à un test de démonstration très éprouvant dans différents paramètres, cadres temporels, gestion de l'argent, etc. Son prédécesseur a été construit sur la plateforme MT3 et a misérablement échoué les mois de test.

Je pense que The Goose, maintenant sur la planche à dessin, pourrait cependant surpasser Allilah v2.2.

Maintenant, je peux anticiper plus de questions à ce sujet.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: