HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 169

 
strategy100:
Bonjour Gramski, je me demande si le MTF QQE est un indicateur public ou s'il fait partie des indicateurs HAMA ? S'il est public, pouvez-vous le partager ici ? merci Dan.

Ça ne fait pas partie de Hama Indy's... c'est juste quelque chose que je développe. Celui que Creztor a posté est correct. Homestudy m'a envoyé la même chose de FF. Je recommande d'augmenter le lissage.

 
 

Voici quelques STOs en ouverture de la session asiatique d'aujourd'hui. Sur ces graphiques, vous noterez les différentes opportunités d'entrée. J'ai pris +60 pips de profit combiné sur les trades courts pris sur ces 2 paires.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
 

Beau travail, mec !

 

Belle transaction ce matin

Une autre belle transaction ce matin pour 61 pips. Tout s'est bien aligné, les bandes se sont bien resserrées, le TMT s'est cassé, et les étapes de la tendance MTF ont traversé vers le bas.

https://c.mql5.com/forextsd/forum/32/gj_10_9_07.gif

Dossiers :
gj_10_9_07.gif  18 kb
 

Pourquoi Zcrest est Zbest !

Voici quelques captures d'écran montrant pourquoi Zcrest est le moyen le plus facile de gagner des points sur le marché des changes. Ces captures d'écran ne représentent qu'une partie des pips que j'ai obtenus aujourd'hui. Total de 220 pips ! Sur ces 2 graphiques, les lignes verticales vertes représentent les entrées et les lignes rouges les sorties.

Oh oui, d'ailleurs, ce système est si facile à utiliser que j'ai fait ces transactions depuis la cabine de mon camion qui roulait sur la route à 70MPH. Comme quoi, quand on veut, on peut !

Dossiers :
charts2.gif  22 kb
trades.gif  24 kb
 

Quelles sont les règles d'entrée ?

mr4x:
Voici quelques captures d'écran montrant pourquoi Zcrest est le moyen le plus facile de gagner des points sur le marché des changes. Ces captures d'écran ne sont qu'une fraction des pips que j'ai pris aujourd'hui. Total de 220 pips ! Sur ces 2 graphiques, les lignes verticales vertes représentent les entrées et les lignes rouges les sorties. Oh oui, au fait, ce système est si facile à utiliser que j'ai fait ces transactions depuis la cabine de mon camion qui roulait sur la route à 70MPH. Comme quoi, quand on veut, on peut !

Si vous ne définissez pas les règles d'entrée, les écrans sont inutiles. Veuillez commencer par déclarer les règles d'entrée pour vos transactions, sinon cela ressemble à une astuce promotionnelle pour un de vos amis, si ce n'est le fournisseur lui-même.

 

TKSPKA vous avez tout à fait raison. Je fais la promotion d'un ami, cet ami serait fxcruiser qui a passé d'innombrables jours et nuits à formuler ce système, et je lui en suis très reconnaissant. Cependant, je ne promeus rien qui soit à vendre. A mon avis, la liberté ne s'achète pas, et la liberté, c'est ce que j'ai avec le Zcrest. Je vous invite, vous ou toute autre personne souhaitant partager cette liberté, à envoyer un e-mail à fxcruiser et à demander à faire partie de notre Traders Lounge.

En ce qui concerne les règles de participation, elles sont les mêmes que depuis que fxcruiser a publié les premières captures d'écran du ZCrest. Veuillez les lire dans le post précédent. Les stochs que vous voyez à l'écran ne font pas partie du système ZCrest, mais sont ceux que j'ai choisi d'utiliser pour la confirmation. Merci à Homestudy pour ces bijoux !

 

Où sont les règles ?

mr4x:
TKSPKA, vous avez tout à fait raison. Je fais la promotion d'un ami, cet ami serait fxcruiser qui a passé d'innombrables jours et nuits à formuler ce système, et je l'en remercie vivement. Cependant, je ne promeus rien qui soit à vendre. A mon avis, la liberté ne s'achète pas, et la liberté, c'est ce que j'ai avec le Zcrest. Je vous invite, vous ou toute autre personne souhaitant partager cette liberté, à envoyer un e-mail à fxcruiser et à demander à faire partie de notre Traders Lounge. Quant aux règles d'entrée, elles sont les mêmes que depuis que fxcruiser a publié les premières captures d'écran du ZCrest. Veuillez les lire dans le post précédent. Les stochs que vous voyez à l'écran ne font pas partie du système ZCrest, mais sont ceux que j'ai choisi d'utiliser pour la confirmation. Merci à Homestudy pour ces bijoux !

mr4x,

merci de m'avoir répondu, mais

1) Où sont les règles ? Je les ai cherchées mais je ne les ai pas trouvées.

2) Y a-t-il un moyen de vérifier ces transactions promues ici dans le fil de discussion ?

tant que fxcruiser ou tout autre fournisseur ne fournit pas une sorte de vérification à long terme, l'écran présenté ici est inutile et suspecté d'être seulement promotionnel et rien de plus que cela. toute proposition pour rendre le service vérifiable est appréciée.

salutations

 
tsdpka:
mr4x,

Merci de m'avoir répondu, mais

1) Où sont les règles ? Je les ai cherchées mais je ne les ai pas trouvées.

2) existe-t-il un moyen de vérifier ces transactions promues ici dans le fil de discussion ?

tant que fxcruiser ou tout autre fournisseur ne fournit pas une sorte de vérification à long terme, l'écran présenté ici est inutile et suspecté d'être seulement promotionnel et rien de plus que cela. toute proposition pour rendre le service vérifiable est appréciée.

salutations

tsdpka,

Merci pour vos commentaires et observations. Si vous avez lu ce fil de discussion, vous constaterez que j'ai publié des directives de trading à plusieurs reprises. Oui, pas nécessairement et spécifiquement le type de règles que vous attendez. Les règles de trading et les nuances sur la façon dont les indicateurs sont utilisés dans nos méthodes sont discutées dans notre salle des marchés. Cependant, si vous lisez et comprenez les nombreux graphiques et illustrations que j'ai publiés, vous pouvez vous faire une très bonne idée de la manière dont ces transactions ont été effectuées, règles ou autres. Vous avez peut-être aussi lu quelque part dans ce fil que dans notre groupe, nous avons la liberté de penser et de partager des idées de trading. En tant que tel, tout le monde n'utilise peut-être pas les mêmes indicateurs de confirmation, ce qui est évident dans les messages de certains de nos membres. Par conséquent, les règles peuvent ne pas être uniformes pour tous.

En outre, j'ai également publié un certain nombre de données historiques et de transactions en temps réel sur des comptes de démonstration et des comptes réels dans ce fil de discussion [pas de chiffres tabulés]. Mes graphiques annotés sont destinés à des fins éducatives et d'illustration tout en promouvant des pratiques de trading responsables. Si vous déduisez de votre déclaration de "promotion" qu'il s'agit d'une entreprise commerciale, il n'y a rien à vendre ici.

Encore une fois, je vous remercie pour vos préoccupations et vos messages.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: