HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 173

 
iGoR:
(cette dernière remarque n'a rien à voir avec ce sujet).

Sans blague, rien de ce que tu postes ici n'a jamais rien à voir avec ce sujet. Si tu postes ici, c'est pour une raison et une seule, grandis Igor. Va de l'avant et concentre-toi sur ce dont tu as besoin.

C'est mon dernier message pour toi ! J'ai des choses plus importantes à faire que de jouer avec des enfants adultes.

 

Hey Igor... Je pense que le trading c'est comme les vêtements... quand tu vois une belle femme dans une belle robe, tu peux imaginer la magnifique lingerie qu'elle porte mmmm et bien, le fait est que "normalement" seul son homme le verra... tu imagines le reste... c'est la même chose avec les relevés de compte... on montre le beau tissu, pas la lingerie... imagine juste à quel point la lingerie est belle... J'aime le rouge sur les femmes à la peau blanche... le bleu sur les peaux plus foncées... qu'est-ce que tu aimes le plus Igor ? parfois il est bon de se détendre... merci Walter.

 
 
 

Je trouve tout à fait amusant de vous voir tous faire des remarques acerbes et humoristiques et citer des personnes intelligentes (est-ce un manque d'intelligence ? qui sait) mais encore une fois, toutes les preuves manquent dans une remarque logique et sensée qui a été faite par quelqu'un comme tsdprka.

Il n'y a pas de débat ouvert basé sur la logique et une façon saine de penser si montrer des preuves de résultats pourrait vous aider et aider les autres.

C'est bien que vous restiez tous ensemble comme un chewing-gum sous un pupitre d'école. C'est une preuve de camaraderie, d'amitié et de loyauté. Mais tout cela est basé sur les émotions.

Si quelqu'un ose faire une remarque négative, la seule chose que vous faites est de mettre vos épaules ensemble d'une manière offensive. Vous vous défendez tous contre vents et marées, quelle que soit la vérité sous-jacente.

Mais votre défense générale n'est pas basée sur des logiques, des faits, des preuves ou des contre-preuves...

Si vous représentez ou êtes le miroir de la communauté des traders, il n'est pas étonnant que la plupart des gens perdent de l'argent car les émotions sont ce dont vous n'avez pas besoin et les faits, la logique et l'honnêteté envers vous-même sont ce dont vous avez le plus besoin (surtout sur une longue période de temps).

Essayez d'oublier vos opinions émotionnelles et essayez d'avoir une approche plus analytique, sintifique et critique.

Remettez-vous en question. Et si vous osez vraiment faire cela, alors vous n'aurez aucun problème à faire de même avec les soi-disant mamans du trading.

Imaginez que dans votre salon de trading, vous vous mettiez d'accord pour poster tous vos entrées en direct et les poster avec preuve à la fin de la journée...

Est-ce que cela vous aidera à devenir de meilleurs traders sur une plus longue période de temps ?...ou est-ce que ce travail sera contre productif? même d'une manière telle que la plupart d'entre vous ont peur de se rencontrer.

Que vous soyez confronté à une sorte de vérité qu'il vaut mieux ne pas révéler ou qui briserait vos propres rêves. De telle sorte que vous seriez confronté au fait que vous feriez mieux de prendre un emploi normal pour un salaire mensuel que vous espériez gagner sur une base quotidienne avec le trading.

comme EJ le dit si bien à chaque fois...ENJOY !...(peu importe ce que cela signifie...la camaraderie ou l'argent que vous gagnez).

salutations...iGoR

 

J'ai changé mon expression belge en "un bublegum sous un schooldesk"....

peut-être que maintenant les arbres ne veulent plus bloquer ta vue sur la forêt... ce qui veut dire que tu te concentres tellement sur la merde et la chaussure que tu n'as pas à être confronté à certains faits.

salutations...iGoR

PS. Et à propos de l'interdiction, pensez-vous vraiment que newdigital est un morceau de chewing-gum aussi stupide que vous. Il voit la différence entre une remarque sensée et une réponse émotionnelle de merde (désolé chewingum)...

Et à propos du manque de respect... J'admire les gens qui sont intelligents et qui peuvent parler de manière analytique. Je chie sur les gens stupides. Désolé, je leur colle un chewing-gum dans les oreilles.

 
iGoR:
Je chie sur les gens stupides .

aucun doute...

Je me suis vraiment détendu après t'avoir envoyé ce que je ressens pour toi... plus de temps à perdre sur toi... maintenant je suis libre. Dan.

 

Nice

Heureux de l'entendre Dan !!! La liberté est ce dont il s'agit ! J'utilise le bouton "Ignorer" pour empêcher les grands enfants d'entrer dans mon espace, ça marche très bien. En fin de compte, cela ne vaut pas la peine et la beauté de la chose est qu'ils sont leur propre pire ennemi. Tout sera nettoyé au lavage, cela prend juste du temps.

Amusez-vous bien

HS

PS : Walter, ça n'a pas d'importance pour moi, j'aime toutes les couleurs.

 
 

Bref, revenons au commerce.

Je me suis dit que j'allais apaiser un peu la tension de la flamme qui règne ici depuis deux pages en publiant une belle action de la HAMA v1. Revenons en arrière et faisons du rétro HAMA

Gain de 100 Pip.

SOUVENEZ-VOUS DE VOS RACINES HAMA

Dossiers :
hamav1.jpg  168 kb
Raison: