HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 202

 
droesparky:
Posté à l'origine par fxcruiser

droesparky, je viens de remarquer la ligne de votre signature - "Mes pips en 2008 = +154". Pour l'année entière ? Vous êtes sérieux ? Je sais que vous étiez avec nous lorsque nous avons commencé et que quelque part, d'une manière ou d'une autre, vous êtes parti [pour un pâturage plus vert ? ?]. Si vous êtes vraiment sérieux à propos de ce que vous dites dans votre ligne de signature et plus que SERIEUX à propos de l'améliorer, dans le processus de devenir un trader optimal, je peux peut-être vous aider si vous le jugez nécessaire. Parlons-en. Vous savez comment me joindre.

Merci et prenez soin de vous.

J'ai bien commencé l'année mais j'ai cette horrible habitude de retirer mon stop et de me faire tanker. En fait, j'ai fini par détruire le compte. Honnêteté !

J'ai très bien fait pendant un certain temps quand j'étais dans votre salle de marché, et même après cela.

J'aurais besoin de conseils sérieux à nouveau.

Depuis quand l'ancien V1 est-il en panne ?

Je travaille beaucoup ces jours-ci et je n'ai pas l'occasion de trader autant, surtout les premières heures de la session américaine.

AVIDITÉ AVIDITÉ AVIDITÉ AVIDITÉ

Nous sommes tous pareils. Nous voulons trop gros.

Prenez-le doucement. Faites 20 pips par jour, et avec un peu de gestion d'argent, vous pourriez obtenir un résultat décent par an.

Quand votre journée est faite, sortez de chez vous. Shopping, soleil, etc

 

Merci Big Joe, vous avez tout à fait raison et je le sais. Maintenant, me forcer à le faire est une autre chose. Je sais que j'en suis capable. J'ai besoin d'un partenaire commercial qui vit près de chez moi et à qui je peux rendre des comptes. Je pense que cela pourrait m'aider.

 

Ce n'est pas une mauvaise idée, je peux prétendre que c'est ma femme et elle me harcèlera quand je ferai une erreur.

 
droesparky:
Merci Big Joe, vous avez tout à fait raison et je le sais. Maintenant, me forcer à le faire est une autre chose. Je sais que j'en suis capable. J'ai besoin d'un partenaire commercial qui vit près de chez moi et à qui je peux rendre des comptes. Je pense que cela pourrait m'aider.

Pourquoi ne pas imaginer que vous avez un partenaire commercial. Chaque fois que vous faites un échange, vous devez expliquer à quelqu'un pourquoi vous l'avez fait.

J'ai un ami qui est un très bon menuisier et un perfectionniste. Chaque fois que je fais un bricolage, je lui explique ce que j'ai fait, ce qui me permet de travailler beaucoup mieux.

J'ai aussi d'autres amis imaginaires, mais c'est une autre histoire.

Le trading est une vie solitaire.

 

Hama Pad nouveau venu

Bonjour, je suis nouveau sur ce fil. J'en suis seulement à la page 46. Quelque part avant cela, j'ai trouvé quelqu'un qui a posté l'indicateur Rafi fx fisher avec alerte sonore. Le problème est que j'ai oublié qui a écrit cette version modifiée et à quelle page elle se trouvait.

Comme j'ai encore plusieurs pages à lire, je fais un raccourci vers la fin de ce fil plutôt que de revenir en arrière. Ce que je voudrais demander, c'est une faveur à celui qui a créé l'indicateur ou à celui qui a la possibilité de modifier l'indicateur pour ajouter une autre option sur l'indicateur où je peux changer le son pour un autre fichier son. De cette façon, je peux attribuer un son différent à différents graphiques de devises, de sorte que lorsqu'une alerte est émise, je sais quel graphique regarder sans avoir à parcourir tous les graphiques ouverts.

Vous trouverez ci-joint l'indicateur auquel je me réfère et quelques échantillons de fichiers son.

MERCI D'AVANCE.

Salat

Dossiers :
 
Brazenmichael:
Je viens de passer à la version 1 après avoir relu les 202 pages pour la deuxième fois. Total des pips nets pour la semaine...132 !

Bon travail, Brazenmichael. Continuez à l'améliorer et tenez-nous au courant.

BONJOUR !

fxcruiser

 
Baayesh:
Bonjour Monsieur FXCRUISER

Je viens de recevoir la v1 de Hama Trade depuis une semaine... malheureusement, elle a expiré...

je l'ai utilisé la semaine dernière ... c'est un beau travail de votre part ...

maintenant je me demande si je peux le récupérer ou non ?

parce que j'ai commencé à l'utiliser en me concentrant sur toutes les choses à part la lecture des méthodologies de trading Heiken Ashi.

J'attends votre réponse... Merci.

Baayesh, veuillez relire le premier message. La concentration est bonne pour vous et pour vos résultats de trading.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
droesparky:
Posté à l'origine par fxcruiser

J'ai bien commencé l'année, mais j'ai cette horrible habitude de tirer mon arrêt et de me faire tanker. En fait, j'ai fini par détruire le compte. Honnêteté !

J'ai fait très bien pendant un certain temps quand j'étais dans votre salle de marché, et même après cela.

J'aurais besoin de conseils sérieux à nouveau.

Depuis quand l'ancienne V1 est-elle en panne ?

Je travaille beaucoup ces jours-ci et je n'ai pas l'occasion d'échanger autant, surtout les premières heures de la session américaine.

v1 time out ? Il ne l'a pas fait et ne le fait pas.

Les PREMIÈRES HEURES de la session américaine sont largement suffisantes pour trader de manière rentable. Vous devez simplement avoir le SETUP et la DISCIPLINE pour le faire correctement.

Big Joe :
GREED GREED GREED GREED

Nous sommes tous pareils. Nous voulons trop gros.

Allez-y doucement. Faites 20 pips par jour, et avec une certaine gestion de l'argent, vous pourriez obtenir un résultat décent par an.

Quand votre journée est faite, sortez de chez vous. Shopping, soleil, etc.

Bon point, Big Joe, bien que plus facile à dire qu'à faire avec les sessions de forex de 24 heures. Chaque trader a lu, entendu, connu le sournois FACTEUR DE L'ARGENT. Malheureusement, la vraie clé est la DISCIPLINE qui crée l'habitude.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
 

Mise en œuvre du PDF !

Ceci est peut-être hors sujet mais MABUHAY à MANNY PACQUIAO et à sa mga KABABAYAN, mga PINOYS ! CONGRATATIONS à MANNY PACQUIAO, à notre PAYS, les FILIPINOS ! Le Pacman PACQUIAO a mis KO Ricky Hatton.

Ricky Hatton, QUI ??? Pinoy Pacman, pas de trash talk, pas d'intimidation... Juste un crochet droit rapide et puissant, KNOCKOUT du 2ème round à la Pinoy : PATIENCE - DISCIPLINE - FOCUS ! Regardez-le ici : SPORTS & TECH SA PILIPINAS : Pacquiao met Hatton KO au deuxième round ! (avec les liens de téléchargement du combat complet)

BONJOUR !

fxcruiser

Raison: