HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 189

 
core:
Bonjour Matfx,

S'il vous plaît aidez-moi, à attacher l'indicateur horizontal.

Merci

Salut core,

L'indicateur horizontal est une barre de soutien et de résistance. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas de la version HAMA publiée par fxcruiser. C'est mon propre réglage. L'indicateur est joint.

 
matfx:
Salut Core, L'indicateur horizontal est Support & Resistance barry. Veuillez noter qu'il n'est pas issu de la version HAMA postée par fxcruiser. C'est mon propre réglage. L'indicateur est joint.

Bonjour à tous,

Merci pour cette info.

Merci Matfx

Salut, Core

 

Salut EJ,

Je suis de retour de mes vacances. Je t'ai envoyé un email dimanche dernier et j'attends de tes nouvelles.

Franklin

 
fxcruiser:
Je viens d'essayer de le télécharger et je n'ai pas reçu d'invite, il ne devrait donc pas y avoir de problème. Essayez à nouveau. Sinon, envoyez-moi un message et je vous l'enverrai par courriel après la session américaine. Merci. fxcruiser

Cher EJ,

J'attends votre réponse pour rejoindre votre groupe HAMA PAD2. Veuillez m'envoyer un courriel dès que possible.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

Agarwaltownship

 

Hello cruiser...

Je me suis inscrit pour l'adhésion google... pouvez-vous m'aider à approuver ?

sonic

 

Elo

Hii...fxcruiser

pouvez-vous poster que ...

Regardez bien...

Merci pour tout...

 

La photo que vous avez postée ci-dessus est différente de ce que je vois. Vous utilisez une version modifiée ?

Aussi 01 hama bare channel ravi.tpl, qu'est-ce que cela fait ?

 

Merci

FXC vient de télécharger le fichier ex que vous avez posté.

Est-ce que c'est ce dont j'ai besoin pour commencer à trader la méthode Hama pad ?

 

3 semaines d'attente pour l'approbation

salut fxcruiser j'attends aussi l'approbation de google

 

comment rejoindre ce groupe ?

il semble intéressant...

Raison: