HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 59

 

Mes 2 Pips

J'ai suivi le fil de discussion HAMA PAD depuis le début et j'apprécie que FXCrusier

qui y ajoute de la personnalité. Je sens son cœur et son engagement lorsqu'il donne et partage des informations. N'oubliez pas que nous faisons tous partie de la même équipe et que nous avons tous le même objectif en tête. Je pense que toute personne qui tente de jeter de l'eau froide sur ce fil et de ralentir son élan évident a un agenda. Il y a de la place à la croix pour chacun d'entre nous. Restons positifs et rappelons-nous qui est le véritable ennemi.

Ok, il est temps d'aller donner le petit déjeuner à mon fils de 6'7 340lb avant son match de football universitaire aujourd'hui. Restez positifs et soyez bons les uns envers les autres !

Tyme2jam

 

J'ai plus que quelques idées sur ce qu'igor a dit... et j'ai quelques suggestions d'amélioration. Je vais commencer par quelques-unes, cependant, et si cela semble aider, alors peut-être que je lancerai d'autres idées. Certains d'entre vous n'aimeront peut-être pas ce que je vais dire, mais ayez l'esprit ouvert.

Tout d'abord, comme vous le savez tous, nous pouvons classer les traders en deux catégories : ceux qui sont principalement intuitifs et ceux qui sont principalement systématiques. Ces deux types de traders ne semblent pas se mélanger très bien, mais ils ont tous deux des forces et des faiblesses. Je perçois que fxcruiser et peut-être spiritfriends (ainsi que d'autres, j'en suis sûr) sont principalement intuitifs, tandis que moi-même et peut-être safaerig et creztor (je pense) sont principalement systématiques.

Cependant, la valeur que je trouve dans ce fil de discussion est double 1) Je cherche à continuer à compléter la suite de systèmes que je mets en œuvre, et une approche de suivi de tendance de day-trading aiderait à combler l'une des lacunes, en particulier si elle pouvait être adaptée aux e-minis 2) Je pense réellement que la façon dont fxcruiser a procédé pour développer ce fil de discussion a été assez bonne, en particulier la façon dont il a contrôlé les publications. Je pense qu'il y a une bonne base ici pour développer quelque chose de puissant.

Voici mes suggestions :

1) que fxcruiser aille de l'avant avec le salon des traders - cela permettrait à certains des traders moins expérimentés et aux traders systématiques d'interagir avec les traders plus expérimentés et discrétionnaires en temps réel - "Pourquoi n'avez-vous pas pris ce signal ?"

2) que nous commencions tous à être plus rigoureux avec nos données et nos rapports - un jour, nous pourrons analyser les données et éventuellement en tirer des enseignements pour améliorer l'"approche" (en fait, approche, méthode, système - la seule différence est une différence de rigueur pour moi).

Ce serait bien de voir ce fil de discussion évoluer vers quelque chose de supérieur aux autres fils de discussion que l'on peut trouver partout sur Internet. En gros, j'aimerais voir un processus de développement et/ou d'apprentissage plus organisé. J'ai d'autres suggestions à partager, mais peut-être que ce que j'ai dit jusqu'à présent ne correspondra pas à ce que fxcruiser a en tête, alors je vais en rester là pour le moment.

BW

 

Pour les suiveurs de tendances, et à la lumière de ce qui se passe dans ce fil de discussion et de la direction qu'il prend, j'ai pensé partager ceci avec vous TOUS.

Patiently wait for the unique price pattern first. You will always have more opportunities in front of you.
Le marché alterne constamment entre des consolidations de prix dans des fourchettes étroites et des mouvements de prix dans des fourchettes larges ; le rapport entre les consolidations de prix et les mouvements de prix est d'environ 80:20. L'expérience a montré que pendant les consolidations de prix, il n'est pas approprié d'initier des opérations de suivi de tendance. Les traders expérimentés et performants rapportent cependant qu'ils ont eu un très bon succès lorsqu'ils ont pris le point d'entrée à la FIN d'une consolidation de prix. C'est pourquoi nous devons être patients et très sélectifs.
Dossiers :
 

FX mon bon ami,

Je voudrais commencer par te féliciter pour ta force intérieure et ton courage. Beaucoup d'autres s'effondreraient devant toute opposition ou réponse négative à leurs contributions.

De mon point de vue, c'est ce dont je suis témoin ici sur le fil de discussion Hama Pad.Tout d'abord, FX est une âme très éclairée qui essaie de rendre le monde meilleur pour lui-même et pour les autres.Pour accomplir cela, il faut partager inconditionnellement.FX a eu une vision il y a de nombreuses années et a commencé à trader la méthode Hama pour lui-même.Avec des résultats réussis pour lui-même, à travers les marchés à tendance et les marchés à variation, FX a trouvé la liberté dans sa vie et un revenu pour poursuivre ses rêves.Cette méthode Hama Pad fonctionne pour FX grâce à son travail acharné, au temps passé à l'écran et à son intuition. Tous les traders que je connais, depuis 1987, développent un 6ème sens pour leurs méthodes de trading. Une courbe en cloche qui, pour certains, se développe tôt dans leur quête de succès ou sur une plus longue période dans la plupart des cas. PERSONNE, à ma connaissance, n'a été étiqueté comme un débutant et n'est passé de la misère à la richesse dès le premier jour.

A mes yeux, Fx a apporté une méthode de trading simplifiée et si l'on est patient, on peut trader de nombreux styles et faire ses pips quotidiens projetés. J'ai fait référence à l'œuf d'or parce que c'est exactement comme ça que j'ai vu le Hama Pad. Presque chaque paire quotidienne vous donne un bon trade. Oui, beaucoup d'entre nous dorment, mais encore une fois, FX crée un EA pour nous afin que nous puissions bénéficier des périodes de sommeil ou d'autres choses qui nous éloignent de l'écran.

J'ai négocié le Hama Pad en direct depuis que je l'ai reçu de FX et je peux réussir à saisir plusieurs pips avec la version 1, encore une fois, si je suis patient et que j'attends que les signaux entrent. J'ai posté quelques transactions sur le USD/CAD à titre d'exemple.

Donc, à mes yeux, chacun a droit à une opinion et c'est ce qu'Igor a partagé comme beaucoup d'autres. Aucune méthode n'est la tasse de thé de tout le monde et c'est la beauté du trading. Pour Fx, moi-même et beaucoup d'autres, VIVE LE HAMA PAD !

En commençant avec 1 mini et en augmentant les lots de façon conservatrice, vous obtiendrez un revenu de 192 000 $ par an après un cycle de 2 ans. Fx a donné à chacun les outils pour construire ses rêves.Si le succès a été atteint par certains avec Hama alors ce ne serait qu'une question de temps que ceux qui mettent dans leur courbure sur le Hama sera également réussir.This est le travail acharné de négociation.Merci FX et beaucoup d'autres qui ont partagé inconditionnellement à la croissance et le bien-être des autres.You FX peut être applaudi ainsi que tous ceux qui ont fait la même chose avant vous et ceux qui le feront à venir.

Peu importe les difficultés, les différences d'opinion, nous devons toujours honorer les choix des autres et les encourager, pas détruire leurs rêves !

David AKA Spiritfriends

 

Salut FXCruiser(l'anglais n'est pas ma langue maternelle mais je veux sortir très fort avec mes messages)

Merci pour ton "système" = c'est à moi de décider si je veux travailler avec lui ou pas !

Je pense que chaque trader doit assumer ses décisions et arrêter de blâmer les "systèmes" des autres pour leurs échecs - dans la vie, il faut payer des frais de scolarité (nous étions tous des débutants).

Donnez-vous à un homme affamé un poisson par jour pour manger ou lui apprenez vous à pêcher ?

Merci pour ce fil de discussion et de vous y tenir - au moins vous ne l'abandonnez pas et ne commencez pas un tout nouveau fil de discussion.

J'aime votre style et votre humour = allez de l'avant dans la gloire !

Beaucoup plus de pips avec HAMA !!!!

Nesalc

 

Le fait est que...

FXC a négocié avec ce système pendant un certain temps. Il a un 6ème sens si vous voulez le dire ainsi pour une bonne configuration. FXC a négocié avec succès ce système et l'a seulement amélioré pour notre bénéfice. Il n'y a pas un seul système qui va répondre aux besoins de tout le monde.

Le Hama Pad est mon point de référence. Je ne trade pas encore avec le système, mais je l'utilise tous les jours comme point de référence pour le scalping et divers autres trades à court terme. J'espère pouvoir l'utiliser à plein temps un jour prochain. Mais très simplement, il m'est précieux chaque jour. Merci FXC. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises dans des messages précédents, j'apprécie la manière dont vous avez procédé.

 
 
 
 

Pour les quelques 50 personnes qui attendent toujours le jeu d'indicateurs et le modèle HAMA PAD v1, j'envisageais à l'origine d'envoyer les v2 et v3 combinés, et de faire un seul envoi par e-mail. Cependant, en raison de l'évolution récente de ce fil de discussion, ce ne sera pas le cas pour le moment. Je vais plutôt vous envoyer la version originale v1 et vous devriez l'avoir dans votre boîte aux lettres électronique avant ou pendant la session de l'Euro. J'estime que c'est ma responsabilité et mon obligation envers vous, je vous dois bien ça, quelle que soit l'issue de ce fil.

Alors, soyez attentifs, et...

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: