HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 191

 

Merci fxcruiser

Merci pour votre réponse.

Quoi qu'il en soit, sur NT, je n'utilise que l'eco2 et le macdbb avec les dynamiques/r .

L'eco2 est assez bon....vérifier si vous n'avez pas.

L'eco2 est un indicateur ergodique et je l'ai trouvé comme une bonne indication pour ZLR environ 90% du temps. bon pour un scalp de 10-20 ticks ou ajouter sur la direction.

Je vous souhaite un bon week-end !

salutations

 
fxcruiser:
aurorau,

Je pensais que vous aviez décompilé un fichier ex4 et que vous auriez déjà connu la réponse à votre question. Ma copie a une expiration "01-10-2019".

BONJOUR !

fxcruiser

fxcruiser, Merci pour votre réponse.

Décompiler ? vous devez plaisanter, j'aimerais pouvoir le faire. et je ne vous demanderai pas deux fois la réponse ici. J'aime bien votre indicateur HAMA, c'est pourquoi je veux m'assurer qu'il a une date d'expiration ou pas, si oui, je le laisse tomber.

Je viens de recevoir un PM d'un collègue négociant dans un autre forum que ce HAMA indic a une date d'expiration, je n'ai aucune idée comment il le sait, peut-être qu'il l'a décompilé comme vous l'avez dit ou en utilisant l'outil hex.

 

Hama pad 1

Bonjour, je commence juste à regarder le HAMA Pad v1, mais je vérifie juste deux fois. Est-ce que la version gratuite que fx a postée au début de ce fil de discussion expire après un certain temps ? Je l'ai téléchargée et installée et il semble qu'elle fonctionne. Pas d'avis d'expiration. Merci. Sandy

 
nubchai:
Bonjour, je commence juste à regarder le HAMA Pad v1. Je vérifie juste deux fois. Est-ce que la version gratuite que fx a postée au début de ce fil de discussion expire après un certain temps ? Je l'ai téléchargée et installée et il semble qu'elle fonctionne. Pas d'avis d'expiration. Merci. Sandy

Sandy,

Faites-moi savoir quand vous recevrez un avis d'expiration. Vous pouvez également vous référer à ce post #1897.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Merci FXcrusier, je vais faire ça. Pour l'instant, ça a l'air bien.

Sandy

 

HAMA Z3 Trading Market Triangles. Commentaires à suivre. Thinkinsidethe BOX le long de la LINE on TIME.

ENJOY

fxcruiser

 

J'ai lu ce fil de discussion avec un certain intérêt (seulement jusqu'à la page 34) et je me demande si les indicateurs/méthodes pour HAMA Z3 sont disponibles quelque part. J'ai testé quelques idées avec des bougies HA modifiées la semaine dernière et j'aime vraiment ce que j'ai vu avec elles et ce que j'ai vu ici. Je cherche juste à me mettre à niveau.

 
bkr1969:
J'ai lu ce fil de discussion avec un certain intérêt (seulement jusqu'à la page 34) et je me demande si les indicateurs/méthodes pour HAMA Z3 sont disponibles quelque part. J'ai testé quelques idées avec des bougies HA modifiées la semaine dernière et j'aime vraiment ce que j'ai vu avec elles et ce que j'ai vu ici. Je cherche juste à me mettre à niveau.

En sautant les 150+ autres pages, vous manquerez beaucoup d'informations et de réglages très utiles.

FerruFx

 

Je finirai certainement

J'en suis sûr... et je vais lire le reste des pages cette semaine. Je me demandais juste si ce que j'ai lu jusqu'à présent était d'actualité.

 
bkr1969:
J'en suis sûr... et je vais lire le reste des pages cette semaine.

Le temps passé en vaut la peine.

FerruFx

Raison: