HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 182

 
fxcruiser:
C'est JUST THE NEWS ?

Est-ce que votre méthode vous a permis de mettre en place avant la nouvelle ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Voici les graphiques basés sur votre système.

Pouvez-vous expliquer comment vous appliquez votre confirmation pour prendre une position et la fermer ?

Veuillez les annoter pour que vos abonnés puissent apprendre de votre système.

Merci d'avance pour votre aide.

Dossiers :
a.gif  14 kb
b.gif  13 kb
c.gif  16 kb
d.gif  16 kb
e.gif  16 kb
 
pigfx:
Voici les graphiques basés sur votre système.

Pouvez-vous nous expliquer comment vous appliquez votre confirmation pour prendre une position et la fermer ?

Veuillez les indiquer afin que vos abonnés puissent apprendre de votre système.

Merci d'avance pour votre aide.

Si vous passez un peu de temps à lire le fil de discussion, ces configurations sont expliquées en détail dans de nombreux messages différents. Cela vaut la peine de passer un peu de temps à apprendre.

Amusez-vous bien

HS

 

Wow Pigfx, tu es remonté jusqu'à l'année dernière pour cette première installation. C'était il y a environ 180 pages. Si tu es membre de Hama Traders, tu devrais savoir comment utiliser ces deux configurations. Bien que la première configuration soit librement téléchargeable sur ce forum, vous devez être membre de Hama Traders pour avoir accès à la deuxième configuration. Si vous êtes effectivement membre, vous devriez nous rejoindre dans notre salle des marchés. Si vous n'êtes pas membre, pourquoi pensez-vous qu'EJ a le temps d'expliquer des configurations sur lesquelles le reste d'entre nous travaille depuis un an ? Je suis membre de Hama traders depuis le tout premier setup que vous avez posté. Si vous êtes membre et que vous souhaitez une explication des configurations, venez dans la salle des marchés et je serai heureux de vous aider.

 

Hama Pad version 1

WaveVista vous pouvez télécharger la version 1 de Hama Pad ici: https://www.mql5.com/en/forum/174941 Assurez-vous d'étudier les directives que vous trouverez dans le même post. Désolé mais la version actuelle n'est pas disponible sauf pour les membres de HamaTraders et l'inscription des nouveaux membres est fermée jusqu'à nouvel ordre. Nous avons encore des membres qui utilisent la version 1 avec succès.

Bon trading

 

Bonjour... où télécharger le système HAMA pad ?

ou un système comme celui-ci ?

 
forex_for_life:
Si Picasso avait été un trader de devises........ Je plaisante mon frère. Joli graphique. Il faut être sacrément bon pour suivre tout ça. Je ne t'ai pas vu ces derniers temps. J'espère que tu viendras bientôt dans la salle des marchés. Tu nous manques, mec.

Salut Pitt,

Je suis toujours dans le coin...., mais j'ai dû m'absenter un certain temps pour mettre les choses au clair (les trucs de la carte). C'est ce qu'on appelle un hiatus R&D (et non R&R).

On se retrouve dans la salle l'année prochaine, mon pote...

Dossiers :
gbp.gif  21 kb
 
pigfx:
Voici les graphiques basés sur votre système.

Pouvez-vous nous expliquer comment vous appliquez votre confirmation pour prendre une position et la fermer ?

Veuillez les indiquer pour que vos abonnés puissent apprendre de votre système.

Merci d'avance pour votre aide.

pigfx,

Acceptez l'offre de mr4x de vous aider dans la salle des marchés et envoyez-lui un message ; il vous y rencontrera. LMK, si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je serai absent pour les vacances. BTW, la salle des marchés sera "sombre" jusqu'au début de l'année prochaine. Merci.

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Gramski,

En voici un pour la R&D.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Merci EJ,

La tendance m5i-trend pourrait être efficace avec un filtre 15m mais la ligne de signal 15m n'est pas aussi efficace qu'elle en a l'air car elle repeint les 2 dernières barres pour tracer la ligne.

ligne. En réalité, elle ne sera pas tracée avec cette sorte de régularité apparente. C'est ce que j'ai trouvé et c'est en partie pourquoi j'utilise la tendance m15i en confluence avec la ligne de signal pour déterminer la tendance à court terme.

la ligne de signal pour déterminer la tendance à court terme.

Joyeux Noël !

 

Joyeux Noël

 

Joyeuses fêtes

Joyeux Noël et bonne année à tous.

Meilleurs voeux,

Stanislav

Raison: