HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 221

 

Je ne comprends pas, où sont les liens de téléchargement ?

Edit : Oh je vois que l'OP a supprimé tous les liens de téléchargement du forum....

 

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier Fxcruiser de nous avoir donné un système aussi merveilleux.

J'ai expérimenté le HamaPad et je vous livre ici mes observations et les modifications que j'ai apportées à ce système (avec tous les crédits dus aux créateurs originaux).

Afin d'améliorer la précision de ce système, j'ai apporté les modifications suivantes :

1) J'ai changé les périodes MA par défaut de 20 à 34.

2) J'ai ajouté 3 versions différentes de MA Signals par CJA au pad Hama.

i) MA Trend - Cela nous indique la force globale du titre dans chaque cadre temporel. Ce n'est rien d'autre qu'un simple croisement de la clôture et de la MA de 200 périodes de chaque TF. Je crois fermement qu'au-dessus de 200 périodes, les haussiers règnent et en dessous, les baissiers.

ii) MA Buy - Cela nous indique dans combien de TF le bas est au-dessus du 33 MA des hauts. C'est la force du breakout.

iii) MA sell - Cela nous indique que dans combien de TFs le haut est inférieur à la 34 MA des bas. C'est la force réelle de la rupture.

3) Ajout de 4TF Has Bar au système, juste pour savoir combien de temps nous devons tenir.

4) Ajout de MTF Hi-Lo pour vérifier les supports et les résistances.

Maintenant les règles :

1) Achetez uniquement lorsque le prix se négocie au-dessus de la période 200 de H1, M30 et M15. C'est-à-dire que la tendance MA montre M15, M30 et H1 en vert.

2) Vendez uniquement lorsque la tendance MA montre M15, M30 et H1 en rouge.

3) Attendre que la MA d'achat soit verte sur M15, M30 et H1 pour acheter. Et que la MA de vente soit rouge sur M15, M30 et H1 pour vendre.

4) Vérifiez les Hi lo hebdomadaires ou mensuels avant de prendre position.

5) Prenez position lorsque le prix sort du canal MA et que les conditions ci-dessus sont remplies.

6) Continuez à tenir jusqu'à ce que les points des échelles de temps supérieures dans la barre Has 4TF continuent à changer de votre côté.

7) Sortez lorsque la couleur du Hama change ou que le prix touche la MA de l'autre côté.

8) Continuez à comptabiliser les profits sur les creux hebdomadaires ou mensuels.

Je sais que cela semble compliqué, peut-être qu'une image vous aiderait.

Dossiers :
buy_setup.gif  32 kb
sell_setup.gif  31 kb
 

Voici les indicateurs et le modèle modifiés.

J'espère que cela vous aidera. Vos réflexions et suggestions sont les bienvenues.

Salutations

Sahilsri

Dossiers :
 

lignes hama

alpha1000:
Je l'ai rechargé, mais ça ne marche pas ... quelqu'un d'autre a ce même problème ?

Ceux-ci fonctionnent plutôt bien !

 

Bonjour à tous,

Comme demandé par Sahilsri dans son message personnel, je publie l'indicateur de croisement de canal ema ; en gros, il dessine une flèche en haut/en bas du haut/bas de la bougie de déclenchement. La bougie de déclenchement est définie comme une bougie qui clôture en dessous du canal ema et son haut est en dessous du canal aussi (signal SHORT) ; inversement une bougie qui clôture au-dessus du canal et son bas est au-dessus du canal aussi(signal BUY).

L'indi déclenchera le signal à la première bougie valide et ne générera un nouveau signal que s'il est opposé. Toutes les alertes sont incluses et activées séparément par une entrée externe (son, message, email), vous pouvez sélectionner la période pour l'EMA et les couleurs pour les flèches.

Profitez de

brax64

Sahilsri:
Voici les indicateurs et le modèle modifiés.

J'espère que cela vous aidera. Vos réflexions et suggestions sont les bienvenues.

Salutations

Sahilsri
Dossiers :
 

Je demande à propos du système

Je veux savoir si ce système doit être confirmé avec d'autres délais ou s'il faut se concentrer sur un seul délai. fxcruiser peut aider ..... Pouvez-vous partager les indicateurs et le modèle ? Envoyez-les à mon adresse e-mail adiven7@gmail.com. Je ne peux pas vous envoyer de message parce que je n'ai pas 15 messages.

 

Pourquoi tous les indicateurs Hama que j'ai téléchargés ont-ils expiré ?

Merci Hermes

 

...

Lesquels ?

A l'exception de quelques uns, ils sont presque tous disponibles en tant qu'indicateurs gratuits (dans leur forme source) sur ce site aussi.

hermes:
Pourquoi tous les indicateurs Hama que j'ai téléchargés ont-ils expiré ? Merci Hermes.
 

Je suppose qu'on peut appeler cela un Hama Pad mis à jour, il a une option pour utiliser le Hama T3 ou non, dessine des flèches sur le changement de couleur du Hama, et n'utilise plus de

maOpen = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,MODE_OPEN, pos) ;

maClose = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,MODE_CLOSE,pos) ;

maLow = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,MODE_LOW,pos) ;

maHigh = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA, MODE_HIGH, pos) ;

devrait être et est maintenant

maOpen = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN, pos) ;

maClose = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,pos) ;

maLow = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_LOW,pos) ;

maHigh = iMA(NULL,0,MaPeriod,0,MODE_EMA,PRICE_HIGH, pos) ;

aussi la période ma fonctionne pour le hama normal ou T3hama et pour utiliser T3 Hama il suffit de tourner

extern bool T3Average = true ;

Dossiers :
 

Y a-t-il quelqu'un ici qui utilise ce système ?

Raison: