une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 163

 
SGN, puis-je demander, est-ce triste... Est-ce que ça te rend triste...


Encore une fois, aucun détail de votre "solution" n'a été montré. <br / translate="no">


ou le fait que...

ont commencé à aggraver la situation.
 
Alex Niroba

Je peux même maintenant deviner pourquoi vous demandez cela, mais je vais quand même répondre : pour la première et la deuxième raison.

Donc VOTRE "solution" sera ? +)
 
Alex Niroba

Je peux même maintenant deviner pourquoi vous demandez cela, mais je vais quand même répondre : pour la première et la deuxième raison.

Alors, est-ce que VOTRE "solution" arrive finalement ? +)



SGN, que voulez-vous savoir exactement ?

Je vous ai déjà donné un exemple :

Un homme, qui n'a aucune idée des avions, s'approche d'un pilote de Boeing.
à un pilote de Boeing et lui dit : "Dis-moi, mon ami, comment voler du point A au point B." Et il lui demande de le faire de deux façons.
Et il demande de le faire en un mot...


Situation similaire : parlez-moi de la théorie des vagues en 2 mots !


SGN, posez des questions précises, j'essaierai d'y répondre.
 
2 solandr
Je tiens à exprimer ma solidarité avec vous. Et je tiens également à vous remercier pour votre correction, votre douceur et, en même temps, votre précision dans la formulation. Malheureusement, je n'ai pas toujours été capable de le faire. D'un autre côté, je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit. Celui qui veut discuter de quelque chose, en discute. Surtout dans un endroit comme celui-ci, où les gens sont intéressés et ouverts à toute sorte de discussion. Alex ne veut probablement pas que son point de vue fasse l'objet de critiques de la part de qui que ce soit, car il trouve ces dernières difficiles à supporter. Et nous ne devrions pas, à mon avis, le forcer à le faire.
Je vous suis donc particulièrement reconnaissant d'avoir arrêté la discussion avec lui en premier. Je pense que c'est la seule chose à faire dans cette situation et j'invite les autres à faire de même.

2 Alex
J'espère que vous ne prenez pas personnellement ce que j'ai écrit ci-dessus. L'opinion d'une personne est sa propriété, sacrée et inviolable. Je ne partage pas non plus tout ce que j'ai sur ce fil. :-) Cependant, la discussion ici a été intéressante pour moi (et, comme je le vois, pour beaucoup) et a servi de catalyseur pour de nouvelles idées. C'est parce que personne ici, à part vous, ne cherche à comprendre les choses. Donc, si vous n'avez rien à dire sur le sujet, inutile de gaspiller votre énergie. :-)
 
Soit les messages ont commencé à quitter ce forum de leur propre chef, soit un modérateur est intervenu ... :-)
Ow, modérateur, expliquez la situation.
 
Vladislav, je sais que tu es là :). Maintenez-vous toujours l'indicateur MMLevls_VG ? Sinon, je vous enverrais une copie pour examen.
En bref, j'ai déjà écrit dans ce fil que j'ai créé une variante de MMLevls_VG, qui affiche les niveaux sur l'historique. Et puis, il m'est venu à l'esprit récemment de l'exécuter sur un historique de 5,5 ans avec une période de 1440. Par conséquent, j'ai le temps et la raison de réfléchir :). Et fait une variante forcée, qui "fait" cette histoire en 4 minutes (je n'ai pas chronométré avec précision).
 
Soit les messages eux-mêmes ont commencé à quitter ce forum, soit le modérateur est intervenu ... :-)<br / translate="no">Oh, modérateur, expliquez la situation.

Intervenant
 
Vladislav Je sais que vous êtes là :). Maintenez-vous toujours l'indicateur MMLevls_VG ? Sinon, j'enverrais une copie pour examen.
En bref, j'ai déjà écrit dans ce fil que j'ai créé une variante de MMLevls_VG, qui affiche les niveaux sur l'historique. Et puis, il m'est venu à l'esprit récemment de l'exécuter sur un historique de 5,5 ans avec une période de 1440. Par conséquent, j'ai le temps et la raison de réfléchir :). Et fait une variante forcée, qui "fait" cette histoire en 4 minutes (je n'ai pas chronométré avec précision).


Envoyez-le, je vais y jeter un œil. C'est intéressant.

Salutations, Vladislav.
Bonne chance et bonnes tendances.
 
Envoyez-le, je vais jeter un coup d'oeil. Intéressant.

Je l'ai envoyé.
Salutations, Nikolaï.
 
2 Rosh

Ici sur cette page "stratégie de trading basée sur la théorie des vagues d'Elliot" dans le post
Rosh 02.06.06 23:31

Vous avez une telle image



Je viens de faire quelque chose de similaire, mais pas aussi joli.



Je voudrais jeter un coup d'œil à votre indicateur, vous avez beaucoup de zones colorées, que signifient-elles ?
Raison: