HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 207

 

dernière version

Je viens de réaliser ce fil de discussion et je suis très heureux de lire les 200+ pages. Merci beaucoup pour tout le travail et l'aide que vous avez apportés à FXC .

Pourriez-vous m'envoyer la dernière version de vos indicateurs et le reste.

Mon email : fsx.trader [at] gmail . com

J'ai déjà envoyé un MP mais j'espère que ce message sera plus rapide.

Merci beaucoup,

FSX

 

rien à voir ici

 
fsx_trader:
Je viens de réaliser ce fil de discussion et je suis très heureux de lire les plus de 200 pages. Merci beaucoup pour tout le travail et l'aide que vous avez apportés à FXC .

Pourriez-vous m'envoyer la dernière version de vos indicateurs et le reste.

Mon email : fsx.trader [at] gmail . com

J'ai déjà envoyé un MP mais j'espère que ce message va accélérer.

Merci beaucoup,

FSX

FSX,

De rien et merci à vous aussi. WOW ! Vous voulez dire que vous avez vraiment lu toutes les 200+ pages. Mais, vous avez manqué la dernière version des indicateurs HAMA PAD ? Quoi qu'il en soit, voici le lien : https://www.mql5.com/en/forum/174941/page132.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
 

VOUS ÊTES TOUJOURS À LA RECHERCHE DU SAINT GRAAL ? TOUT EST DANS VOTRE TÊTE !

Laissez YODA vous guider dans votre quête du graal. Apprenez de lui quelques conseils sur l'état d'esprit du trading et appliquez-les avec diligence ! Que la force Z3 surgisse en VOUS !

La sagesse de YODA

Ensuite, la confiance HAMAgucha. Restez à l'écoute !

AMUSEZ-VOUS !

EJ

 

FLUX DU MARCHÉ Z3 - JOUR DES NOUVELLES DU PFN !

L'une des choses que j'insiste toujours dans notre camp d'entraînement est l'échauffement d'avant-match en utilisant notre technique QTA [Quick Toggle Analysis] pour avoir une meilleure vue du flux du marché du jour alors que chaque trader/campeur se prépare pour son premier trade. En mettant l'accent sur le PDF [Patience-Discipline-Focus], chacun laissera le temps à la configuration du trade de venir à lui. Ci-dessous, vous trouverez un graphique illustrant le déroulement d'un trade pour EUR/JPY sur m5 vendredi dernier avec le communiqué de presse Non-Farm Payroll.

BONNE LECTURE !

fxcruiser

P.S.

Une fois encore, je remercie tous les supporters et donateurs du projet Z3 Y.E.S. pour leur générosité. Nous avons récemment fait des dons en espèces via les opérations de secours de la GMA Kapuso Foundation pour les victimes du typhon ONDOY aux Philippines. Note : La vidéo est en langue philippine. Voici une vidéo documentaire en anglais sur la pire inondation des Philippines.

 
fxcruiser:
Z3 MARKET FLOW - NFP NEWS DAY !

L'une des choses que j'insiste toujours dans notre camp d'entraînement est l'échauffement d'avant-match en utilisant notre technique QTA [Quick Toggle Analysis] pour avoir une meilleure vue du flux du marché du jour alors que chaque trader/campeur se prépare pour son premier trade. En mettant l'accent sur le PDF [Patience-Discipline-Focus], chacun laissera le temps à la configuration du trade de venir à lui. Vous trouverez ci-dessous un graphique illustrant le déroulement des opérations sur l'EUR/JPY sur m5 vendredi dernier avec le communiqué de presse sur les emplois non agricoles.

BONNE LECTURE !

fxcruiser

P.S.

Une fois encore, je remercie tous les supporters et donateurs du projet Z3 Y.E.S. pour leur générosité. Nous avons récemment fait des dons en espèces via les opérations de secours de la GMA Kapuso Foundation pour les victimes du typhon ONDOY aux Philippines. Note : La vidéo est en langue philippine. Voici une vidéo documentaire en anglais sur la pire inondation des Philippines.

Bon travail, FXCruise !

Malheureusement, je ne sais toujours pas quand je pourrai rejoindre votre salle des marchés privée.

 

Ça a l'air bon

Bonjour,

Ce système semble bon. Comment rejoindre votre système. Veuillez m'envoyer les détails.

Merci,

Prakash

 
wilson1668:
Bon travail, FXCruise !

Malheureusement, je ne sais toujours pas quand je serai autorisé à rejoindre votre salle des marchés privée.

wilson1668,

Que s'est-il passé ? Vous auriez dû participer au dernier camp Z3. Quoi qu'il en soit, je vais m'assurer que tu seras présent lors de la prochaine orientation de qualification. Cependant, je n'ai pas encore fixé la date du prochain camp Z3. Je serai absent le mois prochain et peut-être jusqu'aux prochaines vacances. Je vous tiendrai au courant, vous et les autres.

Merci de votre intérêt et de votre patience.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Pour ceux d'entre vous qui m'ont envoyé un message ou un e-mail avec des questions, j'essaierai d'y répondre via ce forum dans les prochains jours. Tnx.

 

Passez au pilonnage sur les DOLLARS US - YEN japonais - Dollars canadiens !

Z3 Market Flow avait donné une alerte précoce pour la mise en place d'un trade LONG sur GBPUSD dès le 13 octobre, GBPJPY le 13 octobre, et GBPCAD le 14. Les positions LONG ont été prises lorsque le prix s'est approché ou a dépassé les niveaux identifiés, selon le type de trading [swing/daytrade] appliqué. Dans tous les cas, la gestion des fonds DAC/HRT a été activée sur les transactions effectuées. La livre sterling reste forte et se dirige vers notre prochain niveau/zone. Entre les deux, nous pourrions assister à des retracements. Encore une fois, tradez ce que vous voyez et comment vous le voyez sur vos graphiques respectifs. Traitez en fonction de votre plan de trading.

Les traders du chat Z3 ont également profité de la configuration de la position LONGUE pour notre paire de référence, EURJPY, et ont réalisé des profits en conséquence.

Voici comment le flux de marché Z3 et les positions se sont déroulés pour chacune de ces paires.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

P.S. Veuillez consulter ma clause de non-responsabilité habituelle sur le post précédent. Merci.

Raison: