HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 130

 

Même chose ici. J'ai renvoyé le formulaire il y a plus d'une semaine. J'espère que fxcruiser est encore en train d'envoyer les liens paypal.

 

Bonjour ! Je suis désolé pour le retard. Je viens de finir de regarder le film "Are We Done Yet" ; c'est tellement hilarant. Je viens de vérifier rapidement ma boîte de réception et j'ai vu certains des messages sur ce fil. Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un e-mail de mise à jour de l'état d'avancement à tous ceux qui ont renvoyé leur formulaire d'information sur l'utilisateur à l'adresse e-mail qu'ils ont utilisée pour envoyer le formulaire. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est que vous ne l'avez pas envoyé ou que je ne l'ai pas reçu.

Je répondrai à d'autres messages pertinents demain. Je fais une longue sieste pour l'instant.

BON APPÉTIT !

fxcruiser

 
dolaardys:
En regardant le graphique, je suis intéressé par la façon dont les 2 points jaunes ont été produits. Je suis également perplexe quant à la raison pour laquelle l'achat CAD/JPY a été effectué plus tard et donc moins de pip gagnés, plutôt que lorsque le point jaune inférieur a été produit.

On dirait qu'il a attendu que le prix casse la résistance précédente.

Même avec de bons signaux, les supports/résistances/pivots/fibs existent toujours.

Mart

 
mart-hart:
On dirait qu'il a attendu que le prix casse la résistance précédente.

Même avec de bons signaux, les supports/résistances/pivots/fibs existent toujours.

Mart

Exact Mart

 
 

Il y a un délai entre le "spot" et le trade car il utilise une base du système de trading simpliste :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Je deviens avec les mêmes signaux de la configuration journalière, c'est donc pour cela qu'il y a un certain délai pour effectuer le trade.

J'ai réduit ce délai en modifiant cet indicateur pour obtenir les mêmes signaux mais sur l'échelle de temps 1 heure, comme fxcuiser.

Je cherche un moyen de créer une alerte pour cela, si quelqu'un peut m'aider et me fournir un extrait de code, ce serait cool.

 

Oui, moi aussi j'ai essayé le simpliste

Mais j'ai trop de laggssss horribles.

 

J'ai essayé le STS et j'ai eu de bons signaux, mais beaucoup de barres après l'événement.

Et parfois j'en recevais 2 en même temps, ce qui ne rend pas le trading heureux.

Cela semblait bien sur les graphiques statiques, mais en temps réel, il a pondu un œuf. (et pas un œuf d'or)

Mart

 

Il y a toutes les chances qu'EJ ait basé Z3 sur cela, j'ai vu des photos de signaux de Z3 et STS n'a pas donné le signal avant des heures après.

Cependant, je sais qu'il a de très bons codeurs sur le rôle de payeur et qu'ils pourraient bien y avoir réfléchi à nouveau.

Ce ne sont que des spéculations, bien sûr, et je peux me tromper.

C'est tout l'intérêt d'être dans un groupe commercial, bien sûr.

De nombreux esprits et talents s'unissent. Et bien sûr, on partage les coûts.

Mart

 

mart-hart,

j'ai dit dans mon post précédent que j'ai recodé cet indicateur pour réduire le délai entre le point de retournement et le trade in, comme je le suppose à fxcruiser

vous avez des décalages comme l'a dit Big Joe, parce qu'à l'origine cet indicateur obtenait le meilleur signal sur l'échelle de temps journalière, mais j'ai obtenu le même signal sur l'échelle de temps d'une heure, donc plus de décalage.

Raison: