Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 24

 

Juste pour comparer le MT5 BrainTrading original avec le Jurik BrainTrading.

L'original :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader.

EURUSD, M30, 2013.08.13

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

braintrend original

EURUSD, M30, 2013.08.13, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


et voici jurik braintrend :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, M30, 2013.08.13

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

juril braintrend

EURUSD, M30, 2013.08.13, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

Le BrainTrend original est lié aux indicateurs suivants :

Forum

Systèmes de signaux

newdigital, 2013.03.25 10:43

SYSTÈME BRAINTRADING

Je commence l'explication sur ce système. Juste pour commencer à propos - où télécharger les indicateurs BrainTrending :

Et s'il vous plaît trouver un fichier de modèle initial juste pour commencer (le modèle est joint).

J'ai modifié un peu leBrainTrend2Sig pour qu'il permette de remplacer les points (parce que ce n'est pas bon quand 2 indicateurs ont les points comme signaux) donc vous trouverez la version modifiée ci-jointe.


 

Jurik BrainTrend est lié aux indicateurs suivants

===========

Comme nous le voyons, le BrainTrend original est plus simple à utiliser, mais il contient beaucoup de faux signaux. Le Jurik BrainTrend est plus compliqué mais il y a moins de faux signaux.

 

Bonjour,

Félicitations NewDigital, très bon ce travail ! !!

Ce week-end, j'ai étudié ce sujet et j'ai décidé de faire mon trading manuel selon ces deux indicateurs cette semaine.ASCtrend etNRTR.

MetaTrader Plataforma de Negociação Imagens

EURUSD, W1, 2013/11/10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_36822.png

EURUSD, W1, 2013/11/10, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

MetaTrader Plataforma de Negociação Imagens

EURUSD, H1, 2013/11/10

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_16651.png

EURUSD, H1, 2013/11/10, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo



 

SYSTÈME DE BRAINTRADING

===========

Forum

Revue de presse

newdigital, 2013.11.26 16:29

2013-11-26 15:00 GMT (ou 16:00 MQ heure MT5) | [USD - Confiance des consommateurs]

  • les données passées sont 72.4
  • les données prévisionnelles sont de 72.9
  • les données réelles sont de 70,4 selon le dernier communiqué de presse

si réel > prévision = bon pour la devise (pour l'USD dans notre cas)

==========

La confiance des consommateurs américains continue de se détériorer de manière inattendue en novembre.

Après avoir signalé une forte baisse de la confiance des consommateurs américains le mois précédent, le Conference Board a publié mardi un rapport montrant que la confiance a continué de se détériorer de manière inattendue en novembre.

Le Conference Board a déclaré que son indice de confiance des consommateurs a chuté à 70,4 en novembre, contre 72,4 en octobre, chiffre révisé à la hausse.

Cette baisse a surpris les économistes, qui s'attendaient à ce que l'indice passe à 72,9, contre 71,2 le mois précédent.


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, M5, 2013.11.26

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

temp_file_screenshot_20551.png

USDJPY, M5, 2013.11.26, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo



 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

GBPUSD Achat/Vente

newdigital, 2013.07.05 13:41

Si vous êtes novice en matière de forex et/ou de Metatrader 5, vous pouvez commencer par ce fil de discussion : Comment démarrer avec MT5, un résumé !

Quant aux modèles et systèmes pour que vous puissiez voir :

=======
=======

SYSTÈME ASCTREND

La théorie.

Relevés de négociation manuels
Deuxième version de ce système de trading manuel et pour l'instant - indicateur asctrend avec indicateur NRTR

Première version de l'EA AsctrendND.
Version suivante de AsctrendND EA (verion 1.02) avec le filtre TrendStrength ajouté.
SYSTÈME DE BRAINTRADING

Comment créer votre propre système de signaux de trading manuel basé sur les indicateurs de la base de code MT5 - Instructions pour les non-programmeurs.

=======
=======

Système PriceChannel Parabolique

PriceChannel Parabolic system basic edition

  • indicateurs et modèle à télécharger pour fond noir (premier message de ce fil)
  • L'indicateur PriceChannel est sur CodeBase ici, même chose pour le fond blanc, comment installer
  • Indicateur d'horloge à utiliser avec ce système de trading - L'indicateur affiche trois variantes de l'heure sur le graphique : locale, serveur et GMT.
Dernière version du système avec les derniers EAs à télécharger
Comment trader
Le paramétrage des EAs : optimisation et backtesting
Exemples de transactions
Courtier GoMarkets, le dépôt initial est de 1 000 euros.
  • relevé (77 dollars en moins d'une heure)
Courtier Alpari UK, le dépôt initial est de 1 000 $.
Le dépôt initial du courtier RoboForex est de 1 000 $.

=======
=======

Évaluation de la condition du marché

l'histoire/le fil a commencé ici/un fil différent

================================

Conditions du marché
  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en regardant à partir de ce post jusqu'à celui-là
  • Le résumé de la théorie des conditions du marché se trouve sur ce post
  • Exemples pratiques sur chaque cas de condition de marché par indicateurs : à partir de cette page jusqu'à celle-ci
  • L'indicateur trendstrength_v2 est ici,
  • L'indicateur AbsoluteStrength est ici
  • L'indicateur AbsoluteStrengthMarket est ici à télécharger.
  • bonne fonction dans Metatrader 5 : déplacement du stop loss/take profit par la souris sur le graphique (vidéo sur comment faire)
================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1
================================

SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen
================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence- comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net
  • modèle/indicateurs et comment les utiliser sont sur ce commentaire.
  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec les résultats/réglages d'optimisation pour EURUSD M5 timeframe
  • les réglages possibles #1 pour cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.
================================

Systèmes MTF

plus à suivre ...

=======


 
j'aime le résultat que j'ai vu mais laissez-moi regarder plus en détail le système. mais quel lien dois-je utiliser pour télécharger l'ea ?
 
fxwithouttears:
J'aime le résultat que j'ai vu, mais laissez-moi regarder de plus près le système. Mais quel lien dois-je utiliser pour télécharger l'EA ?

Lien avec les EAs :

Lisez-vous le fil de discussion dans lequel vous postez ?

 

Juste 3 bons indicateurs créés liés à ce système ASCTrend :

  1. NRatio (télécharger d'ici) - semble être la prochaine version de NRTR par le même auteur
  2. NRatioSign (à télécharger ici) - "Un indicateur de signal sémaphore qui utilise un algorithme basé sur les croisements des niveaux de survente et de surachat de l'indicateur NRatio ".
  3. Indicateur NRatio_HTF_Signal (télécharger ici) - "L'indicateur NRatio_HTF_Signal montre une direction de tendance ou un signal généré par l'indicateur NRatioSign à la barre choisie sous forme d'un objet graphique avec une indication de tendance ou de direction de transaction colorée. Il déclenche également des alertes et joue des signaux audio".
Raison: