HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 203

 

Hama Pad

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours le message : licence expire :display quand je veux changer mon graphique en modèle Hama Pad dans mon MT4. J'ai téléchargé le fichier rar d'Hama Pad depuis ce forum............

 

LIRE ! LISEZ ! LISEZ !

Je devrais peut-être dire COMPRENDRE ! Comprendre ce que tu lis. Peut-être que c'est mon anglais ou comment et ce que j'écris. Je ne sais vraiment pas ce que c'est. MAIS, c'est reparti.

POUR CEUX D'ENTRE VOUS qui postent ici ou m'envoient des MP, YM, Skype, et/ou des emails concernant l'un ou l'autre ou tous les points suivants :

  1. la mise à jour de l'indicateur HAMA ou la question de savoir pourquoi votre indicateur HAMA vous donne le message "licence expirée" ;
  2. demande de renseignements sur le système H2
  3. demande de renseignements sur le système de convergence Z3
  4. demande de renseignements sur l'adhésion au salon des traders HAMA.

VEUILLEZ LIRE LE POST #1. J'ai modifié ce message pour répondre à toutes les questions et demandes récurrentes énumérées ci-dessus. De cette façon, vous serez tenu au courant sans avoir à lire tout le fil de discussion, à envoyer des messages ou à poster des messages. Vous et moi gagnons beaucoup de temps.

Encore une fois, je m'excuse de ne pas vous avoir répondu directement. Oui, c'est ma faute, je suis connu pour faire ça.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Y aurait-il une possibilité d'obtenir l'indicateur de l'œil du taureau que vous avez montré il y a quelques temps ?

 

EJ, voici la déclaration de ce mois-ci.

Si je me calme et que je ne m'emballe pas, je peux le faire.

Ces transactions sont basiquement HAMA version 1.

Je ne compte pas les pips et il s'agit d'un compte micro, donc je ne me base que sur les chiffres en dollars.

Merci

DRoe

Dossiers :
 
droesparky:
EJ voici la déclaration de ce mois-ci.

Si je me calme et ne deviens pas fou, je peux le faire.

Ces transactions sont basiquement HAMA version 1.

Je ne compte pas les pips et il s'agit d'un compte micro, donc je ne me base que sur les chiffres en dollars.

Merci

DRoe

Le problème, c'est que nous avons tous les doigts qui nous démangent.....

 

à propos de la zone d'interdiction de commerce de hama 1

fxcruiser:
Voici les directives de base du trading HAMA PAD sur le graphique ci-joint. Le stop loss est fixé à 10-20 pips de l'autre côté de la bande. Si j'ai oublié quelque chose, je l'ajouterai plus tard.

Encore une fois, cette première phase est une mise en place de commerce de tendance. Jetez un coup d'œil à cette approche simple du trading et donnez-moi votre avis. J'apprécie la participation de chacun.

Les indicateurs et le modèle HAMA PAD sont sur ce post.

BONJOUR !

fxcruiser

cher monsieur, merci beaucoup d'avoir généré un si bon système, pourriez-vous s'il vous plaît montrer comment déterminer quand se trouve la zone de non échange car je ne sais pas quand elle sera là, merci d'avance pour votre aide. merci

 
droesparky:
EJ, voici la déclaration de ce mois-ci.

Si je me calme et ne deviens pas fou, je peux le faire.

Ces transactions sont basiquement HAMA version 1.

Je ne compte pas les pips et il s'agit d'un compte micro, donc je ne me base que sur les chiffres en dollars.

Merci

DRoe

DRoe,

Vous faites un bon travail avec le système HAMA. Continuez comme ça et augmentez l'équité de votre compte. BTW, nous avons une salle de chat Skype, pas une salle de formation cependant, et vous êtes les bienvenus pour participer quand votre temps le permet. Le salon de discussion est classé "R", il se peut donc que vous deviez demander à votre femme la permission de vous rejoindre. Contactez-moi quand vous êtes prêt.

BONJOUR !

fxcruiser

 
laksamana:
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours le message : licence expire :display quand je veux changer mon graphique en modèle Hama Pad dans mon MT4. J'ai téléchargé le rar d'Hama Pad depuis ce forum............

laksamana,

Veuillez relire le post #1 où vous pouvez trouver pour télécharger l'indicateur combo du système HAMA qui n'expire pas.

BONJOUR !

fxcruiser

 
et_phonehome_2:
Le problème est que nous avons tous les doigts qui nous démangent....

et_phonehome,

Rentrez chez vous ! La démangeaison des doigts est le résultat du non respect du PDF = patience, discipline, concentration. Cela provoque à son tour des sur-échanges. Ajoutez à cela la peur et/ou l'avidité et dites bonjour au reste des 90 %.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
xptitan:
cher monsieur, merci beaucoup d'avoir généré un si bon système, pourriez-vous s'il vous plaît montrer comment déterminer quand est la zone de non échange car je ne sais pas quand elle sera là, merci d'avance pour votre aide. merci

xptitan,

Il y a eu beaucoup de discussions ici sur la NTZ ou no trade zone. La NTZ est une condition négative. A moins que vous n'ayez un doigt rapide, pas un doigt qui vous démange, et que vous fassiez du scalping, alors la NTZ serait quelque chose à rechercher. Pourquoi ne pas se concentrer sur la détermination du moment où la NTZ ne va pas se produire et rechercher des configurations commerciales à plus forte probabilité ? C'est la façon de trader intelligemment et non pas durement, ce qui vous permettra de devenir un trader optimal.

Sur la capture d'écran ci-jointe, vous trouverez quelques conditions de NTZ et une configuration de trade à haute probabilité. Lorsque vous aurez une bonne compréhension du flux du marché, du style et du timing, vous vous concentrerez sur ce type de configuration.

BONJOUR !

fxcruiser

Raison: