HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 112

 

Excellent travail fxcruiser.

Merci pour votre travail constant de perfectionnement de nos métiers.

 

J'ai enlevé quelques indicateurs et sauvegardé le tpl sous un autre nom.

Lorsque je le lance maintenant, il émet plusieurs bips et m'avertit qu'il manque des indicateurs système.

Est-ce que je peux le lancer comme ça ?

 

Indicateurs H2

Bonjour fxcruiser,

Pourriez-vous regarder dans votre dossier de MP et me répondre ou simplement me dire ici comment obtenir les indicateurs H2 et comment rejoindre la salle des marchés.

J'ai postulé pour le groupe google il y a longtemps mais aucune réponse.

Salutations

 
fxcruiser:
Tout d'abord, permettez-moi de remercier Gramski, Ferrufx, ssotiro, forex_for_life et d'autres pour avoir posté leurs configurations de trading sur H2 et pour avoir répondu à certaines des questions posées dans ce fil. Je vous apprécie TOUS et pour votre compréhension de ma situation de contrainte de temps.

Je veux juste vous mettre TOUS au courant de la Convergence Z3 - Bullseye . Jetez un coup d'œil à l'instantané ci-joint et voyez comment la détection précoce de la tendance pour GBP a été établie avant qu'elle ne se produise. Bullseye, du point de vue du Bearseye, a apporté plus de 200 pips combinés sur GU et GJ aujourd'hui.

Pour information, uniquement pour les traders HAMA, un test supplémentaire a commencé sur une technique basée sur le temps, sans indicateur ni cadre temporel spécifique. Jusqu'à présent, 100% de réussite cette semaine sur l'Open d'Australie. Lorsque la cohérence sera établie, elle sera également testée sur l'Open de Wimbledon (Londres) et sur l'US Open. Oui, je joue au tennis donc ces noms de tournois majeurs sont utilisés.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Je pense que je parle au nom de tous les HAMAs quand je dis que...

 
droesparky:
J'ai enlevé quelques indicateurs et j'ai sauvegardé le tpl sous un autre nom.

Quand je le démarre maintenant, il émet plusieurs bips et m'avertit qu'il manque des indicateurs système.

Est-ce que je peux le lancer comme ça ?

Je ne pense pas, mec. lol.

 

Pour paraphraser Jessica Simpson dans une publicité télévisée parlant de la technologie DLP de TI : " Je ne sais pas ce que c'est mais je le veux ".

fxcruiser:
Tout d'abord, permettez-moi de remercier Gramski, Ferrufx, ssotiro, forex_for_life et d'autres pour avoir posté leurs configurations de trading sur H2 et pour avoir répondu à certaines des questions posées dans ce fil. Je vous apprécie TOUS et pour votre compréhension de ma situation de contrainte de temps.

Je veux juste vous mettre TOUS au courant de la Convergence Z3 - Bullseye . Jetez un coup d'œil à la photo ci-jointe et voyez comment la détection précoce de la tendance pour la GBP a été établie avant qu'elle ne se produise. Bullseye, du point de vue du Bearseye, a apporté plus de 200 pips combinés sur GU et GJ aujourd'hui.

Pour information, uniquement pour les traders HAMA, un test supplémentaire a commencé sur une technique basée sur le temps, sans indicateur ni cadre temporel spécifique. Jusqu'à présent, 100% de réussite cette semaine sur l'Open d'Australie. Lorsque la cohérence sera établie, elle sera également testée sur l'Open de Wimbledon (Londres) et sur l'US Open. Oui, je joue au tennis donc ces noms de tournois majeurs sont utilisés.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser
 

Mes remerciements Ssotiro

ssotiro:
Je vais essayer d'expliquer cela, en vous disant comment je trade ce système. Voici un petit exemple. Reverse pour un long :

1. Le palier de tendance rouge doit être supérieur au bleu.

2. Les points rouges du TMT doivent être en dehors du canal "bleu/rouge". Dans l'idéal, ils devraient se renforcer en s'écartant et ils ont franchi la ligne zéro.

3. Les barres inférieures doivent être rouges.

4. Les barres HAMA devraient être rouges.

5. Dans un de vos modèles, vous avez un roi de la MA qui change de couleur de l'or au vert. Elle devrait être dorée et descendre.

La ligne rouge dans l'image, c'est là où j'ai été short plus tôt. J'espère que cela vous aidera. Je suis généralement dans la salle. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit.

Vous traitez sur un TF de 5 minutes dans les heures de NY, ou est-ce l'US Tennis Open ? Argh !#^@ Je ne pourrais pas faire face à cela. J'habite à Brisbane, en Australie, et mon cerveau ne fonctionne pas du tout à cette heure tardive (à moins que je ne sois debout depuis plusieurs jours). Je veux dire, HA est parfaitement adapté aux longues périodes de temps aussi. Des barres de 240m pour moi pendant la nuit OU le système doit avoir des alarmes d'inversion de tendance - ce que j'ai actuellement. A première vue, je ne vois pas pourquoi HAMA 2 ne peut pas être tradé sur de longues périodes de temps, mais j'aurais besoin de faire une démonstration pendant un certain temps, à moins que quelqu'un ici puisse m'éclairer. Quelqu'un négocie-t-il des barres de 60m ou 240m ? Je note que le dernier graphique BearsEye d'EJ est un TF de 240m.

Les commentaires sont les bienvenus et merci pour votre approche qui a clarifié les indicateurs pour moi.

Salutations,

Altos.

 

Bonjour Altos,

Le H2 est excellent pour n'importe quel horizon temporel. Ce que je fais, c'est que j'ai un ou deux graphiques avec H2 sur les horizons 1H et 4H pour me donner la tendance. Une fois que celle-ci est claire, je ne cherche des entrées dans cette direction que sur le TF 5M. Cela me permet de me sentir plus à l'aise.

En ce qui concerne le Bullseye, je suppose qu'il s'agit de l'affinage d'un indicateur sur lequel EJ travaille depuis un certain temps maintenant (si je me trompe, mes excuses EJ). Je suis sûr que nous aurons de ses nouvelles une fois qu'il fonctionnera parfaitement.

Pas besoin de me remercier. N'importe qui aurait fait la même chose. J'étais juste plus rapide sur le clavier. Je suis désolé pour la réponse tardive, mais je suis à l'heure GMT+2.

Bon échange.

 
AltosTrader:
Quelqu'un négocie-t-il des barres de 60m ou 240m ?

Je trade sur H1 avec un oeil (j'ai un bulleye aussi !!!) sur M15 et M30.

Aujourd'hui +59 pips sur GU

FerruFx

 

comment obtenir cette ea ? thnx

Raison: