une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott

 
Bonjour, messieurs.
 
Intrigué, l'approche testée se recoupe-t-elle avec celle décrite ici -http://forex.kbpauk.ru/showflat.php?Cat=0&Board=fibo&Number=67912&Searchpage=6&Main=49938&Words=Rosh&topic=&Search=true#Post65598.
?
 
$-)
 
C'est intéressant.
Dites-moi, quelle est la valeur moyenne en pips par transaction ?
Avez-vous fixé des StopLoss et TakeProfit en principe et pour quelles distances (approximatives, moyennes) ?
 
J'étais probablement assis sur une transaction sans stop :)
 
Il devait être assis sur une transaction sans stop :)

Je ne pense pas.
En 2 mois, soit 44 jours, 85 transactions, c'est 2 transactions par jour. Vous ne restez pas vraiment assis.
Et puis. Si vous avez réussi à obtenir un résultat sur la démo, cela signifie que vous n'avez pas perdu moins de zéro. C'est bien.

C'est intéressant à voir.
J'ai envoyé un courriel à l'adresse de sk@mail.dnepr.net.
 
S'il a gagné 2,5 millions de dollars à la main en deux mois, pourquoi voudrait-il automatiser quoi que ce soit ?
 
S'il a gagné 2,5 millions en deux mois à la main, pourquoi voudrait-il automatiser quoi que ce soit ?

Pour deux raisons.
1) Le mieux est l'ennemi du bien.
2. Toutes les femmes sont les mêmes. Pourquoi payer plus ?))
 
S'il a gagné 2,5 millions de dollars à la main en deux mois, pourquoi voudrait-il automatiser quoi que ce soit ?

C'est une démo. Il ne peut pas faire de commerce sur le marché réel. Le conseiller expert ne se soucie pas de savoir s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux.
 
Deux transactions par jour en moyenne.
Que sont les vagues d'Elliott sur l'intrade :) ?
Regardez les euras des 3 derniers mois.
Bien sûr, tout est possible, mais si j'étais lui, je ne brandirais pas le drapeau à l'antenne.
En tout cas, j'ai des doutes raisonnables :)
 
En tout cas, j'ai des doutes raisonnables :)

En principe, j'ai aussi des doutes raisonnables, mais déraisonnables. De plus, mon aversion pour les rassemblements spontanés de personnes a noyé mon désir de faire la queue :-)
Raison: