HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 177

 

QUI EST AUX COMMANDES ?

Aucun perdant sur les eminis cette semaine. Excellente semaine dans l'ensemble sur le forex, plus de 1000 pips en seulement 3 jours sur quelques paires. Les gars, nous avons une méthode gagnante, une équipe gagnante. Regardez qui a le contrôle de la balle dans ce stade YM. Dernière minute, mise à jour de clôture sur ce trade. Les ours ont baissé jusqu'à 13018 avec mon short de 13190 sur l'audible PAC. C'était après avoir monté les Bulls plus tôt.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

CONGRATATIONS aux joueurs clés de notre équipe dans le jeu gagnant d'aujourd'hui, comme d'habitude !

Chris - plus de 400 pips (avec les trades de son père pendant la session de Londres) - Meilleur marqueur de pips dans le jeu d'aujourd'hui. WOW ! Grosse amélioration en un mois.

Jim - impatient de se lancer à plein temps au début de l'année prochaine.

Terry - négocie avec un ordinateur portable sur une connexion sans fil à haut débit dans son camion de 18 roues roulant à toute vitesse sur l'autoroute.

Mike

Jesse

Stan

Paul a dit "tu t'es tellement amélioré en deux semaines, EJ !".

Langston

Tino

Trace

John

Bill

Spiros - sur la liste des blessés [malades] et n'a pas joué cette semaine.

Mart - est sur la liste des absents sans permission mais se présente plus tôt - problème d'accès à Internet.

David

et quelques autres membres de notre première équipe.

À certains de nos joueurs/membres qui sont assis sur le banc/barrière, allez sur le terrain d'entraînement. Si vous avez des difficultés avec vos exécutions de jeu, n'hésitez pas à demander de l'aide à l'un de ces gars. VOUS faites partie de l'équipe, présentez-vous à l'entraînement et entrez dans le vrai jeu. C'est tellement amusant. Je réalise que certains d'entre vous ont un travail à plein temps et ne peuvent pas trouver le temps de venir dans la salle des marchés. Mais si vous avez besoin d'aide de ma part ou de celle des autres membres de l'équipe, envoyez-moi un e-mail et je vous mettrai en relation avec l'un d'entre eux via Skype ou YM. Je vais également lancer une session de "powow" tous les deux samedis pour vous donner à tous l'occasion d'aiguiser vos compétences. Nous sommes là pour vous aider à devenir un trader performant plutôt qu'un simple preneur de signaux. La famille HAMA va au-delà des systèmes et des indicateurs. Mais vous devez faire votre part. Aussi, si vous vous débrouillez déjà bien avec notre méthode par vous-même, pour des raisons de responsabilité, faites-le moi savoir et envoyez-moi vos scores au moins une fois par semaine. Sinon, ....

BONJOUR !

fxcruiser

 

Water House Capital, Ltd - Lentement mais sûrement...

WOW ! WHC est devenu anglais. Au cours des derniers mois où j'ai utilisé la plateforme WHC, je n'ai presque jamais prêté attention à l'alerte sonore de la plateforme "You got email" car le contenu des emails est écrit en russe. Hier, j'ai téléchargé un nouveau jeu de la plateforme MT4 WHC à partir du lien qui m'a été fourni précédemment, et à ma grande surprise, j'ai reçu l'email (ainsi que deux autres) montré sur la capture d'écran ci-dessous via leur plateforme.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

Salut, FXCruiser !

Je t'ai envoyé un MP.

THX

 

Salut, FXCruiser !

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur les ZONES dans THE ZONE - ce qui se cache derrière l'idée et comment cela fonctionne ?

S'il y a des informations que j'ai manquées, quelqu'un peut-il mettre un lien ?

 
nina:
Salut, FXCruiser !

Je vous ai envoyé un MP.

THX

Bonjour Nina,

J'ai reçu votre MP et j'y ai répondu plus tôt. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Merci, FXCruiser !

C'est vrai, ce n'est pas seulement un ensemble d'outils, de règles, de techniques, etc. (qui sont des changements) - ce sont les gens, qui le font fonctionner...

 
onetarmizi:
Puis-je savoir quand obtenir l'indicateur point bleu et rouge ainsi que le point jaune au CS comme la figure ci-dessous.

Il est en zigzag et disponible sur la plateforme MT4. Cependant, ces points sont générés sur la base de paramètres personnalisés. Nos outils et indicateurs de trading ne sont disponibles que comme avantage d'utilisation pour nos membres à différents niveaux. Des indicateurs similaires peuvent être disponibles ailleurs dans ce forum et/ou sur le net.

Veuillez noter que le zigzag n' est qu'un des indicateurs/outils du Goldeneye. En lui-même, il n'est pas la base de notre système de trading.

BONJOUR !

fxcruiser

 

ATM to ATM - Automated Trading Machine to Automated Teller Machine (guichet automatique de banque)

Il s'agit UNIQUEMENT d'un prototype d'EA et il est toujours en cours de développement pour maximiser les profits comme d'habitude, minimiser les pertes et les drawdowns. Je dois encore ajuster les paramètres pour obtenir un meilleur timing sur les entrées et sorties. Pas un mauvais résultat du tout en mini lot unique en quelques jours jusqu'à présent. Nous allons voir comment cela va évoluer. Plus de mises à jour sur ce sujet plus tard.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Voici mes jeux/trades de Canadian Bacon Sushi (aka CADJPY) pour la journée comme mentionné dans le post précédent. La deuxième capture d'écran montre le trading des zones avec des roues d'entraînement. Lotza PIPz, allez comprendre plus ou moins. Oui, je sais qu'il s'agit d'une tendance mais cela fonctionne tout aussi bien dans des conditions de marché variables.

BONJOUR !

fxcruiser

Puis-je savoir où obtenir l'indicateur point bleu et rouge ainsi que le point jaune au CS comme la figure ci-dessous.

Raison: