HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 141

 

essayez ceci

Dossiers :
indies.gif  121 kb
 
creztor:
J'ai suivi ce fil de discussion et, comme certains d'entre vous s'en souviennent peut-être, j'ai rejoint le salon de discussion à quelques reprises. Ce qui me préoccupe, c'est que le changement de système continue depuis Hama 1, en ajoutant la suppression de nouveaux indicateurs et maintenant nous sommes sur le Z3 avec de nouveaux indicateurs...

creztor, j'apprécie votre post et vous en tant qu'individu. Oui, vous étiez sur la frontière HAMA (un nouveau champ pour l'activité de développement) et vous auriez été parmi les pionniers. Il est regrettable que vous n'ayez pas vu la vision plutôt que vous vous soyez laissé distraire par les indicateurs changeants. Vous n'étiez pas seul. Les indicateurs ont changé parce que certains membres aimeraient faciliter l'identification du point d'entrée et de sortie, entre autres choses. Mais les indicateurs de base du H2 restent les mêmes, TSteps et TMT. Les autres n'ont été modifiés que pour des raisons visuelles et pour la commodité de ceux qui en ont besoin.

creztor :
.... Non, je ne suis pas un trader à succès,

Mais vous pouvez le devenir. Je vous ai vu fréquenter l'une des salles de marché voisines. Vous devez juste avoir cette "ténacité", pour que le système de trading avec lequel vous êtes à l'aise fonctionne pour vous. Vous devez le travailler dur. C'est vous qui êtes mis à l'épreuve, pas le système.

creztor :
.... et ce système (selon la version) n'est pas pour tout le monde, mais est-ce que ce saut d'indicateur va vraiment mener quelque part ? La majorité des messages semblent être des gens qui demandent des indicateurs. Je pense personnellement que l'on s'est trop concentré sur la recherche de l'indicateur magique et non sur le trading/apprentissage. Oui, c'est à chacun de se concentrer sur la façon de trader ou de prendre les mesures nécessaires pour apprendre à trader, mais les nouveaux venus ici ne voient que des captures d'écran a posteriori montrant de belles configurations et cela ne fait que les conduire plus loin sur le mauvais chemin.

Ce n'est certainement pas moi qui les guide dans cette voie. Si vous vous reportez au site, j'ai publié des configurations de transactions sur des données historiques et aussi sur des transactions de démonstration en temps réel. Ils n'étaient pas destinés à tromper qui que ce soit. Ils étaient là pour démontrer comment le système fonctionne et fonctionnera en temps réel. J'ai également affiché un AVERTISSEMENT concernant les performances passées. Je ne garantis rien. Je donne seulement l'opportunité aux traders de rejoindre l'équipe HAMA dans notre aventure. Je discuterai plus tard de ce filtre d'équipe.

creztor :
Le stoploss n'a été mentionné que lorsqu'Igor a eu le courage de le demander. Il y a une ligne très mince entre garder un ton positif dans un fil de discussion et ignorer/ne pas discuter des questions très importantes d'un système comme le stoploss etc. qui est quelque chose que les débutants doivent savoir.

Je me permets de ne pas être d'accord avec vous. Je n'ai jamais ignoré la discussion sur le stoploss. Si je le fais, pourquoi pensez-vous que j'ai même pris la peine de poster un article sur la RESPONSABILITÉ DANS LE TRADING. Creztor, je vous ai toujours considéré comme différent des autres. LISEZ, COMPRENEZ, puis SAUTEZ. Récemment, un nouveau membre m'a posé la même question dans la salle des marchés et j'ai donné une réponse directe : où et pourquoi placer le SL à un certain niveau. Encore une fois, j'ai ajouté ma déclaration habituelle de suivi, si vous vous en souvenez encore, plus ou moins votre tolérance personnelle au risque. C'est la même réponse que j'ai donnée à iGoR. Quelque part dans mes messages sur les graphiques de transaction, j'ai mentionné que j'avais couvert le SL. Et si j'y avais posté que j'ai un EA qui gère le SL de manière invisible ou que j'ai un EA qui gère les profits ou les pertes en dollars avec des remorques en dollars plutôt qu'avec des pips non visibles sur le terminal du courtier, et qu'un EA a exécuté ces transactions de manière irréprochable sans être parfaite. ET SI ? Vous savez quoi, PERSONNE, ni vous ni personne d'autre ne le croira. POURQUOI ? Parce qu'ils n'en ont jamais vu auparavant et n'en verront probablement jamais. Et si je vous disais que même mes transactions manuelles ont ces mêmes caractéristiques de plateforme, votre compréhension serait-elle différente ? Maintenant, vous savez pourquoi il n'y avait PAS de SL sur ces transactions. La prochaine fois, posez la bonne question ou faites la bonne déclaration. Oui, cette confession peut être considérée comme conduisant (ou induisant en erreur) les nouveaux venus sur le mauvais chemin. Peut-être même une grande tromperie. Je laisse ces conclusions à VOUS tous !

creztor :
Toute personne commençant un fil de discussion est soumise au feu du public et EJ a résisté à tout cela et plus encore, il faut un grand cœur pour vouloir aider les autres.

Merci creztor. J'ai résisté à des situations pires que celle-ci, et en personne, pas en échange de messages. Mais, je n'ai pas l'intention d'être dans ce forum pour me battre avec qui que ce soit. Cependant, je suis capable de tout. Vous ne croiriez pas ce que j'ai traversé et où j'ai été. Je n'ai pas peur ici, mec. Quand vous pourrez me rejoindre lors de ma visite dans l'un de mes paraisos (paradis de la plage) préférés en Asie, je pourrai vous raconter quelques bonnes histoires dont vous pourrez vous inspirer.

creztor :
Je pense cependant qu'avec un nouveau système appelé Z3 et un nouveau tarif, nous sommes bien loin du chemin de Hama maintenant et un nouveau fil de discussion pourrait être au moins plus approprié.

L'aventure HAMA est en quelque sorte arrivée. Z3 est ma finale. C'est ma machine de trading ultime. C'est mon concept PAD au plus haut niveau. Il sera et est la marque de fabrique du Ferru FX Cruiser Unlimited. En peu de temps, j'ai connu et travaillé avec Ferrufx, nous avons traduit mes idées de trading et mon concept PAD en codes et en outils de trading étonnants que l'on ne voit nulle part ailleurs sur aucun forum forex. Mais Ferrufx est un individu étonnant. C'est une personne très talentueuse qui, bien qu'elle n'ait pas reçu d'éducation formelle en programmation, a accepté le défi et s'est attelée à la tâche. Ensemble, nous avons transformé, modifié et tordu ce qui était à l'origine l'ATP, puis le Bullseye en un Goldeneye codé de manière unique. Ça va être une mine d'or.

Hey, creztor, prenez soin de vous, allez-y doucement et je vous souhaite le meilleur. Succès dans le trading.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Installation de H2

J'ai installé les modèles dans le dossier indicators, j'ai donc supprimé et installé dans le dossier templates. Ensuite, en suivant l'excellente image de homestudy, j'ai recopié et collé les indicateurs et les modèles dans : C:\Program Files\MetaTrader-North Finance#2\experts\indicators et les modèles dans leur dossier. J'ai démarré et redémarré MT4, vérifié le navigateur et lesindicateurs personnalisés. Toujours pas là. -?????- Cela commence à devenir frustrant. Je suis sûr que d'autres n'ont pas autant de problèmes. Delage

 
Delage:
J'ai installé les modèles dans le dossier des indicateurs, j'ai donc supprimé et installé dans le dossier des modèles. Ensuite, en suivant l'excellente image de Homestudy, j'ai recopié et collé les indicateurs et les modèles dans : C:\Program Files\MetaTrader-North Finance#2\experts\indicators et les modèles dans leur dossier. J'ai démarré et redémarré MT4, vérifié le navigateur - indicateurs personnalisés. Toujours pas là. -?????- Cela commence à devenir frustrant. Je suis sûr que d'autres n'ont pas autant de problèmes. Delage

Delage,

Est-ce la première fois que vous utilisez MT4 avec des indicateurs personnalisés tiers ? Vous êtes le seul à connaître ce problème à l'heure actuelle et à prendre autant de temps pour le résoudre. La frustration fait partie du processus de filtrage mais elle n'est pas employée de cette façon. Au lieu d'envoyer des messages dans les deux sens pour corriger ce problème, j'ai proposé de vous guider à travers le processus via Skype ou YM. Si vous vous sentez à l'aise de le faire plutôt avec forex for life, mart ou homestudy, veuillez envoyer un message à l'un d'entre eux pour organiser un chat via YM. Dans le cas contraire, je devrai envoyer forex_for_life chez vous pour vous fournir une assistance pratique en personne.

Je suis désolé pour cette frustration.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Avez-vous 2 Met4 NF sur votre ordinateur ?

Le raccourci qui s'ouvre est-il le bon ?

Allez dans votre dossier Met4 avec les indicateurs et double-cliquez sur l'icône "terminal", celle avec les graphiques et l'homme dessus.

Et lancez Met4 à partir de là.

Modèles. Les avez-vous mis dans ;

Met4/templates

Et non

Met4/experts/templates.

Les modèles sont-ils dans le menu déroulant ?

Habitez-vous au rez-de-chaussée pour le cas où vous jetteriez votre ordinateur par la fenêtre ?

Mart

 
Delage:
J'ai installé les templates dans le dossier indicators, donc j'ai supprimé et installé dans le dossier templates. Ensuite, en suivant l'excellente image de homestudy, j'ai recopié et collé les indicateurs et les modèles dans : C:\Program Files\MetaTrader-North Finance#2\experts\indicators et les modèles dans leur dossier. J'ai démarré et redémarré MT4, vérifié le navigateur - indicateurs personnalisés. Toujours pas là. -?????- Cela commence à devenir frustrant. Je suis sûr que d'autres n'ont pas autant de problèmes. Delage

1. Vérifiez dans votre dossier 'indicateurs' si les fichiers .ex4 s'y trouvent. (pas sur la plateforme mais avec l'explorateur)

2. Vérifiez si vous ouvrez la bonne plateforme.

 

Mart, tu es plus rapide que moi ! !!

 
 
iGoR:
Vous avez des nerfs d'acier mon ami !

Vous êtes venu dans ma chambre et m'avez présenté ce système de gestion de l'argent

https://www.mql5.com/en/forum/174941/page71

Ta chambre ? Correction, j'ai posté ça sur le fil d'E.J. et sur un fil d'El Cid :

https://www.mql5.com/en/forum/176705/page2.

Mettez les choses au clair.

Vous êtes un invité indésirable sur ce fil depuis le premier jour. Je ne suis pas venu vous présenter quoi que ce soit. Simplement une idée pour mes compagnons à l'esprit ouvert.

J'ai passé plus d'une demi-heure à vous expliquer qu'un tel système de gestion de l'argent ne fonctionnerait JAMAIS parce qu'il part de l'idée que l'on ferait 125 pips CHAQUE semaine et cela pendant 45 semaines consécutives. Il ne tient compte d'aucun drawdown ou risque. Et dans la gestion de l'argent, le drawdown ou le risque est le paramètre le plus important.

Si vous m'avez ignoré dans ce que j'ai essayé d'expliquer, à quel niveau vous situez-vous maintenant sur cette échelle de profit ? Dans quelle semaine es-tu maintenant ?...

Slamming ?...vous me demandez conseil et parce que je vous réponds que je veux travailler, je vous slame ?...Parce que ma réponse vous a déçu, vous l'interprétez comme un slamming ?...Qu'attendiez-vous que je dise...woow...super...fabuleux....

1. Je ne vous ai pas demandé d'explication ou de conseil. Vous avez perdu votre temps et votre énergie. Si vous enlevez votre cul de vos épaules pendant une seconde, vous remarquerez que je n'ai jamais dit "IGOR, JE VEUX VOTRE OPINION". La raison pour laquelle j'ai partagé cela n'était pas de déterminer si oui ou non cela fonctionnerait. Je sais déjà que ça marchera.

2. Je n'ai jamais pensé, une seule seconde, qu'il n'y aurait pas de pertes. Je m'en étais déjà rendu compte. Vous ne m'avez rien dit que je ne savais pas déjà. Vous avez dit que je n'avais aucune connaissance du commerce. Ne laissez pas le nombre de post être un juge de mon expérience de trading.

3. Où je me situe sur cette échelle, franchement, ce n'est pas vos affaires. Je n'ai rien à prouver à vous ou à quiconque. Je peux être tout en haut ou tout en bas de l'échelle. Avec votre vision blasée de la vie, vous pensez que tout le monde est inférieur à vous. Pourquoi tant d'amertume ? Maman ne vous a pas assez tenu dans ses bras, hein ?

4. Ta réponse ne m'a pas déçu ni découragé. Je t'ai surnommé Igor l'Ignorant. Je ne me souviens pas d'une fois où tu n'as pas critiqué les gens. Oh attendez, quand ils suivent VOTRE système et VOTRE gestion de l'argent, alors seulement ils font les choses de la bonne façon ? Faux !

Tu as essayé de me le donner GRATUITEMENT, tu es venu dans ma chambre GRATUITEMENT et je t'ai donné des conseils GRATUITS. Si vous venez dans ma chambre, c'est que vous pensez pouvoir apprendre quelque chose de moi. Si la personne dont vous pensez qu'elle peut vous apprendre quelque chose vous donne une réponse qui va à l'encontre de vos idées et que vous prenez cela pour une insulte, alors je pense que vous avez un problème.

Vous avez vraiment des illusions de grandeur. Quelque chose de sérieusement tordu dans votre tête. Ce n'est pas VOTRE fil de discussion, je ne suis pas VOTRE suiveur, vous n'êtes pas mon CHEF, et je n'utilise pas VOTRE système. Si j'étais entré dans votre chambre, cela aurait été une grave erreur, et j'aurais exprimé en détail mon regret de l'avoir fait. Cependant, j'aime à penser que le bon Dieu me guide et m'empêche de m'égarer sur un chemin d'ignorance et de bêtise..... exemple. Allez dans votre cellule capitonnée de la TSR et bavez devant vos fidèles membres.

J'ai visité votre fil de discussion et j'ai vu votre stratégie et j'ai su, INSTANTANÉMENT, que c'était un cas de pratique en vain. Nuff said.

Si vous m'aviez montré cette gestion de l'argent il y a 10 ans, je l'aurais regardée et étudiée et j'en aurais rêvé pendant des semaines et planifié ma prochaine nouvelle voiture.

Avec l'expérience que j'ai maintenant, j'y jette un coup d'œil en 30 secondes et un sourire s'affiche sur mon visage. Et si quelqu'un me demande mon avis à ce sujet, je lui répondrai honnêtement : c'est le RÊVE de tout nouvel amateur ou débutant.

Awwwww, le pauvre petit Igor est devenu gourmand en tant que newb et a fait exploser son compte. Maintenant, il en veut au monde entier et s'en prend à tous les newbies présumés qu'il peut pour soulager sa douleur intérieure. Remets-toi et souris. Le monde est un endroit merveilleux, plein de progrès et de défis. Il vaut la peine d'être vécu. Sors et rencontre une femme, fais-toi des amis, fais de l'exercice. Posez votre badge numérique du forum 5 0 (CHiPS) et faites votre vie.

salutations..iGoR

PS. Et à propos du NOUVEAU concept, cette façon de penser est aussi vieille que les banques qui paient des intérêts aux gens sur leur argent. Les chiffres seraient beaucoup plus petits et la période beaucoup plus longue, mais le concept est le même.

Un journaliste a demandé un jour à Albert Einstein quelle était, à son avis, la découverte la plus étonnante de l'homme. Vous savez quelle a été sa réponse ? Non ? C'était "COMPOUNDING"

La capitalisation est la façon dont Warren Buffet a amassé sa fortune. Chaque année, il doublait sa valeur nette. S'il vous avait écouté, Igor l'ignorant, il serait probablement fauché et amer, regrettant de ne pas avoir au moins essayé.

J'espère que vous n'avez pas d'enfants à cause de ce mode de pensée arriéré et délirant. Elle doit disparaître dans l'obscurité avec vous.

Oh, et je ne répondrai plus à tes messages. Je sais combien il est important pour vous d'avoir le dernier mot. Ça te fait sentir que tu avais raison.

La paix,

F.F.L. (akademikjeanius)

P.S.

Désolé camarade HAMA mais je ne supporte pas bien l'ignorance ou la stupidité.

 

Installation de H2

J'ai téléchargé des indicateurs personnalisés, mais pas aussi compliqués que celui-ci. Par exemple : PerkyAsctrend, depuis un site d'indicateurs MT4. Il semble que j'ai téléchargé dans MetaEditor et ouvert à partir de là. Je n'ai jamais été à l'aise pour le faire, à cause de mon inexpérience. Comme je suis actuellement sur une connexion dialup, je ne suis pas certain que Skype fonctionnerait, j'ai eu des problèmes avec lui sur DSL, et je ne peux pas écouter de la musique sur dialup. Je vais envoyer un message à forex for life avec mon numéro de téléphone portable et voir si nous pouvons trouver une solution par téléphone. Mart - J'ai vérifié et je n'ai pas installé H2 dans un autre programme de démonstration. "Le raccourci d'ouverture est-il le bon ?" - Je ne comprends pas ce que vous demandez. J'ai cliqué sur "terminal", rien ne s'est passé, c'était déjà ouvert. Je les ai mis dans MT4\experts\templates et je l'ai supprimé et ils sont maintenant dans le bon dossier. Aucun changement dans navigator-custom indicators ou charts-templates. Ferrux, 1. Les indicateurs sont dans : C:\Program Files\Metatrader-North Finance#2\experts\indicators. 2. J'ouvre la plateforme North Finance #2 Mt4. Mart : Je n'installe H2 que dans une seule plateforme. FXCrusier : Je profite de ma frustration. Delage

Raison: