HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 199

 
toddanderson:
Pourriez-vous poster ou me diriger vers l'indicateur 6- rising ?

___

6___

Rising

todd,

C'est un système propriétaire et intégré à notre base Z3. C'est un excellent outil visuel pour détecter la force du mouvement à des niveaux définis. Il peut également être trouvé et est intégré dans l'un des indicateurs commerciaux de FerruFX. Consultez son fil de discussion dans ce forum ou contactez-le directement sur son site : Custom Indicators Probability Meter - Heart Forex - MT4 Forex Trading Predictive Custom Indicator.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Salon des commerçants de Hama

Wow...

J'aurais aimé trouver ce fil de discussion quand il a commencé.... Je suis tombé dessus il y a quelques jours, j'ai finalement atteint le dernier message...

FXcruiser, allez-vous ouvrir le salon des commerçants de Hama à de nouveaux membres dans un avenir proche ?

Je suis très intéressé à suivre et à contribuer à l'expérience Hama.

Lufkindog

 
Dossiers :
 

Salon des traders de Hama

Fx je suis votre fil de discussion depuis peu et j'en ai tiré un grand profit. J'espère rejoindre le Hama Traders Lounge, quand sera-t-il ouvert. Je suis vraiment un fan, pouvez-vous m'envoyer des mises à jour de ces versions à solilap(at)yahoo (dot)com. J'utilise toujours votre pad Hama v.1. Je suis encore un débutant.

 

Oui Fxcruiser, pouvez-vous nous donner des nouvelles, est-ce que vous ouvrez à nouveau le salon Hama dans un futur proche ?

Merci !

 
fxcruiser:
keekkenen,

Hé, merci pour les indicateurs HAMA 3-en-1. Super boulot !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

vous êtes les bienvenus

 

Demande de HAMA PAD v1 et demande de renseignements sur l'adhésion

Pour les lecteurs qui m'ont envoyé des MP et ceux qui ont posté ici pour demander les derniers indicateurs HAMA PAD, veuillez les télécharger à partir du post de keekkenen ici. Il a eu la gentillesse de combiner les trois indicateurs en un seul système HAMA.

Pour ceux qui souhaitent rejoindre le HAMA Traders Lounge, vous serez informés par e-mail si vous vous êtes déjà inscrit sur le site du groupe Google.

Merci encore pour votre intérêt et votre soutien continus.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Je modifierai également le premier message, dans le courant de la journée, avec cette information.

 

Configuration des trades de la session de LONDRES

Je trade rarement la session de Londres, cependant, mes niveaux EMO d'hier ont donné le ton pour les mouvements substantiels de pips en forex pour les continuations directionnelles. Je me suis réveillé et j'ai passé environ une heure juste pour vérifier et m'assurer qu'il s'agissait de signaux valides. Voici les transactions USDCHF auxquelles vous auriez pu participer pour un profit en pips avec Z3.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Voici comment cela se présente sur HAMA PAD en utilisant les indicateurs combinés de keekkenen. BTW, keekkenen, s'il vous plaît contactez-moi via skype. Merci.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Le timing est tout !

Pourquoi l'ouverture de la session de Londres de vendredi valait la peine de se réveiller...

Dans mon précédent article, j'ai mentionné que je négocie rarement l'ouverture de la session de Londres. Vendredi dernier, le 27 mars, a été l'une de ces rares occasions. J'ai été poussé à le faire par mon examen rapide de routine de mes 4 ensembles de profils d' analyse graphique au cours des deux derniers jours, qui m'ont donné une certaine indication ou anticipation de la direction que prendra le marché le lendemain et de l'ampleur de son mouvement. Cela me permet de savoir quoi, quand et comment négocier. Vous trouverez ci-dessous les profils d'analyse graphique que j'utilise quotidiennement. Cela me prend environ 30 minutes pour un examen rapide à l'œil de ce que j'appelle "Market Flow, Market Cycle, and Market Timing" en utilisant mes deux indicateurs de base Z3. Cela fait peut-être beaucoup de graphiques à regarder et à analyser pour vous. Néanmoins, quelle que soit la manière dont vous pratiquez le commerce, quelle que soit la configuration de vos graphiques commerciaux, et quelles que soient les méthodes ou les systèmes commerciaux que vous utilisez, ces informations peuvent vous être utiles. Il y a déjà beaucoup de graphiques sur ce post. Les grandes lignes et la vue d'ensemble de mon analyse quotidienne sont publiées, lorsque le temps le permet, sur le blog de mon journal Z3 Freedom.

ATTENTION !Un mot d 'ordre - Quoi que vous lisiez et entendiez de qui que ce soit sur ce que le marché fera demain, la semaine prochaine, le mois prochain, TRADEZ TOUJOURS VOTRE SETUP DE TRADE SUR CARTES. Vos raisons DOIVENT TOUJOURS correspondre à vos règles !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: