HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 49

 

3 heures plus tôt

N'est-ce pas ? Le GBP/USD a fait un joli petit mouvement aujourd'hui, mais j'avais environ 3 heures d'avance. Le temps que cela arrive, j'étais sorti faire des courses... Je suppose que c'est ce que je gagne à entrer dans un trade avant que la session américaine n'ouvre vraiment...

C'est une bonne chose que mes rendements proviennent principalement de mes compétences en recherche et non de mes compétences en daytrading.

 
fxcruiser:

Je pense que l'Oie, maintenant sur la planche à dessin, pourrait surpasser Allilah v2.2, cependant.

Maintenant, je peux anticiper d'autres questions à ce sujet.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Vous parlez comme moi... à peine un projet terminé, vous en avez déjà commencé un autre !

 

fxcruiser:
Attention ! Fais attention à ce que tu dis, Nekronfx. Le Saint Graal n'existe pas. Surtout pas cette EA. Un Saint Graal, pas moyen. Peut-être une oie sainte.

Allilah v2.2 a fait l'objet d'un test de démonstration très éprouvant dans différents paramètres, cadres temporels, gestion de l'argent, etc., depuis presque 3 mois maintenant. Son prédécesseur a été construit sur la plateforme MT3 et a misérablement échoué les mois de test.

Je pense que The Goose, maintenant sur la planche à dessin, pourrait cependant surpasser Allilah v2.2.

Maintenant, je peux anticiper plus de questions à ce sujet.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

FX, je ne sais que trop bien que créer, tester et obtenir de l'aide expérimentée pour écrire une Ea peut être coûteux en temps et en argent. Mon ami, tu nous as déjà tellement donné que je n'ai aucun problème à faire un don pour couvrir tes coûts pour les EA ou quoi que ce soit d'autre. Cette offre est également inconditionnelle et n'a AUCUNE influence sur le fait que tu publies l'Ea ou non. Je sais que tu peux faire ton propre trading et gagner ta vie, mais ce n'est pas le but. La famille Hama s'entraide.

David

 

C'est exactement ce que je pense.

 

Annonce de la sortie de la version

Il y a au moins 40-50 personnes qui ont complété les informations utilisateur la semaine dernière jusqu'à aujourd'hui et qui attendent maintenant le reçu de la version v1 re-release que beaucoup d'utilisateurs actuels ont attendu depuis beaucoup plus longtemps. Puisque je suis maintenant dans la phase finale de la combinaison des v1.2, v2, v3 en une seule version et que je prévois de la publier le 1er novembre ou avant, je pense ne plus publier la version originale v1 de HAMA PAD. Je réalise à quel point vous êtes tous impatients de mettre la main sur ces indicateurs. Mais, je vous assure que la nouvelle version combinée sera beaucoup plus facile à utiliser et pourra présenter de meilleures opportunités de trading. Cela vaut vraiment la peine d'attendre quelques jours de plus.

Nous allons également faire un autre nettoyage de la base de données. Il y a encore beaucoup d'autres personnes qui n'ont pas reçu ou renvoyé les informations d'utilisateur.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Mon dernier échange

Hey FX Hummer, er Cruiser He He,

J'ai suivi tous les messages et passé en revue les transactions. J'ai finalement eu le temps de trader aujourd'hui, mais pas avant la fin de la session américaine. Pas beaucoup de pips mais bon, j'en suis à un pour un jusqu'à présent ! (capture d'écran jointe)

Merci de partager ce système très simple et facile à exécuter.

Sir Viver.

(vaincre...jouer...survivre)

Dossiers :
eur-usd.gif  29 kb
 
fxcruiser:
Joli coup pour +15 pips. Félicitations pour le premier hit. Je me demande maintenant si cette configuration graphique montrée dans le snagshot ci-joint rendra les choses plus faciles pour vous et les autres. Qu'en pensez-vous ?

JOYEUX !

fxcruiser

Hmmm !

Pas si sûr. Cela ne me semble pas très clair.

Je suppose qu'un certain nombre de règles devraient être énoncées en termes de ce qu'il faut rechercher(ligne de signal, ligne d'exécution, etc.).

 

Nouvelle carte

fxcruiser:
Joli coup pour +15 pips. Félicitations pour ce premier succès. Je me demande maintenant si cette configuration graphique montrée dans le snagshot ci-joint rendra les choses plus faciles pour vous et les autres. Qu'en pensez-vous ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Bonjour fxcruiser,

Pour ma part, je trouve que le nouveau graphique est trop chargé. J'aime l'aspect simple de l'HamaPad tel que je l'ai maintenant, indicateurs hamapad avec ravi attaché. J'ai eu beaucoup de succès avec lui jusqu'à présent. Je serais satisfait de l'EA pour ce que j'ai maintenant.

Merci,

Leighton

 

Mes nouvelles roues

Salut FX Cruiser,

je l'aime bien. Est-ce que ce sont des Hull ma's & ema's ?

La fenêtre de l'indicateur ressemble un peu à un oscillateur génial, sauf qu'elle montre au-dessus et au-dessous de la ligne zéro.

Tu veux échanger des voitures ? Elle fonctionne avec des pips, mais a connu des jours meilleurs, j'en ai peur.

Pour l'instant, c'est tout ce que je peux me permettre, mais avec votre système, un peu plus d'expérience, de discipline et une bonne gestion de l'argent, qui sait ?

Sir Viver (plus malin...plus fort...plus durable)

 
leightonbeaty:
Salut fxcruiser,

Pour ma part, je trouve que le nouveau graphique est trop chargé. J'aime l'aspect simple de l'HamaPad tel que je l'ai maintenant, indicateurs hamapad avec ravi attaché. J'ai eu beaucoup de succès avec lui jusqu'à présent. Je serais satisfait de l'EA pour ce que j'ai maintenant.

Merci,

Leighton

Des changements sont nécessaires, à moins d'utiliser beaucoup de discrétion, l'actuel Hama v1 vous fera perdre beaucoup de pips. Oui, bien sûr, si vous êtes expérimenté/avez des connaissances, vous pouvez savoir quand ne pas trader, mais comme je l'ai montré hier, j'ai perdu -43 pips, sans compter le spread, et cela en suivant les règles, ce que les débutants feraient naturellement, même avec le ravi pour filtrer les mauvaises transactions. Cependant, comme il s'agit de l'ancienne Hama v1, ces résultats ne reflètent pas vraiment les nouvelles versions à venir. J'attends donc avec impatience la prochaine version.

Raison: